Mes amis de l’Hermès Club bonjour 🌈🌈🌈

Vous découvrez ce que PERSONNE AU MONDE NE CONNAÎT, NE PEUT VOUS FAIRE VIVRE :

Les FORMULES TANTRIQUES MATHÉMATIQUES !!!!

Vous en êtes enthousiaste et stupéfait !!!!

Sous AUCUN PRÉTEXTE,
VOUS NE DEVEZ LES COMMUNIQUER À QUI QUE CE SOIT !!!

Chaque mois, je vous offre une FORMULE DIFFÉRENTE qui annule la précédente !

Donc qui NE DOIT PLUS ÊTRE EMPLOYÉE !!!!!!!!

Ces FORMULES NE VOUS APPARTIENNENT PAS !!!!!

En cas de dérapage de votre part, je les supprimerai !!!!!!

Relisez encore et encore cet AVERTISSEMENT plusieurs fois !!!

A ce niveau et en ce domaine TRÈS SACRÉ, aucune erreur n’est permise !!!!!

Une FORMULE est valable du premier au dernier jour du mois, PAS PLUS!!!!!!

Si vous continuez à l’employer malgré l’interdiction, attendez-vous à de TRÈS SÉRIEUX ET TRÈS DANGEREUX CHOCS NÉGATIFS !!!!!!

Rappelez-vous que L’HERMÈS CLUB ne tolère aucune erreur de votre part !!!!

Merci de m’avoir lu !!!!

 


  • Le saviez-vous ?
    Les Formules Tantriques ont commencé au mois Février et elles sont exclusivement réservées aux membres de L’Hermès Club
    . Le cumul sur les deux mois Février et Mars, représente 4495 consultations pour 581 témoignages. Cela représente aujourd’hui, un total de 7310 consultations et 759 commentaires avec la Formule Tantrique Mathématique du mois d’Avril.

 

Pour accéder à la Formule Tantrique Mathématique du Mois d’Avril vous devez être connecté et surtout membres de L’Hermès Club … vous pouvez cependant lire des extraits de quelques témoignages de personnes ayant vécu celle-ci ainsi que celles des mois précédents !!

 

Paul S. – Côte d’Ivoire

« A chaque séance, je ressens une régénération dans tout mon corps. A la fin de la séance, je me sens léger avec un besoin de boire de l’eau.

Cette formule Tantrique a changé d’une façon spectaculaire ma perception des choses, du monde et de moi-même. Mes attitudes professionnelles se sont améliorées. J’ai une facilité de rédaction des rapports de mes activités. J’ai une aisance au niveau des réponses aux questions qui me sont posées.

Tout au long de ce mois d’avril, je suis rarement surpris par ce qui m’arrive, ma capacité d’anticiper s’est accrue. Les nouvelles idées me viennent sans me tourmenter voire « sans forcer mes méninges ». Je suis sollicité pour des événements heureux qui se succèdent autour de moi.

C’est une réelle chance de vivre dans une ambiance de joie et de paix. Je remercie Nouveau Serge et je rends grâce à Divine Providence. »

 

Marie-Françoise G. – Martinique

« A chaque séance, tout le corps est régénéré. Je ressens le besoin de me redresser et de m’étirer. Les pieds et mains s’alourdissent. Je suis légère, calme et détendue. Après chaque séance, j’ai beaucoup plus d’énergie et une force physique tonique.
Au niveau professionnel, face à des situations complexes que j’observe ou dans lesquelles je suis impliquée, je prends plus facilement du recul afin de mieux réfléchir et être efficace dans mes actions. Je remarque que j’ai une meilleure capacité de répartie quand j’analyse, lors de discussions, les réponses apportées à des moments opportuns.
Dans des situations où tout s’agite autour de moi, je fais plus facilement silence et choisis plutôt de me retirer des débats souvent stériles. Par conséquent, mes actions et réflexions sont plus rapides. Je vais à l’essentiel dans la simplicité et le calme. J’ai souvent envie de danser, chanter, rire et jouer. Je suis souvent de bonne humeur et utilise l’humour au bon moment.
Je constate que je privilégie spontanément et davantage l’utilisation de la main gauche pour récupérer des objets. De nouvelles idées émergent dans tous les domaines ce qui me permet d’apporter des solutions efficaces plus rapidement à ceux qui me sollicitent.
Je rends grâce à Divine Providence.
« 

 

Edith L. – France

« Cette formule est une immense chance.
Elle apporte beaucoup de joie, et je suis surprise de l’humour qu’elle réveille.
Je ris facilement. Je redeviens un enfant, enjouée qui aime la vie simplement. J’ai une vitalité accrue pour tout faire. Et tout le monde en profite.
Je rends grâce pour tout ce que nous recevons.
«