I comme Interdit

34

A l’aube du troisième millénaire, en France et ailleurs, la sorcellerie existe et agit toujours. Au travers de confréries connues ou secrètes, belles couvertures pour mieux manipuler.

Après “Opération Jésus Genetic”, nous retrouvons l’énigmatique « I » accompagné d’Herbert, fonctionnaire assermenté du Ministère de la Défense Nationale dans deux nouvelles et incroyables aventures.

Aidé de ces deux amis, Viam della Rosa va mener une incroyable enquête :
D’abord en France au sein d’une confrérie gastronomique renommée à la tête de laquelle vous découvriez la terrible et puissante « Vieille », sorcière aux pouvoirs fabuleux et vouée au mal.
Ensuite à Bruxelles au sein de la Communauté Européenne où une organisation puissante – très riche et hyper structurée telle une pieuvre – agit dans l’ombre depuis sa création.

Viam della Rosa plonge le lecteur dans les méandres de la Communauté Européenne. S’entrecroisent l’affaire du Président Kennedy, les Trésors de Rennes-le-Château, l’église Saint-Sulpice à Paris, les messages codés laissés par Georges Sand, Jules Verne et du héros de Maurice Leblanc « Arsène Lupin » ainsi que les œuvres mondialement connues du peintre Paul Delvaux.

Pour la première fois, vous seront expliqués, en détail, les dessous secrets du Saint Suaire de Turin.

Qui manipule en secret la politique européenne ? Des commissaires Européens au-dessus de tout soupçon ou une assemblée d’assassins groupés en société secrète ?

Toutes les réponses vous sont amenées dans ce roman haletant.

>> Bibliographie de Serge Marjollet