De la voix de Jésus à la Voie du Tao

104


“La joie est le médecin de ton âme.”

Ce livre est d’une richesse incroyable pour chaque lecteur. Grâce aux Enseignements secrets de la Haute-Égypte, de la sagesse confucéenne, des paroles de Jésus et des pensées de Lao-Tseu transmises dans cet ouvrage, vous serez en harmonie avec les Grandes Énergies Universelles.

Précis et clairs comme une eau de source, les mots choisis par l’auteur vont vivifier et augmenter votre potentiel de vie. Pour être relié aux Révélations Initiatiques et renaître à la Vie, John Edward Tang prône l’action et la joie. Telle la sève qui monte dans la végétation pour la renouveler, la sève spirituelle de ce livre va pénétrer et régénérer votre corps. Vous découvrirez alors que l’Infini vous attire vers le Haut, le plus beau de votre vie. Laissez-vous aspirer et soyez heureux !

 

 

Prologue – Extrait:

“Lorsque John Edward TANG m’a remis le manuscrit de ce Livre pour que je rédige un Prologue, j’avais une vague idée de la qualité dudit manuscrit mais je connaissais de longue date J.E.T. et je me doutais bien qu’il devait s’agir d’un texte fulgurant de Lumière. J’ai lu d’une traite le manuscrit et j’ai crié Eurêka !

J’ai ouvert le livre à n’importe quelle page. Surpris, j’ai constaté que, comme beaucoup d’autres passages, ce que John Edward Tang écrivait, concernait ma propre existence. Le lien mystérieux entre les discours écrits par JET et mon propre psychisme m’apportaient un message transcendant, c’est-à-dire que l’Ouvrage ” De La Voix de Jésus à la Voie du Tao ” était initiatique. Ce livre ouvre de nouveaux horizons à l’âme. Il nous fait entrer dans une réalité plus vaste, il nous fait vivre une vie plus intense.

Avec ” De La Voix de Jésus à la Voie du Tao “, nous saurons pourquoi vivons-nous telle ou telle expérience et comment faire pour vivre selon notre bon vouloir. Les résultats sont spectaculaires.

HAZIEL
Auteur d’ouvrages sur la Kabbale et les Anges Gardiens

>> Bibliographie de Serge Marjollet