Voici la phrase Divine transmise par le NOUVEAU SERGE pour vivre le Solstice d’Hiver

 » En Christ, chaque être humain et moi même
vivons la Grâce Divine et Christique
de ce Solstice d’hiver « 

 

Témoignez sur votre vécu …

🌏 Et très exceptionnellement le NOUVEAU SERGE permet l’accès de cette phrase Divine à tout le monde à condition d’expliquer lors de la transmission et de témoigner.

531 Commentaires

  1. Bonsoir
    Merci du fond du coeur de nous permettre de lire cette phrase Divine,
    je me sens si petite face à cette grandeur, est ce que je mérite tout ce bonheur ?
    Je le veux, je le souhaite dans mon coeur .

    Merci <3

  2. Témoignage de Pierre L : En prononçant la phrase, j’ai senti ma fontanelle s’ouvrir, puis j’ai eu l’impression d’une pluie d’or qui m’arrosait, ça petillait.
    Merci Serge.

  3. Témoignage Anh K – 21/12/2017

    Je souhaite apporter mon témoignage concernant la phrase magique du 14 au 21 Décembre 2017pour le Solstice d’ hiver ainsi que pour l’accès au blog privé.

    Je reçois chaque jour la Grâce, la Chance et la Protection Divine et Christique.
    J’ai l’impression de les vivre chaque jour de plus en plus en conscience.
    Lorsqu’ un événement négatif surgit, mon niveau vibratoire actuel me permet de passer assez rapidement à autre chose.
    Mon degré de détachement est de plus en plus élevé.
    Ma vie est Joie et Légèreté et je suis dans le service.

    Tout cela est possible Grâce à Ton Enseignement que je mets en application tous les jours.

    Reçois mon Eternelle reconnaissance, car si je suis encore de ce monde, cela est Grâce à Toi
    et à Ton intervention fin 2014.

    Si je suis autorisé, je souhaiterai pouvoir m’inscrire à ton blog, lorsqu’ il deviendra à nouveau privé.

    Je Te rends Grâce
    Je rends Grâce à la Vie
    Je rends Grâce à Divine Providence

  4. Témoignage de Bénédicte D.
    Après avoir lu la première fois la phrase du Solstice, j’ai été plus dynamique, dans l’action.
    Deux jours plus tard :
    Le poids que je traine depuis un certain temps au niveau du plexus solaire, a diminué.
    Je continue a être plus motivée et active.
    Merci pour ce cadeau

  5. Cette prière m’a totalement transforme. Je n’ai jamais vécu un début de nouvelle si calme, si serein, heureux. Je me rappelle pas avoir connu et passé de moments formidables pareils depuis mon existence. Plus rien ne semble m’arrêter et une grande force intérieure que je ne peux expliquer me pousse à aller de l’avant et je vois tout avec sérénité et réussite. Infiniment merci AU NOUVEAU SERGE pour cet extraordinaire Cadeau Divin qu’il nous offre pour l’éternité.

  6. Un solstice d’hiver d’une grande puissance!
    Lorsque j’ai prononcé la phrase, des sensations de regain d’énergie accompagné d’amour, de paix et d’une joie immense.
    Je me suis sentie portée par la Divine Providence chaque nouvelle journée qui débutait.
    Des changements se sont effectuer à l’intérieur de mon corps.
    C’est merveilleux de bénéficier de toutes ces Grâces…

  7. En vivant cette phrase tout mon corps devient calme et apaisé ! J’ai l’impression que chaque cellule respire. Cela est plus fort au milieu de la tête et aux pieds ! Je respire plus calmement. Je me sens heureux ! Je rends grâce à divine providence. Merci au nouveau serges pour ce merveilleux cadeau inestimable !!

  8. Une sensation de fraîcheur divine traverse tout le corps. Je suis remplie d’une force intérieure tranquille. J’ai envie de m’étirer. J’ai l’impression que mes poumons n’ont pas assez d’espace pour récupérer cet air divin. Je suis calme face à des personnes en colère. Des idées nouvelles me viennent spontanément. Mon esprit est plus calme et plus réfléchi. J’ai envie de rester dans cet état de calme et de vivre des moments de silence car cela me plaît davantage. J’ai aussi beaucoup d’énergie. Je sens que mon cerveau pétille. Je rends grâce à Divine Providence. Ce solstice d’hiver est merveilleux. Merci Nouveau Serge pour cette phrase divine.

  9. Témoignage de Loriane : je retrouve ma paix intérieure en profondeur qui me permet d’approcher les autres et certaines situations avec plus de douceur. Quelle joie d’être en paix. Je rends grâce à Divine Providence.

  10. Merci au NOUVEAU SERGE, le mantra du Solstice d’hiver m’a rendu léger et très calme.Une grande confiance naît en moi.Je rentre dans la nouvelle année confiant que je vais atteindre l’impossible que je vise grâce a Divine Providence.

  11. La paix, la joie, le calme, quel Bonheur de pouvoir accéder à ce cadeau divin afin de bien terminer et bien commencer la nouvelle année.
    Le fait de proposer à mes connaissances l’accès au blog, me rempli de joie car je sais que ces personnes vont voir leur vie s’améliorer.
    Gratitude à serge

  12. Cette Phrase Divine est la continuité du séminaire extraordinaire du Nouveau Serge. J’ai particulièrement apprécié les commentaires de Cécile B. et de François M.

  13. Cette phrase divine m’a portée et m’a remplie de confiance et de joie malgré des moments difficiles à gérer.
    Chaque jour, j’ai observé les grâces divines m’inonder j’ai vu des situations se retourner contre toute attente, et surtout remplie de tellement d’amour j’ai réussi à me détacher et à accepter chaque nouveau jour avec son lot de surprises.
    C’est comme si ma force intérieure était certaine que tout était déjà réglé.
    J’ai eu quelques matins envie de reprendre le contrôle et cela a généré de l’anxiété.
    Alors je me suis appliquée à vivre les énergies de cette phrase divine, et le calme est revenu.
    J’ai pris également le temps d’échanger avec ceux à qui je l’ai partagée. Qui m’ont témoigné la facilité avec laquelle ils ont géré des situations particulièrement difficiles qui se sont présentées à eux.
    Je rends grâce à la Divine Providence pour tout ces cadeaux et je remercie Serge de nous permettre d’accéder à toutes ces grâces divines.

  14. A mon réveil, j’étais un peu flagada et manquais vraiment de vitalité. Mais il m’a suffit de quelques minutes de connexion sur ce blog pour, retrouver une vitalité incroyable, je suis devenu instantanément très joyeux et heureux de rapartir du bon pied pour une nouvelle journée. Je n’ai pas du y passer beaucoup de temps, non, j’ai juste lu 2 ou 3 témoignages.
    J’en profite pour remercier les travailleurs anonymes grâce à qui nous avons accès à ce blog et aux nombreux témoignages.

  15. Infinie gratitude au nouveau Serge pour ce mantra Divin qui m’a ouvert l’accès à un CDD. J’ai passé un entretien mercredi 20/12 et j’ai commencé à travailler jeudi. Il est évident que la Grâce Divine et Christique ont œuvré. Je rends Grâce pour cette douceur de vivre.

  16. Témoignage de Mickaëlle : Merci Nouveau Serge pour ce mantra car il me calme instantanément. Je suis légère, joyeuse ; j’ai moins d’émotions.

  17. Cette phrase m’a beaucoup fatiguée et vécu comme un grand nettoyage. Plus de fermeté face aux personnes tu dois face ceci, tu dois faire cela… Une paix intérieure. Plus sereine aux altercations familiales c’est plus fluide. Merci pour ce merveilleux. Je rends grâce à Divine Providence ainsi qu’à l’ancien et le nouveau Serge.

  18. Témoignage de Viviane:
    Une vague d’énergie chaque matin! Je suis actuellement en prépa et cette phrase m’a permise d’aborder cette dernière semaine de cours avant les vacances avec du dynamisme, de la joie mais aussi avec de la douceur. Merci pour ce magnifique cadeau! Je rends grâce à Divine Providence.

  19. Je n’ai jamais vécu un solstice aussi puissant et extraordinaire! Chaque jour une purification puissante et profonde s’est réalisée. Mon corps se vidait pour se remplir de fraicheur et de vitalité. Ma colonne se redressait et je me sentais comme prete à vivre ce que j avais/ai à vivre, chaque jour, joyeusement. Je me sens comme remplie d’un sentiment humilité, toute petite, mais aimée, accompagnée, choyée et droite … avec l’envie de rendre Grâce et de remercier à tout instant. Je ressens une profonde Gratitude envers le nouveau Serge et je rends Grâce de tout mon cœur Divine Providence. je respire enfin.

  20. Toute ma gratitude à la Grâce Divine j ai ressenti un fluide bienfaisant traverser mon corps de la tête aux pieds.Bonheur et Bénédictions à toutes et tous.

  21. Ressentir et vivre les grâces de ce soltice d’ Hiver a été extraordinaire….je me suis sentie completement passer dans le nouveau avec un autre degré de foi…J’ai l’impression de marcher sous une pluie de grâces qui ne cesse pourtant de me surprendre.je remercie Jet et je rends Grâce à la Divine Providence pour toutes ces énergies Divines.

  22. Témoignage de Jean Luc
    Depuis le séminaire de Noël du Nouveau Serge, tout se réalise plus vite, dans la fluidité et la Joie et la phrase Divine du solstice d’hiver m’apporte enfin la liberation du passé comme une page grise, tournée vers une nouvelle vie.
    Un grand calme intérieur m »apaise et me sent plus connecté à la vie dans toutes activités. Mon inutrition s’améliore, qu’elle Joie . Je rends grâce à Divine Providence.

  23. 7 jours d’une grande intensité, ce Solstice d’hiver a balayé tout l’ancien.
    Je rends Grâce de cette Année 2017 et je suis prête pour 2018.
    Je suis émerveillée, je me sens portée, protégée, aimée.

  24. Brigitte
    Bonjour , témoignage du jour : idées plus claires et décisions plus rapides.

    Corinne N
    Je le réalise seulement maintenant
    La volonté et la détermination sont les clés pour obtenir ce que l’on veut
    Pas de regard en arrière.
    Pas de regret
    Apres 2 mois Tres difficiles
    Décembre est en mode Éveil
    Chaque jour une petite chose, dans le calme, la détente (pas vraiment acquis cependant :)) )
    Beaucoup d’images du début de la vie de Femme me reviennent à l’esprit
    C’est assez nostalgique
    Car c’est comme si, je renaissais après une mort
    Je crois que c’est ca
    Sérénité (a la place de detente)

    May
    21/12/2017
    Plus de calme aprés la phrase. Merci
    22/12/2017
    Youpiiii ! Aujourdhui j ai repris de peps!

    Verena
    Mon corps prend très au sérieux le « nettoyage / renouvèlement  » du solstice . 🙂
    L’esprit a beaucoup de pêche . Grâce à la Divine Providence ,j’ai le cœur léger , et l’esprit plus fort. Merci.

  25. Dès le réveil je ressentais de l’Enthousiasme, de la Légèreté, de la Joie, de la Douceur, du Calme, de la Paix et de la Simplicité !

    Je me suis senti accompagné et c’est heureux car je ne suis pas en mesure d’assumer ou de réaliser quoi que ce soit de manière harmonieuse. Jusqu’à ce jour j’avais bien conscience de limites qui entravaient ma vie, et cela générait frustration, colère vis à vis de moi même, tristesse et abattement. Pour la première fois, au lieu de me reprocher tout mes actes manqués et leurs conséquences, de m’en vouloir de ne pas arriver à réaliser bénéfiquement tout ce que je touchais, j’ai eu pour la première fois de ma vie la pensée suivante « tu n’arrives à pas grand chose, peu importe car tu es accompagné par la Divine Providence, et, par sa Grâce, tout se fera exactement comme cela doit être fait ! C’est finalement une Chance de ne pouvoir rien faire par soi même, cela me coupe d’une identification égoïque plus forte, plus néfaste ! »
    Je rends Grâce pour ce que je suis et pour tout ce que j’ai vécu!

  26. Je n’ai jamais vécu de solstice avec une telle intensité, une telle conscience de ce moment magique qui nous est offert par la Cosmos et auquel nous avons un accès plus que privilégié grâce au Nouveau Serge.
    Une page s’ouvre et je n’ai aucune inquiétude, juste la Foi, la Confiance en la Divine Providence et une très grande envie de nouveauté, de découverte, de surprises.
    Alors qu’avant l’idée de tout abandonner raisonnait en moi comme se jeter dans un gouffre, c’est aujourd’hui la découverte d’un nouveau et immense territoire.
    Je n’aurais jamais réussi à changer moi-même mon état d’esprit, je rends infiniment Grâce pour toutes ces merveilles qui nous sont offertes !

  27. Pour ce solstice d’hiver, j’ai ressenti très puissamment la phrase, j’ai ressenti du calme et de La joie en prononçant cette phrase, une expansion à l’intérieur de mon corps. Je rends grâce à la Divine Providence.

  28. Témoignage de Paricia Rabo
    Pour la Phrase, « Mon Dieu, je te rends Grâce, »chaque fois que je prononce cette phrase à voix basse, ou mentalement, je ressens son intensité,on dirait qu’elle balaye en moi toutes les négativités en me laissant purifiée.Cette après midi, elle m’ a même libérée des maux de tête ophtalmiques que j’ avais et qui ne sont plus revenus.Ressenti de chaleur de la tête aux pieds.Merci Nouveau Serge d’ avoir permis à des personnes de communiquer cette phrase.Gratitude à Divine Providence.

  29. témoignage de Patricia Rabo
    Après avoir prononcé cette Phrase de préparation au Solstice ,sur les trois plans,j’ ai ressenti une immense Paix interieure.Je suis restée dans le calme un moment,et cela m’ a permis de vivre une journée détendue, sans heurts.Le même soir, en faisant les courses de Noel une personne très sympathique m’ a dépanné….Je me rends compte de la protection de la Grâce Divine. C’ est une merveille présente à chaque instant, et qui illumine ma vie; Merci Nouveau Serge de penser à nous, Gratitude à la Vie.

  30. Témoignage de Cendrine B :
    Depuis que je prends le temps pour réciter le mantra, mon quotidien se déroule de manière plus harmonieuse et même de jolis clins d’œil se présentent sans que je ne m’y attende: des situations se dénouent, des solutions se présentent. Ma famille est plus joyeuse et détendue. Ça ne s’arrête pas à ma petite personne et ça me fait du bien de penser que je fais partie d’un tout. Quels magnifiques cadeaux divins nous recevons, j’en suis infiniment reconnaissante.

  31. Témoignage de Florian D :
    Ton témoignage m’a pousser à dire la phrase ces trois derniers jours et je me sens merveilleusement bien. Mais vraiment. D’habitude, ces dernières fins d’années je les termine sur les rotules, usé, physiquement et mentalement. Ces derniers mois furent longs et fatigants. Une fâcheuse tendance à rentrer dans un mode boulot-dodo.

    Et puis je me suis mis à sourire.
    Tout est plus léger. Tout est plus simple.
    Merci,

  32. Tout ce solstice à été doux, joyeux et empreint de détachement!

  33. commentaire de Joelle
    Après chaque prononciation de la phrase j’ai ressenti un grand calme intérieur
    Je rends grâce à Divine Providence pour ce cadeau Divin

  34. témoignage de Sylvie
    Durant toute la journée j’ai ressenti des vibrations dans tout le corps, sur le sommet de la tête et un dégagement au niveau du cœur
    Je rends grâce à Divine Providence

  35. Cette phrase a pris une toute autre dimension depuis l’arrivée du Nouveau Serge et donc du Nouveau Plan d’Action de la Divine Providence qui l’accompagne! Nous sommes désormais au nouveau de la Grâce Divine à un niveau jamais égalé dans l’histoire humaine !
    Aussi cette prise de conscience essentielle m’a fait vivre la phrase exceptionnelle de ce Solstice d’Hiver comme jamais je ne l’avais vécu !
    Un grand nettoyage intérieur s’est opéré. Il a été chercher vraiment beaucoup plus profondément que d’habitude !!!!
    J’ai été porté malgré ce nettoyage puissant, nécessaire et salvateur. Porté vers de nouveaux états intérieurs, accédant à une nouvelle maturité et à des prises de consciences vraiment différentes!

    Mon corps physique s’est littéralement allégé et adouci de certaines douleurs persistantes que j’avais depuis plusieurs mois !!! Ce fut radical et totalement inattendu ! Je sens que mon corps se guérit plus vite c’est incroyable !

    La Grâce Divine nous remet vraiment sur le chemin Le Meilleur qui soit, pour chacun de nous! Cela est juste la plus merveilleuse nouvelle de notre Vie qui chasse désormais toute peur de l’avenir…

  36. Témoignage de Hui-Chin:
    J’ai profité de la phrase du solstice pendant quelques jours . J’ai senti du calme pendant les 5 minutes de la phrase. Et je constate avec joie que les rapports avec mon fils adolescent sont devenus plus ouverts, plus faciles ces derniers jours. J’arrive mieux à communiquer avec lui et je suis calme devant ses réactions. C’est un bonheur nouveau pour moi et lui car on n’arrivait pas à communiquer.
    Merci de m’avoir fait profiter de cette phrase et je vais regarder le site . Merci beaucoup.

  37. Je rends Gràce à Divine Providence pour cette phrase divine qui m’a beaucoup aidé, je me suis senti apaisé avec beaucoup plus de paix intérieure. J’ai mieux passé les difficultés du moment en étant plus détaché. Merci pour vos magnifiques témoignages qui m’aide beaucoup.

  38. Témoignage Sonya
    J’avais plein de doutes et d’angoisses, pour retrouver la lumière et la confiance.
    Merci à Serge de nous permettre de bénéficier de ces bienfaits à travers la phrase Divine du Solstice d’hiver.

  39. Cette phrase divine pour le solstice d’hiver m’ a permis de vibrer immédiatement au contact avec la nature de l’hiver ; j’étais calme et serein ; toute crainte et peur avaient disparu . Je sentais cette force qui voulait agir en moi , comme la lumière au milieu de la nuit .
    Merci Nouveau Serge de m’avoir fait vivre cette force divine du solstice d’hiver . Je rends grâce à Christ .

  40. J’aime le témoignage de Nairi, de Christophe, de Antoine, de Sandy… (Qui me rassurent sur l’épuisement. Les émotions… Que j’ai vécu ces derniers jours.).

  41. Pour la première fois, je me suis sentie plus calme devant l’agitation, devant ma fille, et je crois que j’ai pu lui apporter du calme.
    Je rends grâce !
    Lorsque je ne me sens pas bien, je rends grâce, cela change ma façon de voir, je vois plus facilement la Beauté, les belles choses de ma vie, de la vie.
    Je suis plus consciente aussi de certaines erreurs répétées depuis longtemps.
    J’ai besoin de jouer plus, et d’être plus sur terre.
    Je ne suis plus tout à fait la même.
    Je rends grâce à La Grâce Divine, du fond du cœur.

  42. Témoignage Louisette
    Un fort ressenti d’Energie dans les mains. Sensations d’être présente ici mais aussi ailleurs. Légèreté et bien-être.
    Merci

  43. Témoignage Eliane
    En prononçant la phrase Divine du Solstice d’hiver je me sens bien, plus calme et confiante.
    Merci

  44. Je suis dans la légèreté et la joie. Au travail, tout est fluide. Je ne suis plus dans l inquiétude et chaque jour est abondance.
    Dans la semaine, j ai été épargnée de plusieurs accidents.
    Je rends grâce à Divine Providence !

  45. J’ai aimé le témoignage de Christophe O. Pendant deux jours j’ai atteint de nouveau le fond . C’est ainsi que je comprend que seule la Grâce Divine peut me changer. Les derniers jours m’ont rempli de Paix.

  46. Avec cette phrase la préparation au Solstice d’hiver s’est faite tout en douceur
    J’ai la sensation qu’un grand nettoyage s’est fait dans ma vie tant intérieure qu’extérieure. J’ai eu deux journées de forte fièvre. La joie a toujours été présente
    C’est un cadeau merveilleux pour tous.

  47. Je rend Grâce pour cette phrase qui a déployé la joie et la sérénité en moi. Je me sens préparée à accueillir Noel. C’est comme un premier Noel, tout est neuf. Mon coeur est en fête.
    Je m’abandonne avec joie à Divine Providence qui m’a donné les impulsions à des actions nouvelles, qui a guidé mes pas et déployé l’entraide.
    Je suis remplie de bonheur quand je témoigne autour de moi des bienfaits concrets de la Grâce Divine, transmet une phrase ou l’adresse du blog.

  48. J’ai ressenti beaucoup de joie ce matin, envie , de bailler , étirement des mâchoires , des épaules et des bras
    Et m’est venu de l’intérieur le mot « apothéose »

  49. témoignage de sylvain r : sensation de chaleur et picotements dans la paume des mains, et sensation de chaleur dans le plexus solaire

  50. Sylvia
    Je ressens un immense détachement, un grand calme par rapport à des situations professionnelles intenses d’avant les fêtes de fin d’année.
    Je ressens une grande paix intérieure.
    Une situation qui traînait en longueur s’est dénouée subitement.
    Je remercie le nouveau Serge pour cette phrase et la Vie pour ces cadeaux inestimables.

  51. Tous les matins en prononçant cette phrase, toutes les raideurs du matin disparaissaient instantanément pour laisser place à une vitalité . Je me suis senti renaître la première fois avec toujours un besoin de calme, de Silence, je mangeais peu mais je buvais beaucoup d’eau. J’avais une meilleure perception des choses et une intelligence plus fluide, avec toujours de la Joie et cette envie de partage plus forte. Cette phrase m’a transformé. Je rend grâce éternellement pour tout cela.

  52. Grâce à cette merveilleuse phrase j’ai baigné dans la joie et l’enthousiasme toute la journée d’hier et aujourd’hui j’avais l’impression d’être dans du coton, rien n’a pu me déstabiliser.
    Quel cadeau, que du bonheur.

  53. Cette phrase est si puissante qu’après l’avoir prononcée je me suis sentie: grandie, plus de tension physique, d’une énergie plus fine et remplie de joie.
    Je rends Grace de tout coeur à Divine Providence de ce superbe cadeau.

  54. De la part de Caroline : Je me suis sentie baignée dans une énergie très douce, ainsi qu’ une expansion au niveau du coeur et une grande paix.

  55. Prononcé, cette phrase m’a donné de la vitalité et réveillé la joie.
    Petit à petit elle a balayé anxiété et raideurs pour un solstice d’hiver, feu d’artifice de joie et de douceur!
    C’est un pur bonheur! Quelle grâce!

  56. Témoignage de jeremy :
    Ca m’apaise, c’est rassurant.
    Et j’ai eu aussi un petit vertige.

  57. Aujourd’hui la journee s’est déroulée dans le calme et la quiétude après avoir prononcé cette phrase.

  58. Cette magnifique phrase m’a procuré beaucoup de calme, de paix ainsi qu’une joie profonde.
    Je rends grâce pour tous ces bienfaits qui vont, sans aucun doute, bien au-delà du resssenti!

  59. Témoignage d’Amélie: j’ai ressenti une forte chaleur dans les mains, la nuit suivante a été douce et agréable. Au travail,tout s’enchaîne, on me donne de plus en plus de responsabilités, les clients sont agréables, c’est très chouette !!
    En peu de temps j’ai fait de nombreuses rencontres, j’ai l’impression que mes yeux sont plus »ouverts »que d’habitude, je croise de plus en plus d’animaux/oiseaux aussi. Également,je me sens beaucoup plus confiante, plus femme, et j’attire beaucoup plus la gente masculine. Ce n’est que le début d’encore plein de belles choses, nous avons une chance merveilleuse!!
    Je rends grâce a Divine Providence pour tout

  60. En prononçant ce mantra je me sens beaucoup plus calme et joyeux !!
    Cette semaine c’est passé dans la joie et la légèreté, mais surtout sans effort !!
    Je rends Grâce à Divine Providence !!

  61. Témoignage de Naïri :
    Bonjour à tous,
    J’espère que vous allez bien.
    J’ai eu la chance de recevoir la phrase pour la préparation au solstice d’hiver et je dois dire que ça n’a pas été évident pour moi car j’étais épuisée de ces mois d’automne où j’ai eu la sensation de me battre pour faire avancer les choses dans ma Vie, et je n’ai pas arrêté de pleurer… j’ai pris conscience qu’un grand nettoyage était en train de se faire et que je recevais une purification totale pour ce Noël !
    Depuis le mois d’Août je m’identifie à la Grâce Divine et la recevoir encore plus fort par l’intermédiaire du nouveau Serge tout en la partageant me remplie à nouveau de Bonheur et de Joie!
    Hier soir, j’ai eu beaucoup de mal à m’endormir car je sentais la profondeur du changement énergétique en cours et aujourd’hui cela est fait : je suis légère calme et infiniment reconnaissante de vivre ces Grâces Divines et Christiques.

  62. Lors de ce solstice j’ai partagé mes notes de séminaires en groupe et nos échanges ont été féconds, ça a permis de recadrer ce qui était écrit et pendant tout ce temps, les Énergies Divines étaient bien présentes.
    Des solutions s’offrent plus facilement, c’est fluide, je ne me prends pas la tête puisque Divine Providence a prévu le meilleur pour moi.

  63. Témoignage de Sonya
    J’avais plein de doutes et d’angoisses, pour retrouver la lumière et la confiance.
    Merci à Nouveau Serge de nous permettre de bénéficier de ces bienfaits à travers la phrase Divine du Solstice d’hiver.

  64. Témoignage d’Aline B :
    Après la séance, mes forces ont décuplés.
    Je peux donc réaliser, malgré mon handicap, toutes les taches habituelles sans efforts et je me surprends même à en accomplir d’avantage.
    C’est un Bonheur.
    Je rends Grâce.

  65. Témoignage de Marie-France B :

    Aujourd’hui, j’ai ressenti que la Grâce Divine me rassurait.

  66. Témoignage de Cendrine B :
    Réciter le mantra du solstice d’hiver est le rendez-vous sacré de mon quotidien : je pleure même avant de le faire tellement c’est un moment unique que je cherchais depuis toujours.
    Toute tension s’envole et une paix infinie prend possession de tout mon être : mon corps physique se met sur pause, je ne le sens presque plus.
    Tout est parfait pourtant je n’arrive pas à m’empêcher de désirer vivre l’ouverture du coeur comme certains le vivent …. c’est donc avec bienveillance envers l’enfant que je suis et qui a tout à apprendre que je me dis que j’ai une chance inouïe de vivre à travers leurs expériences les merveilles de la Grâce Divine.

  67. De la part de Kathleen : Je retrouve ma joie d’enfant, mes activités s’enchainent en toute simplicité, la joie et la bonne humeur m’envahissent.

  68. Cette phrase vécue tout au long de ces derniers jours m’a apaisé. Instantanément, tout se pose et le calme prend place. Depuis la journée de séminaire, chaque révélation, chaque don de Serge, chaque sujets de réflexion m’apporte et renforce en moi ce calme, cette paix. Qu’est-ce que c’est bon ! Je vis le merveilleux, simplement en moi, merci beaucoup !

  69. J’ai eu le bonheur de vivre un allègement et une détente de mon corps et cerveau. Et à la fin un sentiment de plénitude.

    Pour Urangoo c’est la première fois aujourd’hui qu’elle ressent les énergies Divines à l’intérieur d’elle-même : elle s’est sentie remplie de Vie et beaucoup de bonheur!
    Michael s’est senti tiré vers le haut, comme s’il décollait.
    Katarzyna a été plus calme et plus vivante!
    Pour David la phrase Divine l’a détendu.
    Joachim et Christophe ont de la peine a dire s’ils ont ressenti quelque chose.

    Je Te rends Grâce Divine Providence pour tout ce que nous avons reçu!

  70. Prononcer la phrase me procure un bien-être fabuleux sur le moment, une expansion extraordinaire.
    En cette période de fin d’automne et de Solstice d’hiver, j’ai de plus réalisé en profondeur quelque chose dont Serge a parlé lors du dernier séminaire et que je ressentais à ce moment: oui, je me sentais au fond du trou, complètement cassé à l’intérieur. La Grâce Divine avait alors apaisé mon cœur et je me sentais beaucoup mieux. Je savais que c’était moi, par mes erreurs et mon caractère, qui avais creusé ce trou.
    Ce que je réalise en plus ces jours-ci, c’est que je suis incapable de changer cela seul; J’ai étudié mon fonctionnement et je comprends bien l’origine de mes problèmes, j’y ai mis toute mon énergie, mais je suis totalement incapable par moi-même de changer sur le long terme. Je ne maîtrise pas tout, loin de la. Les évènements de ces derniers jours, comme par hasard, me l’ont bien fait comprendre. C’est une prise de conscience qui peut paraitre évidente à certains mais que je ressens, grâce au cadeau qui nous est fait pour le Solstice.
    Je sens à présent par contre que seule la Divine Providence peut m’aider à le faire et je lui rends grâce de l’avoir fait.

  71. Quelle sensation d’apaisement et de tranquillité, merci pour cette phrase d’une grande force!

  72. Toutes ces « phrases » agissent en moi et autour de moi. Je vis un nettoyage intense, comme dis Antoine.
    Je vois aussi les animaux se transformer autour de moi. Ma foi est testée, mais Divine Providence s’occupe de TOUT !
    Je rends grâce du fond du cœur de pouvoir vivre et être acteur de ces moments Magiques !

  73. Hier, la veille du solstice; j’étais dans un état bizarre: mon corps ressentait la douceur de la grâce divine mais ma tête n’allait pas bien.
    Une dispute avec un membre de ma famille est arrivée et je vois que la souffrance du passé remonte, que mes pensées et paroles ne sont plus dans l’amour. J’offre tout cela et je me rends compte que je n’y arrive pas toute seule. Je ne peux que demander à la grâce divine de me sauver. Divine Providence, aide moi s’il te plait. Je vois aussi des erreurs de comportement dans le passé et des fausses croyances auxquelles je suis accrochée et je ressens de la fermeté.
    Puis j’ai dit la phrase du solstice qui m’a enveloppée d’amour et de douceur et d’une grande paix. Le reste de la journée j’ai rendu grâce.
    Je ne peux pas changer seule; seul Dieu peut m’aider.
    Je ressens une joie profonde en pensant que la grâce divine m’a sauvée pour la 1ère fois de toutes mes incarnations avec le Nouveau Serge !

  74. Chaque journée me rempli de Joie ! Ce solstice aura été le plus beau de ma vie ! Cette phrase est MAGIQUE !!
    Semaine intense avec comme Antoine un grand nettoyage .. Angine, otite, migraine, foie et vésicule biliaire en crise, acouphène décuplé !!!! Mais j’ai tout offert a Divine Providence, les symptômes se sont adoucis et surtout je me suis concentrée sur autre chose, j’ai accepté et laissé faire sans me plaindre.
    J’ai fait des choses que j’aurais du faire depuis longtemps avec une facilité étonnante !! Par ex je pensais devoir demander de l’aide a quelqu’un pour régler le calibrage de mes écrans sans lequel je ne peux plus travailler ( j’ai la sonde depuis 3 ans au placard, du chinois pour moi !) et Cedric m’a juste donné un petit conseil, j’ai pu tout faire moi-même !
    Du coup j’ai appris beaucoup, j’étais fière de moi et surtout je me suis rendu compte que souvent on fait une montagne de certaines choses alors qu’en réalité lorsqu’on s’y met c’est SIMPLE .. en le faisant avec DIVINE PROVIDENCE dans la Joie!!
    Et c’est valable pour tout ! C’est vraiment l’état d’esprit qui change tout et transcende une situation ! La prise de Conscience que nous ne sommes pas seuls et que tout est joyeusement possible avec Divine Providence et l’entraide!
    Avec ce nettoyage , j’ai l’impression d’avoir hiberné, surtout avec ce froid dehors mais d’avoir grandi a l’intérieur de moi, nourrie et guidée par Divine Providence !
    Comme un bébé en gestation prêt a naître pour Noël !!!
    Je rends Grâce infiniment pour toutes ces Grâces !! J’ai le coeur en Joie 🙂

  75. Témoignages du 20/12
    Antoine H:picotements dans les jambes, frissons dans les bras
    Christine M: sensation de chaleur, et Lumière à l’horizon

  76. Cette semaine, j’ai consacré beaucoup de temps à la lecture des témoignages. Ces témoignages sont des mines d’or. A la lecture, j’ai ressenti des sensations de paix intérieure, de joie, d’ouverture d’esprit, de confiance en soi. La peur disparaît et une assurance dans la réalisation de mes activités quotidiennes s’ est affirmée. J’invite tous les amis et toute personne à la recherche d’un bien être et de grâce divine et christique à commencer la journée par le blog du NOUVEAU SERGE afin de s’ enrichir des témoignages. Avec le NOUVEAU SERGE, tout est léger et la vie plus radieuse. Je rends grâce à Divine Providence.

  77. Une grande fatigue m’envahit depuis le we dernier mais tous vos témoignages et en particulier celui de Cécile B. irradient la Joie et j’en rends Grâce.

  78. Ce 20 décembre, j’ai ressenti un flux d’énergie puissant et doux à la fois. Le corps léger, la tête allégée de tout.
    Puis j’ai ressenti une vive envie d’une vie nouvelle, joyeuse, variée, pleine d’abondance et dédiée au Service.
    Une envie de m’amuser qui fait disparaître toute peur.
    Je rends grâce pour ce merveilleux cadeau !

  79. un véritable moment de calme et de bonheur
    envie de voir beaucoup de merveille dans cette nouvelle page de vie
    cette phrase a boosté ma Foi ..
    Je rends Grâce à Divine Providence

  80. Grâce à la Phrase Divine de ce solstice d’hiver, cette période semble être un grand « nettoyage » pour moi. J’ai de la fièvre, sans pour autant être malade, pas de maux de gorge, pas de toux, rien, sauf de la fièvre qui s’estompe peu à peu.

    Je rends Grâce à Divine Providence.

  81. La Phrase Divine; m’ a plongé dans une magnifique paix, j’ ai senti de la fraîcheur et de l’ expansion dans le front.
    Je rends Grâce ,de tout mon coeur ,

  82. Rose Marie
    La phrase Divine du Solstice d’ hiver, me met dans le calme
    merci

  83. Cette phrase Divine me plonge dans le calme, le silence et la légèreté à chaque fois que je la prononce.
    Depuis que je la prononce mon entourage et moi-même sommes plus joyeux. Il règne plus d’amour entre nous.
    Je ressens une telle paix intérieure que je n’ai pas envie d’en sortir.
    Je rends grâce du fond du cœur pour ce cadeau inestimable.

  84. De la Fraîcheur, mais peu de perception et de ressenti car la fatigue qui ressort depuis une dizaine de jours est très prégnante ! Je suis assailli de pensées négatives qui démontre une réaction « désespérée » de mon inconscient, du mauvais côté de mon caractère ( comme l’évoque très bien Cécile); je réagis en rejetant cela en bloc et vigoureusement, je ne suis pas cela et je me lance encore plus dans l’action et l’entraide; c’est ma façon de désamorcer ce mécanisme très désagréable, et cela fonctionne relativement bien ! Je perçois que, malgré tout, je ne suis pas seul, mais protégé et que les lendemains seront radieux pour tous!
    Je rends Grâce infiniment !!!

  85. Cette phrase divine est une Force phénoménale de Puissance et de Lumière; c’est la Grâce divine, Je suis complètement transformé!

    Dès la lecture de cette phrase divine et magique, Je suis instantanément enveloppé d’une Énergie puissante; cette Énergie est l’Amour Divin, une Énergie qui n’a pas de Frontières, ni de limites.

    Je ressens cette force énergétique agir en moi avec ouverture de mes poumons laissant la respiration ample et rempli de Douceur. Un grand travail s’opère en moi au niveau de mon plexus solaire, ma frontanelle, ma colonne vertébrale et mon cerveau.

    Je suis plongé dans un état de Plénitude, de calme et de silence divin.

    Nouveau Serge, reçois ma Profonde Gratitude pour ce cadeau inestimable.

    Je rends grâce à Divine Providence de m’avoir permis de bénéficier cette grâce Divine et Christique.

  86. Je me sens bien plus dynamique, une envie de bouger et de mettre en mouvement.
    J’ai remarqué que depuis que je prononce la Phrase, ma colonne vertébrale s’est redressée doucement me laissant plus relâché et décontracté.
    Je me sens plus simple et les idées claires.
    Je ne dors pas beaucoup et pourtant je ne suis pas fatigué
    Je rends Grâce de tout cœur à Divine Providence
    Merci Nouveau Serge de nous permettre de la partager

  87. En disant la phrase je me sens à nouveau plus légère et en paix et je ressens la fraîcheur de la régénération.
    Je rend grâce !

  88. Chaque jour me prépare à Noël!! Je le sens dans mon corps, mon cœur et mon esprit.
    Je suis remplie De Vie Divine comme jamais je ne l ai été!!
    Mon cœur est en fête!!! Je suis comme une enfant le matin de Noël!!
    Je rends grâce, encore et encore, de tout mon cœur!!!!!

  89. Une phrase merveilleuse qui m’a donné le sentiment d’une cascade tombant sur ma tête puis sur mes épaules, pour m’enrober de douceur. Beaucoup de joie aujourd’hui à travers la Grâce Divine et aussi ce sentiment de nettoyage intérieur qui offre plus de Sérénité face aux difficultés .
    Je rend grâce à Divine Providence d’avoir la Chance de bénéficier d’une telle beauté ! Et Merci de tous vos commentaires qui m’apportent une joyeuse énergie !

  90. Tout au long de la semaine la magie divine a opéré et continue de la faire dans un calme que je recherche de plus en plus je vis plus dans la paix et dans la grâce divine je suis bien je me sent en sécurité .la grâce divine se renouvelle en moi .
    c est comme une personne qui m aide en ce solstice d hivers elle incarne Noel , le christ, elle est l amour incarné, elle est notre sauveur,,
    .Je rends Grâce à Divine Providence

  91. Aujourd’hui en vivant la phrase Divine j’ai davantage pris conscience que je ne devais m’identifier, m’accrocher à rien et accepter d’être uniquement, que c’était le seul moyen de lâcher prise. Je rends grâce à divine Providence de m’avoir appris à Être.

  92. La phrase ,quand je l’ai prononcé m’a apporté de la Joie et un grand calme.
    En écrivant ce témoignage ,j’ai une tristesse qui remonte et une très grande envie de pleurer.
    Je rends Grâce à la Vie de m’avoir libéré du passé .
    Je rends Grâce à Divine Providence ,de m’avoir fait retrouver mon âme d’enfant

  93. de jour en jour , cette phrase est de plus en plus puissante. Comme Achille, je n’ai pas envie d’en sortir.
    je vis une Paix infinie et illimitée et j’en rends Grâce

  94. Depuis le début de la semaine le calme absolu…un calme pur si l’on peu dire cela, qui me rend plus à l’écoute et plus proche des gens que je côtoie au quotidien.
    Mon cœur s’ouvre et je suis en Paix. Je sens que tout s’est renforcé en moi avec subtilité.
    Je me sens enveloppée d’un Amour incommensurable.
    Une protection Divine qui me pousse en avant…
    Je partage complètement le commentaire de Claire… Merci.

  95. J’aime le commentaire de Claire.
    Je vais me coucher en pensant déjà aux merveilles du lendemain.
    Je suis tout simplement joyeuse comme je ne l’ai jamais été auparavant.
    Pour la première fois de ma vie je vis la magie de Noël.
    Je vis un JOYEUX Noël. Je me surprends à chanter les chants de Noël avec beaucoup de joie telle une vraie petite fille.
    J’aborde ma journée de travail avec beaucoup de sérénité et de joie malgré la charge de travail énorme.
    Je prends conscience chaque jour de la chance que j’ai de vivre la grâce divine en conscience et je ne peux que rendre grâce à la Divine Providence pour cela.

  96. Yvette
    Depuis que je dis la phrase Divine pour le solstice je suis très détendue ; j’ai
    un sentiment de bien être c’est comme un vide en moi et la joie de vivre….
    Je rends Grâce à Divine Providence pour tout ce qui est fait pour nous tous.

  97. Une vague puissante et agréable envahie toutes les cellules. Calme puissante cette force se propage aussi à l’extérieur de moi. Même quelques minutes après, je ressents encore les vibrations et les énergies travailler.
    Merci au Nouveau Serge de nous donner accès à cette phrase et ces bienfaits.

  98. Depuis le 14, un très grand bouleversement s’opère en moi. C’est comme si un nettoyage profond se fait à l’intérieur de moi. Et depuis je suis devenu plus calme qu’auparavant, plus de Joie et de tolérance.
    Je rend grâce à Divine Providence et je remercie Nouveau Serge pour cette grâce, merci, merci merci.

  99. Témoignage de Jean Luc :
    Grâce à la phrase Divine j’ai ressenti une très grande joie et de la légèreté en tout.
    Tout se réalise plus vite et facilement avec l’impression de voler surtout la Joie est installée en moi quel Bonheur
    Je rends Grâce a Divine Providence.

  100. C est une grand éxpension d’Amour dans mon coeur pour laquel je rends Grâce à l’infinie .

  101. Je n »ai jamais vécu un solstice qui déploie en moi autant de joie et d »amusement que c’est Bon et de voir que ma famille est plus Joyeuse aussi une Merveille. Je ressens le calme, la Paix et une légèreté physique et mentale que je ne connaissais pas, si bien que ce qui doit être fait chaque jour, je vérifie que l’effort est absent, le tempsi comme s »il n »excitait plus, et dans la journée je suis dans l’action et portée (je vis un déménagement tout est simple et fluide et pas de fatigue une bonne vitalité y compris pour Mari qui s »étonne que ce qu »il a porest léger, pas de fatigue et gardons notre vitalité) Intense Envie de Servir, À mon tour d »Être Généreuse.
    Je rends Grâce et louange à Divine Providence.

  102. Grâce à la phrase Divine je suis dans l’Amour et le Silence, quel bonheur!
    Mon amie Urangoo s’est sentie toute la journée remplie d’énergie et lumineuse!

    Nous te rendons Grâce Divine Providence et Christ et merci de bénir Nouveau Serge!

  103. Tout comme Achille, de prononcer la phrase me met dans un tel état de bonheur, de paix, d’immensité, qu’il est difficile d’en sortir.
    Et quelle joie!!!!!!
    Je rend grâce

  104. Témoignage de Lydie, phrase vécue ce matin: »je suis en forme, je déborde d’énergie »

  105. Équilibre parfait en vivant cette phrase.
    On plonge littéralement dans l’Amour du Bon DIEU.
    J’ai remarqué que depuis le NOUVEAU SERGE, je n’ai plus l’envie d’arrêter les séances tellement je m’y sens bien. Hors on a besoin d’arrêter. Je devient le plus grand spectateur de ma vie. Enfin je la vois telle qu’elle est se dérouler devant moi.
    Je me surprends à comprendre les tous premiers livre de NOUVEAU SERGE.
    Je croyais pourtant bien les avoir assimiler !
    La haute spiritualité est une quête vraiment sans fin.
    Je commence seulement à comprendre ce qu’il nous disait à ses début et je cite:
     »POUR ALLER A DIEU, IL FAUT SE FAIRE AIDER DE DIEU » !!!
    Je rends grâce et me laisse enfin porter par La DIVINE PROVIDENCE.

  106. Je demande Pardon à Divine Providence.
    J’ai envie d’effacer mon message précédent..
    Je rends grâce !!!!!!!!!!!!!!!!!

  107. J’aime et je rejoigne completement le témoignage de Claire.

  108. Je suis au bout du rouleau et je rends Grâce pour toute l’aide que je reçois, afin de me libérer du passé, de l’ancien, de tout.
    Car je sens bien que je résiste encore.
    Je rends grâce, pour toute l’aide que je reçois !
    La phrase de rajeunissement me donne de la joie !

  109. Aujourd’hui je me sens emplie de joie et de volonté de servir Divine Providence, pour la gloire de Dieu. Je rends grâce joyeusement de tout mon coeur.

  110. Cette phrase et tout ce que je vis en ce moment, toutes ces Grâces sont extrêmement agissantes. Ma psychologie est transformée. Une petite action peut avoir des effets incroyables.
    Le fait de partager cette phrase à des personnes à qui je n’osais pas parler me libère de la peur. Peu importe ce qu’elles pensent de moi à présent, je me sens plus fort.

  111. Je me surprends encore à partager cette phrase divine à d’autres personnes aujourd’hui; de le faire, j’ai ressenti une ouverture du coeur, une chaleur très forte au niveau des poumons; enfin je pouvais respirer… sensation que j’ai gardé toute la journée… sensation? non, état d’être… je rends grâce.

  112. Benoit: quand je dis la phrase, j’ai l’impression qu’une énergie me passe dessus; c’est comme de l’eau qui me tombe dessus et qui pénètre sans être mouillé; tout va bien à côté, et je suis plus en paix quand je vois mon amie.

  113. marie-Paule (le 18): je pleure et en même temps je vis de la paix… je n’y comprends rien.

  114. Cette phrase est une merveille. C’est une joie et une gratitude immense qui remplit mon coeur, et les mots ont encore un tout autre impact depuis ce séminaire exceptionnel de décembre ou nous avons reçu la grâce Divine. Savoir que de plus en plus de personnes vivent cette grâce Divine et Christique quel libération pour nous tous.
    Merci pour ce magnifique cadeau qui nous prépare à l’accueil de Noël.

  115. La phrase du solstice est pour moi très purificatrice et me remet immédiatement les idées en place et j’en ai besoin en ce moment où je dois prendre rapidement des décisions importantes. Je me surprends et vois le changement avec avant, c’est beaucoup plus fluide et c’est ce que Serge nous a dit à ce séminaire de Noël, plus de clarté et de fluidité en tous domaines.

  116. Marie-Hélène:
    J’ai attendu un peu avant de faire un témoignage de voir les sensations que me procure cette phrase. Et force est de constater que chaque fois que je la prononce tout mon corps se grandit et se remplit d’une sensation de bien être, de calme, de douceur et de gratitude envers Divine Providence.
    Merci Nouveau Serge pour ce merveilleux cadeau à l’approche de Noël !

  117. Solenne:
    En prononçant la phrase, je ressens un bien être profond, toutes les tensions du corps et de l’esprit s’evaporent instantanément!!! Je me sens protégée et remplie d’amour! Je rends Grâce du fond du coeur d’avoir la chance de bénéficier de ces merveilles! Merci Nouveau Serge de nous transmettre ces énergies puissantes et douces à la fois
    ⭐!!!

  118. D’Étienne D : « Grande inspiration après la lecture de la phrase. Impression de nouvelle oxygène, d’évacuation et de confiance en la Divine Providence »

  119. Monique:
    Cette phrase est très agissante,dès que je l’ai prononcé, j’ai senti comme des pétillements dans la tete.
    J’ai aussi ressenti une grande fatigue tout à coup, tant morale que physique et mes larmes se sont mises à couler sans que je ne puisse en maitriser le flot.J’ai éprouvé le besoin de m’allonger et j’ai meme dormi un peu. Je pense qu’il s’est produit en moi un grand nettoyage.
    Quelques heures plus tard j’ai reçu un cadeau sentimental qui m’a beaucoup ému et qui m’a procuré un immense plaisir. En effet ma cousine m’a envoyé une photo de famille ou l’on voit mon papa et ma maman (partis tous les deux beaucoup trop tot) entrain de rire lors d’un repas de famille;Quel bonheur de les revoir ainsi encore jeune, en bonne saté, heureux et insouciants!
    De plus cette photo dégage quelque chose de particulier, on dirait vraiment qu’ils sont encore vivants. Cela peut paraitre dérisoire une simple photo, mais celle là m’a fait un bien fou! Merci pour ce beau cadeau!
    A chaque fois que je prononce cette phrase je me sens rempli de douceur et d’amour. Ce jour après l’avoir dite; alors que je la vivais au calme quelques instants, un souci qui me préoccupait, s’est résolu de lui meme,!!! On a sonné à ma porte, et ça été la résolution de mes préoccupations.
    C’est vraiment une phrase miraculeuse!!!
    Un immense merci au Nouveau Serge, je suis sure que d’ici le 21 pleins de belles choses vont encore m’arriver.
    Immense gratitude! La Vie est belle!

  120. Cette Grâce Divine et Christique rend le mental très léger, et je marche avec une certitude de force et de puissance physique et psychique. C’est une bénédiction.

  121. Je ressens de la Fraîcheur, un pétillement et de la Vitalité en prononçant cette phrase! Je rends Grâce de pouvoir vivre et partager cela!

  122. Merci Divine Providence pour cette belle phrase Puissante…. elle renforce ce que nous avons vécu au séminaire, notamment la Grâce Divine, qui nous élève
    et apaise notre quotidien, élargie et sécurise mon espace intérieur…. Je rends Grâce à l’Infini pour ce renouveau de 2017 !

  123. Je rends grace de me reveiller dans la joie et de m’endormir dans la joie de cet Amour Divin infini et illimiter.

    Ce jour la phrase Divine me montre, (Comme l’a si bien decrit Claire avec son image de cathedrale, merci Claire), que je suis un immense receptacle pour recevoir les energies christique et Divine et quelles rayonnent pour l’humanite.C’est si doux, paisible et si transparent que mon fils et mon mari passe dans la chambre sans me voir!!! La Divine providence a beaucoup d’humour, vu ma carurre!!!

    Mon Coeur remplie de cet Amour indescriptible est pret pour la journée. Chaque action prend un sens Nouveau. Tout est sacre. Chaque rencontres, situations, quelque soit le support(famille, travail, amis, personnes, nature…). Et quand je le souhaite mes parents sont partout avec moi pour me guider. Je suis libre comme un enfants de les consulter. C’est simple. Quel bonheur.

    Je rends grace pour cette Nouvelle VIE, heureuse d’etre un nouveau nee qui vient d’ouvrir les yeux.

  124. Aujourd’hui, je n’ai pas senti du tout de fatigue au travail, ni de lassitude.
    Je pensais juste à me rendre utile.
    J’ai travaillé ainsi 10 heures d’affilée, avec juste une pause déjeuner.
    J’étais joyeuse. Je ne me suis pas laissée envahir par le stress. Facilement.
    Merci

  125. Merci pour cette phrase qui me renforce et me donne de l’énergie jour après jour!

  126. Je continue de bien dormir malgré mes côtes fêlées et la journée se passe en attendant le temps de la cicatrisation. La Grâce Divine m’aide à vivre cela sans problème à mon grand étonnement.
    Merci Nouveau Serge pour la transmission de cette phrase Divine qui m’apaise. Je rends Grâce

  127. Françoise L et Anna Stella L

    Cette phrase amplifie encore plus ma chance, je suis moins stressée que d’habitude. ..plus calme, malgré un entretien proche au siège social de mon entreprise pour des postes quasi inaccessibles pour des gens de mon niveau. Vive mon ange Leuviah et Merlin qui me suivent depuis toujours !
    Je rends Grâce pour cette chance incroyable.

  128. Chaque jour, la phrase du solstice, m’apaise et me protège de toutes les négativités qui m’entourent.
    Les paroles des personnes négatives ne m’atteignent plus, je reste impassible et la paix descend sur nous en douceur.
    Lorsque je lis les commentaires, prononce les phrases ou mantras, je sens mon plexus s’étirer, se déployer et des larmes paisibles, que je ne peux pas retenir coulent sur mon visage. Je me sens remplie d’Amour et de Paix.
    Gratitude Infinie pour tous ces cadeaux.

  129. Marie Danielle
    Avec le mantra je constate que je rencontre des personnes plus intéressantes.
    Lors d’un repas organisé par la mairie ; j’étais assise à côté d’un couple marié depuis 60!ans. Le monsieur me dit  » vous savez les hommes sont très gentils ». Cette phrase m’a aidée et je vois les hommes différemment. Cela m’a fait chaud au cœur et rendue heureuse de connaître un si beau couple.
    Merci la Vie

  130. Pascal
    Bien dormi malgré malade bronchite et état grippal(purification en profondeur).
    Problème qui se reglent, Comme Banque par exemple!!
    Des appels d’amis positif et précieux qui sont prevenant.
    Je rends grace a Dieu

  131. Odile
    Comme un fremissement, un murmure loin dans le thorax. Une presence, du vivant, une graine qui grandit et s’epanouit dans la paix.
    Merci

  132. Didier

    Aujourd’hui de nouvelles pistes se sont creer, au niveau du travail, alors que je n’ai même pas Comencer (nouveau travail 1 er Mars)! Je vois tout sereinement et suis dans l’action.
    Je rends grace a la Vie.

  133. Sandrine

    Aujourd’hui que du bonheur. Les choses se reglent rapidement, les petits soucis aussi avec beaucoup de douceur.
    Par moment je ressent des douleurs aux genoux ou au ventre mais CA ne dure pas longtemps.
    Pendant la phrase une sensation de chaleur dans tout le corps.
    Je rends grace C’est tellement Genial.

  134. Corine

    Je me sent transformer et renouveller chaque jours.
    Mon regard sur la vie a changer, je vie plus en conscience. Je travail plus vite et sans efforts. Je suis heureuse d’etre dans l’action et de servir. Je suis emerveiller et depasser par tous ces changement.
    Du plus profond de mon Coeur je rends grace a Divine Providence pour ces graces pour moi et pour l’humanite.

  135. La Phrase d’aujourd’hui a continué à me régénérer.
    Aujourd’hui, je me suis sentie plus légère.

    La Grâce divine m’aide à être forte et plus ferme !

  136. Vivre cette phrase Divine me remplit d’harmonie et de calme.
    Je rends grâce à Divine Providence.

  137. Bonsoir témoignage de Wahiba B , phrase vécue ce mardi 19/12: « se sent libérée, joyeuse, et soulagée »

  138. Cela fait 2 jours de suite que les témoignages de Cécile B me « récupèrent », hier et aujourd’hui, j’ai vécu des prises de conscience et je me sentais « en bas », comme si la phrase faisait ressurgir ce que je me cachais très soigneusement, et pourtant, elles étaient devant mes yeux, et cette fois, impossible de refermer les yeux dessus.
    Sans la phrase, j’aurais été en colère, là, juste de l’impatience, le réflexe de me connecter au blog et de lire les vécus. Puis un bouillonnement, il fallait que ça bouge, Et des décisions qui suivent avec la vision de l’ampleur de la tâche… Bref, loin de la joie, du calme de ces derniers jours.
    Cependant, après la lecture des témoignages, j’ai l’impression de prendre le repos, le recul avant de redémarrer ma vie différemment. Au même endroit, mais avec un autre état d’esprit; C’est en cela que les témoignages de Cécile B m’ont beaucoup aidée.
    Je ne peux pas vous décrire les prises de conscience personnelle, mais simplement celle concernant Serge et son enseignement. Je me suis sentie mal et très attristée en me rendant compte que je n’ai rien compris aux enseignements des anciens Serge, je suis complètement passée à côté des chances qui m’ont été données. Comment aujourd’hui ne vais-je pas passer à côté du Nouveau Serge???
    La Grâce Divine et les Grâces Divines que vous décrivez, vivez et que le nouveau Serge incarne sont bien présentes, à mon inconscient de l’accepter!!!

  139. Ce matin j’ai senti mon corps se redresser et s’élargir. Et aussi que la douceur s’installe en moi chaque jour un peu plus.
    Je suis plus ferme et plus tranquille et je parviens à calmer mon fils qui s’énerve très vite. J’ai remarqué qu’il a plus de respect envers moi.

    Tout se met en place comme les pièces d’un puzzle. Par exemple, j’essaie de joindre une personne pour une question précise, elle m’appelle et vient me voir à ce propos…. et tout se règle sur le champ.
    Une situation complexe est sur le point de se dénouer, comme par enchantement : j’ai réussi à fixer un rendez-vous avec une femme qui ne me rappelait pas depuis 2 semaines. Elle se réjouit de notre rencontre !!!
    Je sens que je suis plus simple et directe, parfois je suis étonnée des phrases qui sortent de ma bouche, surprise de dire ce que je pense si naturellement.
    Je vis le moment présent, je me laisse porter par mes intuitions ce qui crée du mouvement. Tout à l’heure j’ai préparé un gâteau, nous allons nous régaler !!!
    La vie est légère, les événements difficiles sont à distance, présents sans gâcher le reste.

    Je rends Grâce pour toutes les merveilles divines qui se répandent sur la terre. C’est cadeaux sur cadeaux

  140. C’est avec beaucoup de Joie et un profond sens du sacré que chaque matin je me prépare à prononcer cette phrase qui nous relie, ainsi que tous les êtres humains à la Grâce Divine.
    Elle est un flot immense de douceur, de calme, de paix et d’amour.
    Elle est une vague qui balaie tout et ouvre une nouvelle ère pour chacun !
    C’est une merveille et je rends Grâce d’y avoir accès.

  141. Témoignage d’Agnes D.:

    Dimanche: j’ai effectué mon déménagement. Impressionnée de voir pendant et après, à quel point les différentes étapes se sont passées dans la sérénité la douceur mais la fermeté. Tout s’est enchaîné dans la joie. Chose nouvelle, j’ai su gérer mon effort.
    Je suis encore une nouvelle moi. Je rend grâce. Agnès

    Lundi: je n’ai pas fait la phrase aujourd’hui. J’ai senti la différence avec les autres jours. Moins d’entrain de vie. Retour à mes vieilles habitudes. Heureuse d’observer cela. Ça me permet de ne pas banaliser. Je rends grâce. Agnès

  142. Je suis de plus en plus émerveillée par la puissance et la beauté de cette phrase.

    Je me sens enveloppée d’amour, de douceur et de paix. Je me sens proche de Divine Providence qui vit en moi, agit à ma place.

    Mes journées se passent dans un enchaînement calme de tout ce qu’il y a à faire et cela m’étonne encore et me remplit de joie. Je me sens vivifiée aussi par les énergies du solstice, par la fraîcheur que je ressens, par cet amour infini difficile à décrire avec des mots.
    Je vis ma vie, et pour la première fois je suis détachée des évènements.

    Transmettre la phrase me donne une grande joie et j’observe que je le fais avec un sens du sacré qui est naturellement plus fort.

    J’ai constaté un changement important : je n’ai plus envie de parler du passé et pour moi c’est libérateur. Quelle chance j’ai de recevoir tous ces bienfaits !

    Louange à Divine Providence !
    Je suis tellement joyeuse et reconnaissante de vivre ce moment exceptionnel : la possibilité de recevoir la Grâce Divine pour chaque être humain.

  143. Je suis heureuse de me lever, de faire ce qui est à faire, de terminer chaque journée.
    Ce Solstice d’Hiver est unique je n’ai jamais senti aussi fort le fait que chaque jour qui passe augmente la Lumière, la Vie, la Grâce Divine, les Cadeaux.
    Je suis en Vie, Vivante et j’ai envie de tout.
    De servir, de cadeaux, de Tout et du Tout.
    Gratitude infinie de Vivre ses réalités Divines et cette Joie de Noël.

  144. Cette Phrase Divine et Christique m’invite à recevoir LA PAIX qui dépasse tout entendement.
    Alors j’élève mon coeur pour que Divine Providence transmette cette Paix à chaque être humain que je rencontre.
    Je rends GRÂCE sans cesse.
    J’aime le témoignage de Cécile B.

  145. Je rends Grâce pour cette Merveille offerte à l’Humanité !
    Quel Bonheur de lire vos témoignages.
    Beaucoup de joie, de vibrations subtiles et sublimes surtout dans le cerveau et dessus, une respiration remplie d’énergie d’Amour, les pieds qui pétillent.
    Gratitude pour cette conscience grandissante du Sacré.

  146. Cette préparation au solstice est magique, tant par ce que je vis, que par l’intensité des témoignages.
    Quelle grâce!!!!
    Comme la plupart d’entre vous, je ressens une très grande joie, mais également un rajeunissement. Je me sens redevenir un petit enfant, qui perd les responsabilités lourdes et accablantes de l’adulte, car il a totalement foi en son papa et sa maman d’Amour, sachant qu’ILS s’occupent de tout, je peux LEUR faire confiance.
    Je retrouve cette simplicité, cette envie de jouer, de m’amuser que j’avais enfant. J’arrête de me projeter, tant dans le futur que dans le passé, et je profite de manière plus intense du moment présent.
    Tout devient magique, c’est incroyable.
    Je rend grâce pour tant de bienfaits!!!!!!

  147. Cette phrase est puissante, purifiante et pétillante. Dans le même temps, elle nous enveloppe de douceur.

    Je rends grâce à Divine Providence pour tout ce que je suis en train de vivre.

  148. Annabel
    Ce matin j ai experimente une legerte comme un vent legere qui m enleve un poid de mon etre et pensee. Merci

    Verena
    Le tout sans limitations ….quelle merveille !
    Merci

  149. Merci pour cette Phrase Divine
    Je me sens enveloppée d Amour et de Douceur !
    Je ressens calme et une plus grande paix intérieure
    J ai aussi l occasion de constater moins d agitation dans le quotidien. Moins d inquiétude
    Je me sens en confiance et guidée par Divine Providence
    Je rends grâce de tout coeur

  150. Je rends grâce pour cette GRÂCE DIVINE ET CHRISTIQUE qui se déploie chaque jour d’avantage en joie, calme et paix intérieure et extérieure.

  151. Bonjour,

    J’ai vécu grâce à la phrase Divine l’Amour et le Silence.
    Une amie, Urangoo, s’est sentir hier remplie de beaucoup d énergie toute la journée.

    Nous te rendons Grâce Divine Providence pour Ton aide précieuse.

  152. Cette phrase Divine fait sont chemin de jour en jour plus profondément , mon champ de vision est plus large ,neutre , calme et en paix

    Je rend Grâce a Divine Providence et Christ de nous puissions vivre cela.

  153. Je n’ai jamais eu autant de prise de conscience !!! Tout mon être s’est expansé !!! Je me sens baigné dans la Grâce Divine et quelle bonheur de s’y laisser fondre !
    Chaque journée le ressenti est différent, j’observe et je laisse agir Divine Providence ! Je n’ai jamais senti aussi puissamment sa présence ! Je sens les vibrations en permanence dans ma tête.
    Tout les doutes ont disparues quelques soit la situation, je perçois ce qui n’est pas bon pour moi et je m’en écarte.Et je rends Grâce en permanence pour tout !! J’ai Foi !!
    Je me laisse guider par Divine Providence, toutes ces Merveilles me remplissent de Joie !
    Merci infiniment Serge.

  154. Ce matin j’ai senti une expansion au niveau du plexus et vécu un sentiment de plénitude. Le silence et le détachement sont constants. Je suis incroyablement serein. Je rends grâce.

  155. Chaque jour cette phrase va « un peu plus loin » ! Et la Joie s’expanse en moi. Je rend grâce pour toutes ces grâces.
    Oui, je vais également partager la nouvelle pour le blog.

  156. Cette phrase Divine et Christique m’apporte de la sérénité et me porte au quotidien avec légèreté.

    Je remarque que plus je reste devant l’écran à écrire ce commentaire, plus la joie m’envahie, c’est le Bonheur !

    Je rends Grâce pour toutes ces Grâces Divines

  157. Merci infiniment à NOUVEAU SERGE pour cette GRACE DIVINE.
    Je vais m’atteler à expliquer aux gens comment accéder au blog et surtout témoigner pour aider les autres.
    Ce matin le rituel du Solstice m’a mis dans la JOIE DIVINE;
    je rends grâce !

  158. Mon cerveau s’est expansé et équilibré je suis remplis de force en ce matin.
    Je rends Grâce pour cette aide inéstimable pour l’humanité et nous même ! J’ai la certitude que AVEC LA GRACE DE DIVINE PROVIDENCE TOUT EST POSSIBLE !!!!

  159. La phrase est effectivement, comme beaucoup le disent dans leurs témoignage , chaque jour différente, sauf la JOIE elle est toujours présente.
    Je rends Grâce et Louanges à Divine Providence

  160. Mes Amis,
    Pour moi, seuls les Saints et les Initiés pouvaient être touchés par cette GRÂCE DIVINE.
    Et pourtant, ce que je vis grâce au solstice, est bien Réel. Je suis l’enveloppe, IL est en totalité l’intérieur et l’extérieur, nous sommes UN.

    Arrêtez vous un instant :
    Vous y croyez… mais votre inconscient, lui , N’Y CROIS PAS. (vous aviez oublié)
    Prenez conscience de cela.

    Quand cela est arrivé à Virgine, je me suis dit , ça arrive à ma copine c’est INCROYABLE!!! c’est POSSIBLE!?!! c’est POSSIBLE !!!
    J’étais Heureuse pour elle, et je savais maintenant que j’y avais droit, peu importe quand, dans cette vie ou la prochaine pas d’importance.
    Je savais maintenant que la GRÂCE DIVINE était accessible au commun des mortels.

    Alléluia
    Que vos coeurs chantent , c’est une VRAIE FETE

  161. « Fais ce bond dans le nouveau sans hésitation, et sache simplement que cela sera bien plus merveilleux que ce que tu as laissé derrière toi dans l’ancien ».
    je rends grâce pour ce cadeau.

  162. Je rejoins complètement Manuella sur son témoignage pour ce dimanche….et le vécu différent de chaque jour.
    (Je le ressentais déjà en vivant l’état Divin du NOUVEAU SERGE..)
    Effectivement, ce dimanche :
    La Joie, la Joie, la Joie….la Plénitude dans la Joie…et je me laisse remplir des Merveilles c’est le solstice d’hiver (je ne l’avais jamais vécu autant en conscience avec l’ampleur du Sacré…!)
    Je rends Grâce…
    D’ailleurs tout ce qui ne me convient pas ne peux résister à la Grâce Divine…
    Et cette page blanche du premier jour de semaine….une ouverture immense.

  163. Témoignage de Sylvain R( un collègue) phrase vécue hier 18/12: « cerveau embrumé, picotements dans les mains »

  164. Marie-Paule (le 17): après avoir dit la phrase, j’ai senti une agitation dans mon corps (de l’angoisse?) et des questionnements en lien à la préparation de Noël.

  165. après avoir dit la phrase, je sens un profond apaisement au niveau du thorax et dans mon coeur, de la chaleur dans le coeur. je suis calme, plus posée. je rends grâce à Divine Providence, et merci à Nouveau Serge de nous faire partager cela.

  166. En ce mardi, une vitalité, une légéreté et de la Douceur dans tous mes corps. Je me sens joyeuse, heureuse et ma conscience de la Divine Présence se renforce de jour en jour. Mon coeur est rempli d’Amour Divin. Le dialogue quotidien avec mes parents Divins se fait au quotidien.
    Comme le souligne Francine, je n’ai jamais vécu un solstice aussi intense.
    Je rends grâce de fond du coeur.

  167. je ressent de la douceur et du calme en moi. une tranquillité je suis plus a l écoute pour voir la divine providence agir..
    Je rends grâce à divine providence pour la chance et l abondance que je reçois au quotidien……….

  168. Je me sens centré , les critiques glissent sur moi , les journées sont simples et moi joyeux .
    Je te rends Grâce Divine Providence pour ce Merveilleux mantra .

  169. Sandrine le 18

    Sensation de legerete et energies qui circule dans tout le corps, mains chaudes.
    Journée ou les choses qui paraissaient compliquer se sont deroules merveillesement bien. J’ai reçu des compliments inatendu!
    Je rends grace de tout ce qui m’arrive

  170. Depuis que je prononce ce mantra j’ai remarqué que j’ai beaucoup plus d’humour et que je suis joyeuse tout le temps ! J’attire énormément et là ou j’aurais été émotionnelle je réponds avec humour, comme le canard qui nage dans l’eau – les attaques glissent sur moi.
    Aussi ma relation avec mon père s’est améliorée et est beaucoup plus légère.

    Je rends grâce infiniment à Divine Providence.

  171. Témoignage de Marie Laurence
    « Merci!
    Je ressens un certain apaisement et en même temps une joie profonde !! »
    Témoignage de Catherine :
    « De la chaleur à intérieur de la poitrine et de la quiétude.
    Merci »

  172. Aujour’hui l’universalité, l’humilité et la joie de savoir que Dieu sauve toute l’humanité.
    Je lis juste avant de prononcer la phrase du solstice que le blog sera ouvert à tout public du 21 au 31 décembre!

  173. Vivre cette phrase du solstice d’hiver me libère! Je rejoins le témoignage de Marie M. : je prends conscience que faire ce que nous dit Serge à la lettre permet réellement d’expenser la Grâce Divine dans nos vies!
    Je me sens beaucoup plus en confiance, légère et joyeuse !

    Je rends grâce à Divine Providence du fond du coeur!

  174. Chaque matin je prononce la phrase Magique de ce solstice d’hiver, c’est MAGIQUE, calme, paix intérieure, Amour, j’ attire à moi de nouvelles personnes, plus de joie dans ma vie.
    Je n’accepte plus la pression.
    La Grâce Divine en action c’est le summum, donc, le mieux est de la laisser faire.
    Je suis beaucoup plus joyeux.
    Je rends grâce joyeusement à Divine Providence.

  175. Ces 2 derniers jours, j’ai fait la phrase en silence en présence de patient à qui je ne pouvais pas transmettre la phrase, n’ayant pas cette ouverture.
    À nouveau, j’ai senti le calme et la paix m’envahir, avec un élargissement de mon être, comme si je devenais gigantesque. Mais de le partager de cette manière avec des personnes qui n’auraient pas pu forcément en bénéficier à décupler les effets des jours précédents.
    Je rend grâce pour toutes ces merveilles

  176. Depuis que je prononce la phrase divine, Je suis plus calme, plus tranquille, plus pausé, moins stressé, c’est comme si j’avais moins la pression.
    Je rends grâce à divine providence.

  177. Chaque matin, lorsque je récite la phrase divine du Solstice d’Hiver, c’est différent.
    Aujourd’hui, toute l’humanité baignait dans la Grâce divine, chaque être humain était enveloppé dans cet amour divin puissant et remplie de douceur.
    Je n’ai jamais vécu avec autant d’intensité et de foi ce solstice d’hiver.
    Je rends grâce pour ce cadeau merveilleux.

  178. Tous ces témoignages sont extraordinaires.
    Parfois, je l’avoue, c’est un peu difficile de lire tout cela car je ne ressens pas tout ce qui est exprimé par tant d’autres.
    Enfin, j’exagère un peu car je connais tout de même des grands moments de paix et c’est le cas pour le mantra du solstice d’hiver.
    Je remercie cependant beaucoup Cécile B.qui évoque cette sensation d’être »un bien mauvaise élève » et qui a désormais ressenti cette Grâce Divine.
    Depuis le séminaire, je » m’accroche » à cette Grâce Divine et je rends le plus souvent possible Grâce.
    En effet, grâce au Nouveau Serge, je dispose d’un moyen pour éloigner mes pensées négatives à nouveau très envahissantes.
    Je dispose en même temps, d’un moyen pour expanser cette Grâce en moi et autour de moi.
    Même si je ne La ressens pas vraiment ou si je ne La réalise pas, je vais continuer et laisser faire.
    Alors, MERCI pour tous les témoignages.

  179. J’ai prononcé la phrase Divine du solstice d’hiver ce matin.
    Aussitôt après, j’étais calme, sereine.
    Puis souriante. Une allégresse qui m’a accompagnée toute la journée.
    Je rends Grâce.

  180. commentaire de Sylvie D.:
    A chaque fois que je prononce la phrase Divine de ce solstice d’hiver
    j ‘ai un puissant ressenti au niveau de toute la tête
    comme une couronne agréable qui m’entoure.
    Je rends grâce à Divine Providence

  181. En prononçant la Phrase Divine je sens un renforcement de Toutes Les Merveilles reçues durant le séminaire.

    Je rends pour ce merveilleux cadeau pour nous tous.

  182. Commentaire de Arnaud Y.:

    Après avoir prononcé cette phrase divine ce matin, j’ai senti des vibrations harmonieuses dans tout mon être. Je sentais cette joyeuse énergie circuler dans les veines.

    Sensation de chaleur, suivi d’une brise de fraîcheur comme si un grand nettoyage s’opérait en moi.

    Je rends grâce à Divine Providence.

    Toute ma Gratitude au Nouveau Serge pour le bénéfice de cette Phrase Magique.

  183. Avant de prononcer la phrase Divine, j’étais envahir par une grand sentiment de reconnaissance,respect et loyauté.
    Instantanément des que j’ai prononcé cette phrase Divine, j’ai senti comme un nettoyage d’une grande douceur au niveau de ma tête jusqu’à pieds.
    Avec la même intensité en l’intérieur, j’étais remplie par un grand sentiment de simplicité tranquillité et calme, ainsi tous mes organes j’ai l’impression que sont a leur place et surtout en harmonie.
    Actuellement je suis léger, simple, humbles sans aucune pensé, vide dans la tête et tout mon corp physique et sur Protection Divine.
    Divine Providence
    je te rend grâce pour ce merveilleux cadeau Divin pour l’humanité!
    Reconnaissance et Gratitude Infinie à Nouveau Serge!

  184. Témoignage de Marie-France B.:
    Aujourd’hui j’ai ressenti que la Grâce divine me rassurait.

  185. Témoignage de Cendrine B. :
    Grâce à l’entraide et au téléphone de Cécile (elle est venue me chercher et je l’en remercie), un morceau de ma carapace s’est brisé. Avant cela, je ne ressentais pas grand chose et je me disais que je devais être une bien mauvaise élève pour ne pas vivre un dixième de ce que d’autres pouvaient vivre.
    Mais suite au téléphone, j’ai beaucoup pleuré et j’avais enfin de l’espace pour recevoir.
    Aujourd’hui, une grande douceur m’a envahie et m’a réconfortée. je ne suis plus seule et je ne l’ai jamais été. En prononçant ces paroles je me mets à pleurer tellement ça résonne au plus profond de moi.

  186. Je rends Grâce pour cette Phrase Divine !
    C’est comme une graine d’Amour qui est tombé dans mon coeur qui se développe et grandi chaque jour un peu plus.
    Je rends Grâce !

  187. Témoignage de Daniela: cette phrase m’a mis dans le calme et tout le stress habituel s’en est allé. Et ça continue.
    Je rend grâce

  188. Une journée encore totalement transformée; des annulations successives, ont fait que ce jour fut « congé » pour moi… tout comme la semaine passée, m’autoriser à ne pas « travailler » pour mes patients (en visu ou administrativement), c’est du JAMAIS vu pour moi; et je suis calme, en paix, je n’y comprends rien, et mon cerveau ne cherche plus. je suis là, totalement dans l’accueil et l’acceptation, ressentant une grande quiétude intérieure… à nouveau une sorte de manteau neigeux qui recouvre totalement mes bruits dans la tête (pensées) et qui me permet de vivre une paix intérieure… je ne sais pas où je vais, je questionne de temps en temps Divine Providence, j’écris… je rends grâce.

  189. Commentaire de la 2e personne à qui j’avais transféré la phrase : 1er jour , picotements et chaleur dans les mains, puis sensation que la tête et les épaules se redressent et s’étirent vers le haut.
    2e jour : chaleur dans les pieds , puis du coxcyx à la tête, puis plénitude dans tout le corps.
    Chance d’avoir pu recevoir les énergies du Solstice d’hiver.
    Didier.

  190. Je rends Grâce pour cette Phrase et l’harmonie qu’elle apporte avec les Énergies cosmiques de ce Solstice.
    Elle est un soutien dans cette période de fatigue et je note avec gratitude combien de situations dans tous les domaines de ma vie sont en train de se dénouer, s’éclaircir, se clôturer, faisant place neuve pour accueillir la nouvelle année qui arrive.

  191. Cristina:
    Je ressens et remercie cette tranquilité que j’ai après avoir dit la Phrase.

  192. Rosely:
    Hier je suis allée à São Paulo pour faire un concours et pour y arriver , j’ai dû passer plusieurs obstacles (route barrée, traffic et arrêt, course à pied pour arriver à une minute de la fermeture des portes, bouteille d’eau renversée sur la table…). Mais au cours de ces obstacles, j’ai prononcé « Divine Providence je te rends grâce ». Et avec beaucoup de calme, ce qui n’est pas courant pour moi, et de tranquilité nécéssaire, j’ai pu faire l’examen. Je ressens beaucoup de gratidude aujourd’hui! Merci!!!!!

  193. Je rends grace pour chaque action de grace. La grace Divine Agit et vie en Nous C’est merveilleux.Elle est pour l’humanite le plus précieux des cadeaux.

    Chaque jour est NOUVEAU et la grace Divine par cette phrase vivante et agissante pour l’humanite est magique.

    Chaque jour Maman Divine me guide et me devoile une maniere differente avant de l’a prononcer. C’est toujours simple et merveilleux.
    Servir l’humanite tout entiere est merveilleux. Je rends grace d’avoir le privilege de le faire en conscience. Nous sommes les premiers, ne l’oublions pas!!!

    Aujourd’hui la Paix du christ Agit a l’interieur avec une puissance Tel que ma boite cranienne semble être repousser.

    Comme le soleil au niveau du Coeur, là C’est le soleil au niveau du cerveau. Toute cette grace dans l’unite. Il n’y a qu’ un Coeur, tout comme il n’y a qu’un cerveau. C’est difficile a exprimer par écrit. Tout est NOUVEAU. Rien n’est plus Beau.

    Je suis emerveiller et je rends grace du plus profond de mon Coeur. L’Amour de très Sainte Mere de Dieu est au Dela de Tout.

  194. Je rends grace de pouvoir te Servir simplement Seigneur, en transmettant cette phrase Divine a des personnes qui NE connaissent pas le Nouveau Serge.

    La grace Divine Agit et vie en eux et dans tout leur univers de maniere merveilleuse. Transmettre pour ta gloire Divine Providence et En être spectatrice remplie mon Coeur d’amour divin.

    Que de merveilles par ta grace Divine pour toute l’humanite.

    Merci au Nouveau Serge.

  195. Didier

    Depuis 3 J, je me sent bien. Libre. Fluide. Tout se met en place de maniere etonante.
    Aujourd’hui j’ai appris une nouvelle difficile. Mais je l’a Gere comme si C’etait la 1 er fois, calme et pose. Sans peur!!!
    Je rends grace a la Vie.

  196. Odile

    En lisant la phrase a voie haute, j’ai senti comme un trou qui se faisait au niveau du Coeur et comme s’il y avait un tourbillon qui venait s’acrocher dessus. Quelque chose me traverse.
    Tranquilement j’ai senti une tiedeur dans le thorax et le calme.
    Merci.

  197. Prononcer cette phrase le matin, me remplit de joie, de paix et d’amour.
    Je me sens calme, confiante et libre, et les pensées et émotions du passé disparaissent progressivement pour laisser place à un grand vide.
    C’est agréable car je me sens détendue. Je me laisse porter!
    Je remercie Serge pour ce cadeau Divin offert à l’Humanité.
    Je rends Grâce à Divine Providence

  198. En prononçant la phrase Divine du Solstice d’hiver, mon corps se remplit de calme. Je ressens une grande expansion de mon être, de la Grâce Divine.
    Tout un travail se fait au niveau du cerveau. Ma colonne vertébrale se redresse. Ma tête se vide et le silence s’installe.
    Je suis enveloppée d’Amour et de douceur. La Joie et le sourire sont présents.
    Quel Bonheur de pouvoir transmettre la phrase!
    Merci à Cécile, Virginie et Peggy pour vos témoignages merveilleux.

    Je rends Grâce à Divine Providence pour toutes les Grâces.

  199. Pour Dominique P.
    Sensations différentes sur les trois plans, avec un travail très profond sur le plan mental, que sur le plan physique.Ressentis que ça va agir
    Merci

  200. Lundi 18 solstice

    Quel bonheur d être immergée dans cet Amour et cette Douceur infinies et illimitées!!!
    Cela me fait penser au manteau bleu de La Vierge Marie qui enveloppe tout Notre univers et vient y déverser Ses Graces!

    En même temps, les 5 sens et le cerveau sont expansés.
    J ai même été surprise de sentir physiquement une Force Puissante écarter, pousser les limites de mon crâne, de l’intérieur, faisant plus de place, d espace , Pour plus d amplitude et d illimitation!!

    Il n y a pas de mots pour décrire le bonheur vécu pendant ces moments de Graces.
    C’est une Merveille!!!

  201. Dimanche 17 décembre
    L ancien Serge nous avait dévoilé un secret sur le dimanche il y a quelques mois.
    Ce matin était différent des autres :
    Je n ai jamais été aussi joyeuse et heureuse de faire ce secret.
    Je me sentais comme une enfant le matin de Noël!! Avec l envie et La joie de célébrer ce jour d union avec Dieu.

    C’est la première fois également que je sens à ce point que chaque jour est une Énergie différente lorsque je vis les phrases divines.
    Aujourd’hui c est le VIDE, l immense page blanche .
    L humanité toute entière est élevée et aspirée à un autre niveau , Dans un nouveau Monde, et ce Dimanche, 1er jour de la semaine est 1 immense page blanche.

    Nouveau Serge a dit qu il était la pour rendre vivantes les pages de La petite voix
    Et plus les jours passent, plus je vois que ces phrases sont Notre Nouvelle réalité , et qu elles sont vivantes en nous et sur la Terre.
    C’est fabuleux!!!

    Je rends grâce!!!

  202. Je rends Grâce pour cette Phrase qui irradie pour l’humanité..
    Cette Phrase me met dans la Joie, la Douceur et la Paix, les personnes autour profitent de ces Bienfaits. Cela reste quoi qu’il arrive.

  203. May :
    Je demande et témoigne que ces 10mn de phrase m apaise et me recentre

  204. Je rends Grâce pour cette phrase Magique, je la vis dans le silence de mon cœur, je ressens énormément d’Amour, de Paix, de Confiance, je suis dans la Quiétude et je me sens protégée comme une enfant dans les bras de Maman et Papa d’Amour. Les peurs, les angoisses, les tensions disparaissent et je peux continuer à vivre ici et maintenant sans inquiétude, et sans indécision. Merci infiniment du fond du cœur.

  205. Tout l’inutile, tout le superflu, a été retiré.
    Je me sens vide et immense comme une cathédrale.
    Les émotions, les pensées, le passé .. tout ce qui meublait l’Espace inutilement est retiré par la Magie de Grâce Divine.
    Je rends Grâce infiniment

  206. je viens de vivre les énergies du solstice d’hiver.dès que j’ai prononcé la phrase j’ai senti un relâchement en moi et progressivement j’ai somnolé et j’ai dormit .je me suis réveillé 10mn après et tout mon corps ressentait un bien être.
    je rend grâce.

  207. Avec cette phrase Divine, tous les jours je suis en Paix. Je suis détendu et mon état d’esprit change pour la simplicité en tout , tous le temps.
    Je rend Grâce à DIEU

  208. Chaque témoignage représente une façon que Divine Providence utilise pour répandre Amour dans le monde à travers chacun de nous. Eternel multiple, Une est Sa Volonté.
    Merci au Nouveau Serge d’ouvrir mes yeux.

  209. Témoignage d’une personne à qui j’avais transféré la phrase : une énergie tendre et douce m’a rempli me plaçant dans une sensation d’éternité . Il m’a fallu presque un effort pour en ressortir. Gratitude pour cette expérience divine .
    Bruno

  210. Cette phrase amène calme et légèreté.
    Je me sens accompagné dans tout ce que je fais.
    Je rends grâce, merci à Serge.

  211. Je rends grâce pour ce calme après avoir vécu la phrase et en buvant mon verre d’eau cette idée me vient que l’on ne peut rien faire pour recevoir la Grâce Divine, Elle appartient à Dieu, c’est Lui qui décide de la donner.

  212. Depuis jeudi cette phrase Magique du Solstice d’Hiver renforce mon apaisement. Mais aujourd’hui avant de la dire je l’ai simplement lu et relu plusieurs fois en pensant à ce qu’avait dit Nouveau Serge  » Christ était déjà Christ avant de descendre accomplir sa mission ». En la récitant, c’était totalement différent. J’ai été plongée dans un calme tellement profond que j’ai eu l’impression de ne plus ressentir ni mon corps ni ma respiration, ni les battements de mon cœur.
    Je rends Grâce à Christ Éternellement Vivant !

  213. Cette phrase divine me porte littéralement! Tout le monde est malade dans mon foyer en ce moment et je ne dors que très peu, mais le lendemain, même si je n’ai pas fermé l’oeil de la nuit, je renais! Je suis pleine d’énergie, calme et sereine. La Grâce Divine nous fait surmonter toutes les épreuves! Je rends Grâce du fond de mon coeur!

  214. Merci du fond du cœur pour cette phrase sublime et très agissante. J’adore vivre dans la grâce divine, c’est extraordinaire!
    Enfin je commence à comprendre, de suivre à la lettre ce que Serge nous a dit de faire, permet le plan Divin d’agir!

  215. Vivre cette phrase Divine, m’apaise et me remplie de Joie. La journée se passe dans la tranquillité.
    Je rends grâce à Divine Providence pour ces Merveilles

  216. J’ai longtemps pensé que je n’étais pas à ma place et Je réalise, Divine Providence, que je suis exactement au bon lieu et au bon moment.
    Pour apprendre au travers de l’action, pour recevoir La Grâce Divine et pour te servir.
    Je te rends grâce !

  217. Mon entourage est nettement plus Calme depuis le Séminaire de Nouveau Serge et moi aussi !
    Merci de cette Renaissance de chaque jour par la Force de La Phrase qui me remet en Conscience dans l’immensité de ce que je vis.
    Je suis encore et toujours ébloui de ce que j’ai déjà reçu !
    Plus j’en prends Conscience, plus je sens un vaste océan de tranquillité…. une Grande Paix règne de partout
    Je suis Heureux que La Grâce Divine rayonne et inonde le monde entier aussi à partir de ce que je suis. Grandiose !
    Louange et Gratitude de Gracier chaque jour tout mon Univers.

  218. En relisant mes notes du dernier séminaire, je retombe sur une phrase:
    – Nous avons besoin de la paix dans le coeur et l’esprit pour pouvoir agir sinon le temps nous prend.
    Depuis que je prononce La phrase Divine de ce Solstice d’hiver, je ne me sens plus prise par le temps. Je prend le temps.
    Et ma vie se présente autrement. Je ne me sens plus sous pression. Tout me semble différent.
    Je rends Grâce du fond du coeur.

  219. Tous les jours vivre la phrase du Soltice d’hiver est un apaisement. La journée est pleine de joie de vivre. Je rends Grâce à Divine Providence pour tous ses instants merveilleux

  220. C’est une merveilleuse chance de vivre cette phrase du solstice d’hiver avec la Grâce Divine et Christique.
    Depuis le premier jour, je ressens un apaisement dans tout mon corps. Je suis dans un calme intérieur et une douceur que je ne connaissait pas.
    C’est tellement joyeux en même temps et tout ce que je dois faire me paraît plus simple.
    Je rends Grâce à la Divine Providence…

  221. Quelle Merveille de vivre la Phrase Divine du Solstice d’hiver chaque jour, Elle agit tout en douceur, Elle se déploie, m’emporte et m’élève vers un monde Merveilleux. Le contact avec les autres sont qualitatifs, efficaces. La vie est remplit d’amour et de douceur. Un Silence, un calme immense se déploie à nouveau de façon différente. Réparatrice. C’est un étonnement, un Bonheur. La vie n’est plus la même. Je rends grâce du fond du coeur.

  222. Bonjour ce matin , juste en posant les yeux sur la Phrase avant de la prononcer, j’ai senti le besoin de m’étirer, comme si mes bras s’allongeaient, et mon corps également, je me retrouve en paix; dans le calme, le silence, le vide mental, aucune pensée parasite ne vient me perturber.
    Je ressens durant 3 mn environ de doux picotements de chaleur dans la paume de mes 2 mains, puis mes yeux s’écarquillent et ma vision est plus claire, plus nette et les couleurs du site plus belles.
    C’est magnifique de pouvoir commencer sa journée par cette Grâce, et tout le monde en bénéficie
    Je rends Grâce à DIVINE PROVIDENCE.

  223. Ce matin : les mains se mises à gonfler puis l’énergie s’est regroupée dans le centre cardiaque…et tout est devenu paisible comme retourné à la source.
    Je rends grâce du fond du coeur

  224. C’est une chance extraordinaire de vivre cette phrase du solstice d’hiver avec la Grâce Divine et Christique.

    Le premier jour, j’ai ressenti un allègement, un vide en moi, un apaisement dans tout mon corps et une joie immense, comme une enfant, je souriais et riais.

    Depuis, tous les jours, je vis cette joie !

    Une situation difficile s’est également résolue en moins de 2 minutes, apaisant instantanément la personne qui la générait.

    Je rends grâce à la Divine Providence…

  225. La phrase Divine du Solstice d’hiver continue à m’expanser et me remplit de Joie. Mes yeux voient toute la Beauté qui m’entoure et je suis remplie de Gratitude pour toutes les merveilles de Divine Providence, je me sens comme une « sacrée veinarde » !

  226. merci à tous pour vos commentaires; une phrase qui continuer à m’apaiser, et être dans la fermeté. je rends grâce à Dieu, je rends grâce à Divine Providence.

  227. Après avoir dit la phrase du solstice d’hiver la certitude que Divine Providence est en moi et partout autour de moi s est renforcée .Les situations trouvent rapidement et efficacement des solutions encore ‘Merci à Divine Providence et à Serge de nous avoir fait un si fabuleux présent en cette fin d’annee.

  228. La Petite Voix dit:
     » Quand tu peux Me voir en tout, ton coeur est tellement plein que tu ne peux pas manquer de rendre grâce; il deborde tout simplement en toi etau dehors ».
    Je rends grâce du fond du coeur.

  229. Je rends grâce pour toutes les prises de conscience que Divine Providence me montre.
    Je t’offre Divine Providence mon cœur.. Pour qu’il s’ouvre à Ton Amour, pour tous.
    Louange à Toi !

  230. Ce lundi matin, le ressenti s’est mis en place lentement, comme pour me rappeler que c’était un moment sacré.
    J’ai été plongée dans un Calme et une Paix incroyables. Un sourire interieur s’est installé, irradiant depuis mon plexus solaire.
    Un pur moment de bnheur interieur ! Je rends grâce de pouvoir vivre cela.

    J’aime le merveilleux partage de Cécile. Quand on est simple et que l’on n’attend rien, Divine Providence nous ouvre son Royaume. Il faut une très grande humilité pour vivre cela ! Merci à toi pour ce témoignage et le meilleur pour toi.

  231. Depuis quelque jours la phrase Divine transmise par le NOUVEAU SERGE pour vivre le Solstice d’Hiver me fait ressentir une véritable amélioration du point de vue physique les douleurs et les maux de toute sorte s estompent et disparaissent .Je rends grâce a divine providence de la chance qui m est offerte pour ameliorer tous les domaines de ma vie.

  232. Légèreté en esprit, douleurs physiques qui s’estompent , laisser faire et simplement vivre .
    Le cerveau allégé permet de trouver facilement de nouveaux mots lors de discutions , les mots se connectent entre eux et l’humour se crée.
    Cette phrase Divine s’anime en moi , je Te rends Grâce .

  233. Ce dimanche fut différent car mon état d’esprit fut différent à la fois grâce à la phrase Magique de préparation et aux révélations du Nouveau Serge sur cette journée.
    Résultats un laisser faire, une conscience de la Divine Providence plus forte!

  234. Depuis le nouveau SERGE, ce mantra après l’avoir prononcer, renforce ma foi en divine providence. Avec la grâce divine, je prends conscience de sa présence. Les situations que je rencontre, sont plus beaucoup léger et ma vision est plus large qu’avant. Aussi, le stress n’arrive même pas à s’installer; il glisse et c’est vraiment confortable. Je rends grâce à divine providence

  235. En disant la phrase ce matin d énorme braillement et un déploiement d ‘ amour constant un Océan D ‘Amour ma submergée avec une Douceur infini je rends grâce pour cette Grace Divine comme le dit très bien Virginie Maman et Papa d’ amour s occupe très bien de moi Gratitude je me sens Aimé.
    Merci pour tous VOS témoignages qui mon bien aider a prendre Conscience de l ‘entraide a témoigné.

  236. Ce lundi, je prends conscience de l’universalité : « chaque être humain et moi-même »… pendant quelques minutes après avoir dit ces mots, je ne pouvais plus parler.

    Mes mains sont aussi prêtes à servir, à se mettre à l’œuvre pour la gloire de Dieu.

    Je rends grâce.

  237. Cette journée de Dimanche s’ est déroulée dans une grande joie, un calme et beaucoup d’ AMOUR.

  238. En ce dimanche, j’ai ressenti un flux d’énergie à la fois doux et puissant, rechargeant mon corps de Vitalité et de Douceur.
    J’ai ressenti le besoin en ce jour de réfléchir à tout ce que j’avais reçu, de me retrouver dans le calme. D’ailleurs, au cas où je n’aurais pas compris, Divine Providence, avec beaucoup d’humour, a fait en sorte que mon téléphone arrête mystérieusement de fonctionner pendant de nombreuses heures ! Ainsi, j’ai repris le dialogue avec Divine Mère, bien décidée à trouver chaque jour un instant privilégié pour renforcer ce précieux échange.

    Je rends grâce éternellement !

  239. Aujourd’hui dimanche, toutes mes tensions ont fondues, dans tout le corps. Le travail continue actuellement et au plus profond de chacune de mes cellules. Je remarque souplesse et pas de colère là où il y en avait systématiquement avant. Quelle chance de beneficier de la Grace Divine! c’est une véritable Merveille.
    Je rends Grâce du plus profond de mon Cœur.
    2è et 3è jour, je me suis sentie allégée, le sourire et la joie monte dès que je prononce ce mantra. je me sens bien. Je rends Grâce.
    1er jour: En prononçant ce mantra, ma colonne vertébrale s’est redressée et ma tete s’est placée peu à peu, comme guidée ou manipulée, dans son prolongement et un travail au niveau du crâne , de la fontanelle s’est opéré. Je me suis sentie comme un réceptacle, et me suis remplie d’une chaleur douce, aimante. Ensuite de tout mon corps émanait une grande paix et beaucoup de fraicheur. Et je me suis sentie comme si je prenais de la hauteur. Je rends Grâce de tout mon Cœur.

  240. Ce matin, lorsque j’ai vécu la phrase, j’ai ressenti une force en moi et beaucoup de joie!!! Je suis consciente de la chance que nous avons de renaître chaque jour avec NOUVEAU SERGE. Louange à Toi Divine Providence , Je te rends grâce.

  241. Comme beaucoup ce que je sens particulièrement fort le fait de faire partie d’une Universalité et je ressens très fort l’expansion de la Grâce Divine en moi.

    Je rends Grâce à Divine Providence !

  242. Christiane c est Myriam :

    Nous etions avec 7 nouvelles personnes Alexandra et moi , soit 8 au total pour vivre la Phrase du Soltice et expliquer durant notre dimanche mensuel qui a ete double ce mois ci par la visite de la Statue.

    Tout le monde est devenu tres detendu , profondément calme et joyeux Une des toute nouvelle personne est passee de blanche comme un linge et epuisee a rose et regeneree , s ouvrant au groupe qu elle rencontrait pour la premiere fois Je rend grace infiniment pour toutes ces personnes et moi meme ( temoignages plus precis a suivre ).

  243. Comme beaucoup ce que je sens particulièrement fort le fait de faire partie d’une Universalité, ce qui renforce l’expansion intérieure de la Grâce Divine .

    Je rends Grâce à Divine Providence !

  244. ERREUR de ma part.
    Comme PASCAL témoignage transmis par VIRGINIE G.

  245. Comme VIRGINIE, grosse fatigue, obligée de m’étendre, je me suis endormie aussitôt.
    Au réveil calme, douceur, tranquillité.

    Je rends grâce à Divine Providence.

  246. La grace Divine est un miracle en continu et chaque jours revele son lot de pain benit.je rends grace, mon Coeur est remplie de gratitude etermelle. La Vie Divine est le plus précieux des cadeaux.

    En ce jour glorieux, je me reveille et mon Coeur chante Gloria, C’est dimanche!

    LA phrase Divine de grace Divine me revele aujourd’hui : plus Besoin de priez, il Faut dialoguer a l’interieur. JE suis là et tu peux me parler comme un enfant avec sa Maman.

    Inouie et très difficile a décrire, sa se vie de l’interieur en toute simplicite. C’est un nouveau bouleversement. Je me sent chérie et Aimer( comme chaque être humain l’est totalement).

    Mes parents Divin sont reelle C’est de toute Beaute et leurs Amour est iffini.ils sont toujours avec moi, ou que je sois. Ils me nouricent, me lavent m’apprennent les regles avec fermete et surtout m’aiment avec une douceur infini.

    Papa, Maman je vous Aime du plus profond de mon Coeur.vous êtes là pour tout m’apprendre et notre famille est immense.je vous doit la Vie et ma vie est pour Vous.

    Je rends grace du plus profond de mon Coeur pour ce solstice d’Amour Divin et Christique. Le Soleil brille, C’est une merveille.

  247. Pascal

    Après avoir dit la phrase, besoin de me coucher. Je m’enfonce dans le matelat et sent abdomen qui passe comme dans l’essoreuse, jambes figes et quintes de toux. Un nettoyage ultra puissant!!!
    Puis je dort 1h30.
    A mon reveil calme et un renouveau au Niveau de l’etat d’esprit.

    Rendons grace pour tout cela.

  248. Sandrine

    Aujourd’hui sensation de lourdeur de courbatures dans tout le corps.
    Moral qui fait le yo-yo.
    Moins ressenti la joie comme ces 2 dernier jours.

    Je continu a rendre grace

  249. Je rends grâce pour cette magnifique phrase Divine. A la première lecture déjà j’ai senti une grande puissance m’envelopper, pour des raisons pratiques j’ai pu réellement la vivre seulement le lendemain. Là je me suis sentie expansée, rafraîchie dans tout mon être et tout en douceur, j’avais l’impression d’avoir grandi, beaucoup de calme intérieur, ma vue s’est éclaircie.
    Je rends grâce pour ces instants uniques.

  250. Je rends grâce pour cette phrase Divine.
    Après avoir dit cette phrase je sens une paix intérieure extrêmement profonde se déployer, une grande ouverture dans mon cerveau et le silence en effet immédiat.
    Ma vision s’éclaircit je suis vraiment calme .
    Je me sens vraiment très chanceuse, merci !

  251. Corine

    Picotement dans mollet et main
    Une sensation d’impuissance m’a traverser (envie de pleurer et comme si je n’arrive plus a luter) suivie d’une sensation de legerete.
    Suis depasser par ce que je vis

    Je rends grace a Divine Providence pour tout ce que je ne comprends pas.

  252. Viviane

    Je vis un moment magique suite a la phrase Divine du nouveau Serge.
    Je me libere, je lache mon fardeau. Je le sent a l’interieur de moi et je n’est plus peur!
    Je resent de la joie et de l’humour.

    Je rends grace de ce cadeau qui m’est offert.

  253. J’ai ressenti une expansion de tout mon corps quand j’ai prononcé cette phrase.et aussi beaucoup de joie.je suis très heureuse d’avoir bénéficié de la grâce Divine.je rends grâce à la Divine Providence.

  254. Merci, merci, d’avoir permis à tout le monde de ressentir la Grâce Divine au travers de cette phrase qui procure une telle paix, une telle sérénité et tellement d’amour qu’il est difficile de l’exprimer avec des mots.
    Je suis pleine de reconnaissance et de gratitude.

  255. Nous sommes tous chanceux de bénéficier de cette phrase Divine et d en faire profiter les autres. Aujourd’hui dimanche, c était plus profond et plus fort que les 2 autres jours. J ai ressenti de la joie, l amour, une paix intérieure. Nous avions fait notre tournée soupe vers les sans abris, Mon regard est différend, simple. Serge a expanse nos 5 sens lors du séminaire. Tu comprends mieux que Nous sommes l unité avec Divine Providence.
    Gratitude infinie

  256. En prononçant cette phrase, je ressens l’expansion de la Grâce Divine encore plus en moi. Les mots me manquent pour illustrer ce que je vis. Une nouvelle confiance en Dieu s’ouvre en moi. Je deviens l’origine d’un océan de sérénité. Je m’aperçois que je suis beaucoup moins affecté par le passé. Je rends Grâce à Dieu.

  257. C’est une Joie pour moi de savoir que chaque humain et moi-même bénéficions de la Grâce Divine.

    C’est un immense soulagement de pouvoir tout remettre, se relâcher complètement et se laisser porter par Divine Providence.

    Après une semaine où j’ai essayé de faire encore des efforts, je me suis retrouvée face à des échecs pour comprendre une ultime fois que cela ne sert strictement à rien.

  258. Témoignage de Janete:
    Ces derniers jours, malgré la fatigue et les nombreuses activités à faire, je ressens un renouvellement de l’esprit et de l’énergie lors de l’utilisation de la phrase.
    Gratitude!

  259. Ce matin, en prononçant la Phrase Magique Du Solstice d’hiver, je me suis sentie élevée, grandie, comme si mon corps s’étirait, que mon cœur se dilatait m’amenant des larmes de gratitude ! Extraordinaire !
    Je rends Grâce à Divine Providence et remercie Nouveau Serge, ainsi que les Anges Gardiens.

  260. Quelle Chance nous avons d’être comme le dit Manuella « Au bon moment, au bon endroit » et d’être vraiment conscients de ce que nous vivons.
    Je suis tellement heureuse que chaque être humain puisse bénéficier de la Grâce Divine et christique.
    Autour de moi, tout est plus facile à mettre en place, les épreuves sont adoucies… En ce moment, nous vivons un décès dans notre famille et nous ne sommes pas dans la peine. Nous voyons ce qui est arrivé comme une délivrance pour cette personne.
    Je rends Grâce pour cette phrase.

  261. Je rends infiniment Grâce à Dieu pour cette phrase magique de ce solstice d’hiver que j’ai reçue comme une bouée de sauvetage.

  262. Magnifique et intense témoignage de Cécile B LA GRACE DIVINE est passé par là
    je rends Grace a divine providence pour ces Merveilles

  263. Dès que j’ai prononce la phrase j’ai senti la grace Divine et Christique s’expansé en moi et irradier à travers moi, besoin de m’étirer, de m’ouvrir, beaucoup plus légere dans la manière de me déplacer … Merci Serge

  264. Merci particulièrement pour les témoignages de Virginie de Peggy !
    Merci à Cécile pour son témoignage Merveilleux !
    Quand j’ai prononcé la phrase Divine ,c’est la Joie qui s’est expansée et la Paix .
    Je rends Grâce à Divine Providence, pour ce que ,chaque être humain et moi-même recevons.
    Merci NOUVEAU SERGE !

  265. Le premier jour, ce fut une sensation de spirale qui m’animait. Et aussi, chaque fois que je prononce la Phrase, c’est une sensation de Paix, de confiance et de tranquillité. C’est également une source de réconfort pour l’expérience que je vis actuellement.
    Je rends Grâce à Divine Providence pour ce que nous recevons et à Nouveau Serge de nous permettre de vivre la Grâce Divine.

  266. A chaque fois que je prononce la phrase Divine je ressens une grande joie et une grande paix intérieure. Puis une expansion au niveau de la cage thoracique et du coeur de façon illimitée. J’ai la sensation de ressentir plus de bonté envers moi même et envers les autres et en même temps plus d’indiférence face aux évènements.
    Je rends Grâce du fond du coeur à la Divine Providence et à NOUVEAU SERGE de nous avoir accordé cette Grâce Divine.

  267. Mes Amis,
    Je vis quelque chose de MERVEILLEUX , DIEU S’EST OUVERT EN MOI
    Comment le savoir?
    C’est simple, C’est d’abord un GROS CHOC INTERIEUR, puis le Déluge, puis un CHANGEMENT RADICAL de ta vie.
    -Je n’agis plus du tout de la même façon,
    -Je ne parle plus de la même façon,
    -Je ne marche plus de la même façon, etc… RIEN N’EST COMME AVANT …. TOUT EST NOUVEAU
    je ne me reconnais plus. Ma famille ne me reconnais plus. Mes amies ne me reconnaissent plus.
    Je ne suis plus le conducteur de ce véhicule, c’est DIEU. Je le laisse me guider.
    Je ne sais comment vous raconter tout ce qui m’arrive intérieurement, je sais seulement que c’est POSSIBLE avec la GRACE DIVINE.
    Je ne suis pas un exemple, je ne fais pratiquement rien de ce que disait l’ancien Serge. Le mauvais élève en quelque sorte.
    j’ai seulement prié, à genoux, tous les soir au bord de mon lit depuis le week-end avec le Nouveau Serge.
    Je n’attendais rien, nous avions tellement reçus, même pas le contact avec lui.

    ET, IL EST VENU ME CHERCHER.

    Ne cherchez pas, faites de votre MIEUX dans votre vie quotidienne, PAS après PAS. et rendez GRACE car viendra votre tour et celui de l’humanité toute entière grâce à LA GRÂCE DIVINE.

  268. 4e j.

    Le ressenti était plus fort et plus doré!

    Quelque chose dans la tête mais aussi dans le front, les mains, les oreilles et la gorge.  Les énergies étaient presque palpables au point de vouloir les manger!

    À un moment je me suis vue minée et influencée par les circonstances journalières: ambiances, situations et relations professionnelles qui ont étouffé ou que je laissais étouffer ma personnalité libre,  enthousiaste, enjouée, créative et spontanée.

    La.journée d’hier avait été productive mais sans brouhaha, simplement dans le calme et les choses se réalisaient sans que je ne me rende compte de la rapidité avec laquelle elleS se mettaient en place. Certaines pensées du passé voulaient ressurgir mais à chaque fois en pensée je m’élevais vers Dieu.

    Je rends profondément grâce de ce qui nous est donné de vivre et pour ce cadeau Divin de la phrase du Solstice.

  269. 3e j.

    J’ai vécu le ressenti de me défaire de mon corps ou d’une vieille peau comme si je la dezippais pour en sortir. J’ai accueilli les grâces comme si elles étaient notre propre nourriture. Il n’y a rien d’autre qui compte. Un redressement de la poitrine deux fois avec un assouplissement du visage. Les énergies se font encore ressentir.

    Les experiences vecues récemment dans ma vie, les récents témoignages du blog, les derniers audios de Serge et les notes rapportant les mots de Serge disant que lors du Solstice d’hiver, on se libère des vieilleries,  m’ont aidé à lâcher prise, à me libérer et dans l’humilité à faire plus confiance à Dieu. Mais aussi comme disait L’ancien Serge, apprendre à me soumettre, à m’abandonner et à trouver la confiance dans l’abandon. 🙂

    Je rends grâce à Dieu.

  270. Depuis trois jours, en prononçant la phrase du solstice, je suis dans le calme, une joie intérieure.
    J’ai l’impression de la dire, de la vivre non pas pour moi-même mais pour le bien du tout. En marchant dans les rues, la Grâce divine emplit chaque personne que je croise ou rencontre. Tout s’ouvre au niveau de mon plexus et je fais partie d’un tout qui se déploie à l’infini.
    Je rends grâce pour ce magnifique cadeau.

  271. Samedi 16 décembre
    Aujourd hui c est SERVIR, mais avec un sens Nouveau, plus noble, plus ample , plus joyeux!
    Etre transparente pour laisser la grâce Divine rayonner à travers moi, me comporter avec noblesse, pionnière d’une nouvelle ère!

    Je regarde ce qui occupait il y a quelques semaines mes pensées quotidiennes et je n y vois que des considérations humaines bien insignifiantes …

    Nous sommes entrés dans un Nouveau Monde dans lequel seul compte Servir joyeusement La Divine Providence, encore plus grand, plus large, plus haut!
    En fait , seule compte la Divine Providence et ce qu’Elle veut!

    Je La laisse dérouler devant moi ce Nouveau Monde
    J en suis à la fois spectatrice et actrice, émerveillée, chanceuse, heureuse…
    Je suis infiniment reconnaissante de La Chance d être incarnée en ce moment, et à cette place!!
    Je rends grâce infiniment !!!!

  272. Hier, la phrase Divine a vraiment expansé et installé le calme en moi, tout au long de la journée, ce calme m’a envahit et c’était vraiment très agréable, car depuis ma deuxième grossesse, je m’énervais très facilement, la fatigue aidant; du coup, je m’irritais facilement, et j’étais de mauvaise humeur.
    Je me suis souvent dis que la seule façon de retrouver mon calme vraiment c’était d’aller voir Serge.
    Ce mantra est en train chaque jour de me débarrasser de ces anciens fonctionnements.
    Avec le calme la fermeté est très présente ainsi que la clarté mentale, plus besoin de ruminer, j’agis, j’avance.

    Aujourd’hui, je ressens une grande expansion, beaucoup de joie, de paix,et mon sens de l’humour m’aide à passer au dessus des contrariétés.

    Cette phrase est vrai cadeau précieux en cette période.

  273. Dire cette phrase m’apporte Joie, Paix et Sérénité. Je rend grâce pour chaque être humain et moi-même.

  274. Aujourd’hui Dimanche j’ai dit la phrase et j’ai senti une expansion. J’ai envie en ce début de journée de rester au calme et je remercie d’avoir reçu tant de Grâces avec Nouveau Serge et me réjouis que l’humanité en profite.

  275. En vivant la phrase ce matin, je me suis sentie apaisée et je ressentais le calme.

    Depuis 2 jours je suis particulièrement secouée. Tout remonte à la surface et strate après strate tout ce que je dois abandonner m’est montré. C’est presque qu’inconfortable au point d’en pleurer. Encore trop de rigidités qui m’incite à être plus souple.

    Comme une enfant j’offre tout à Divine Providence, la seule chose que je perçois c’est laisser faire, me laisser porter et faire sa Volonté.
    Quelle Chance d’être aidée, de sentir l’Amour de Divine Providence. J’en rends grâce du fond du coeur.

  276. Ce matin après avoir vécu les Énergies Divines de la phrase, je me sens très joyeux et enthousiaste. Je suis plus conscient de la présence de Divine Providence dans ma vie. Je rends grâce à Dieu. Gloire à Divine Providence.

  277. Commentaire de Chantal T.

    Dès la prononciation de la phrase divine, je me suis sentie transportée dans l’Espace et je ne sentais plus mon contact avec le sol.

    Sensation de brise d’air et de légèreté. J’étais dans une autre Dimension, aspirer dans le Coeur d’Amour de l’univers.

    Cette phrase m’apporte, calme et légèreté.

    Merci au Nouveau Serge pour cette phrase divine et christique qui m’a fait sortir de la densité et fait décoller.
    Merci! C’était magique!

    Je rends grâce à la Vie.

  278. Je vis un immense détachement avec ma vie d’avant la Grâce Divine.
    Ce Solstice d’Hiver est incomparable, je me sens aspirée et totalement dédendifiée, presque immatériel tellement je sens ce vide plein de la Présence Divine.
    La Vie est pure, limpide et chaque jour je sens sa Puissance grandir, s’extanser.
    Je suis comme un Enfant spectateur de La Merveille

  279. En lisant cette phrase divine , j’ai ressenti une paix intérieure et une joie immense.
    Je rends grâce pour de vivre cela.

  280. En ce Dimanche, à travers la GRÂCE Divine et Christique, Divine Providence complète notre transformation!
    IL nous accorde la Classe, le Style, le raffinement !
    Devant cette immensité, je me dois de devenir Témoin !
    Ainsi, plus je, nous serons témoin, plus La GRÂCE Divine pourra agir à travers nous, partout !
    Chaque être humain reçoit et vit la GRÂCE Divine et Christique à sa manière .
    Divine Providence n’est d’aucun Lieu, IL est le LIEU.
    Partout ou nous sommes, nous sommes en Harmonie avec LUI et nourris par sa GRÄCE Divine !
    Je te rends Grâce Divine Providence pour tout.

  281. Vraiment beaucoup plus de calme et un état intérieur plus doux après avoir vécu cette phrase Divine. Je rends Grâce à Divine Providence pour cette chance.

  282. En ce jour DE DIMANCHE, et les Révélations faites sur le DIMANCHE par NOUVEAU SERGE, rendent cette Phrase encore plus puissante, plus agissante, j’ai ressenti le besoin de m’étirer, envie de sourire, je me sens joyeux, j’ai senti beaucoup de chaleur dans la paume de mes 2 mains comme une boule ou un ballon cela a duré pendant près de 3 minutes, c’est de la Pure Grâce DIVINE de la Vivre et de pourvoir le partager avec toute l’humanité.
    C’est une Chance EXCEPTIONNELLE! Je rends Grâce à DIVINE PROVIDENCE

  283. Comme pour beaucoup c’est la JOIE qui prédomine de plus en plus mes journées grâce à cette phrase!!! Je suis très Heureuse que l Humanité bénéficie de la Grâce Divine!!! oui maintenant Seule compte LA Divine Providence et sa Volonté!! De plus en plus mes pensées, actes et ressentis sont tournés vers lui. Je vois Sa Grâce de plus en plus.
    Merci pour vos témoignages surtout celui de Manuella Cécile B., Virginie, Peggy et François M.. Vos témoignages sont simples forts et précis. Ils nous nourrissent et renforcent nos prises de conscience.
    Bienvenue à la petite Rose…
    Je rends grâce à Divine Providence pour nos incarnations pour cette chance extraordinaire « d’être au bon moment au bon endroit ».

  284. Ce dimanche matin en disant la phrase j’ai ressenti une immense expansion au niveau du plexus solaire et des fourmillements intenses dans les mains, ce moment a été vraiment très fort. En écrivant mon vécu je suis remplie de joie.
    Je rends grâce pour tout ce que je reçois.

  285. la vie est plus simple légère et joyeuse l inquiétude est inexistante je vie plus de moment de joie tout cela est possible
    car nous vivons dans la grâce divine et christique Je rends grâce à Divine Providence pour toutes ses Grâces.

  286. Vivre en même temps que chaque Être Humain, la Grâce Divine, est un Instant de Grâce et un Cadeau des plus Merveilleux.
    La Grâce Divine a débloqué une situation qui m’empêchait d’avancer dans un projet d’envergure. Je n’aurais rien pu faire d’autre que d’abandonner le projet ou perdre beaucoup d’argent. Divine Providence, par la Grâce Divine m’a permis de rencontrer et de travailler avec les bonnes personnes dans les Meilleures conditions qui existent. Tout s’est débloqué et je peux continuer à progresser rapidement dans cet important projet.

    La Grâce Divine et Christique me rend de plus en plus joyeux, et c’est une immense Joie Intérieure, bien loin de l’hilarité ! Elle affine mon rapport à mon cerveau, je perçois encore mieux les réactions du cerveau qui, bien des fois, me font rire. C’est comme un enfant que l’on doit joyeusement rééduquer !

    Je rends grâce à Divine Providence pour ses Grâces et ses Merveilles.

  287. Toute ma reconnaissance de vivre avec l’humanité la Grâce Divine du Solstice d’hiver !

    Ce matin, lorsque j’ai prononcé la Phrase Divine, j’ai vraiment ressenti une enveloppe lourde se dégager de mon corps physique.
    Mon corps n’est pas très dynamique ce matin, je vais rester au calme. Aujourd’hui, je ne ressens pas de joie.

  288. Marine F.:
    Cette divine phrase m’a remplie de calme et de joie, d’un coup je me suis sentie comme faisant partie du tout, à ma place.

    Je fais un stage dans une entreprise et depuis que j’ai prononcé cette phrase les journées se passent beaucoup plus vites, sont beaucoup plus légères et joyeuses ! Les autres viennent rigoler avec moi, cette joie est communicative !!
    Quel bonheur !

    Je rend grâce à la Divine Providence

  289. Je rends Grâce pour cette merveilleuse phrase. Depuis, jeudi 14 décembre, celle-ci me remplit de calme, ce matin encore, je me sens porter par une énergie qui me remplit de Joie.
    J’ai des fous rires avec mes collègues de travail, cela faisait très longtemps que je n’avais pas rit autant. Je me sens de plus en plus détendu et cela m’amène à constater que je réfléchis beaucoup plus, je pousse le questionnement et les réponses que j’ai me permette de comprendre et de me détacher de comportement qui me faisait souffrir.
    Je constate aussi que j’arrive beaucoup plus à surveiller mon langage à reformuler les choses et cela apporte de la qualité dans ce que je vis. Je ressens une délivrance en moi qui se passe dans la légèreté et la quiétude. Tout cela est complètement nouveau pour moi, c’est un ravissement de le voir se manifester . Une douce transformation arrive dans ma vie. Je rends Grâce à Divine Providence pour ce nouvel état d’esprit.
    Merci pour ton témoignage François qui démontre que Divine Providence agit avec Providence.
    Je demande à Divine Providence de rendre Grâce au Nouveau Serge pour tout le service qu’il nous offre.

  290. En ce dimanche, 1er jour de la semaine, je renoue mon alliance à Dieu. je remercie du fond du coeur Nouveau Serge, ainsi que Franz Bardon pour nous transmettre ces phrases, et nous rapprocher chaque jour de Dieu. Divine Providence je te rends grâce, de me mettre en situation pour te faire connaitre; encore hier soir, à ma grande surprise, je me retrouve à échanger sur Toi, sur le Nouveau Serge, Eileen Caddy… à une amie, qui est tout à l’écoute, et inspirée; tout cela lui parle… Aujoud’hui, je ressens le besoin de faire de même auprès d’un ami… c’est avec simplicité, fluidité que cela vient à moi… je vous rends grâce Divine Providence, de pouvoir vous servir, de vous partager, d’être à ma manière dans l’entraide… En disant la phrase divine, en cette période, je me sens me remplir et me couvrir de douceur, et de voir cette douceur dans toutes choses, tel un manteau neigeux qui recouvre toutes nos aspérités. je rends grâce.

  291. Je rends Grâce pour cette phrase Magique , en la prononçant LE CALME, LA PAIX, LA JOIE, L’AMOUR DIVIN S’EXPANSE.
    TOUTE L’HUMANITÉ EN BÉNÉFICIE.

  292. Bonjour,
    Deux minutes environ après avoir prononcé la Phrase Divine du Solstice d’hiver, le calme et la sérénité se sont installés dans ma tête, ensuite dans mon corps et dans toute la pièce.
    A côté de moi il y avait Katarzyna qui a récité la phrase Divine, c’était la première fois de sa vie pour elle et elle n’a rien ressenti. Je lui ai dit que ce n’est pas important et qu’elle bénéficie tout autant des bienfaits et elle fut très reconnaissante envers la Vie.

    Je vous rends Grâce Papa et Maman d’Amour!

  293. C’est une chance extraordinaire de pouvoir bénéficier de ce cadeau Divin.
    La grâce Divine est Amour. J’en suis rempli chaque jour.
    Je le vie et en même temps j’en suis spectateur.
    Divine providence à travers moi fait bénéficier de sa Grâce Divine.
    Des personnes ou situations me sont envoyés pour cela.
    Divine providence me montre quoi faire et se sert de moi pour pouvoir servir. C’est un apprentissage avec Amour, Joie, Fermeté et Humilité.
    C’est un véritable bonheur de pouvoir vivre cela.
    C’est tout les jours une nouvelle vie qui commence.
    Je rend grâce du fond du coeur.

  294. De Sabrina
    Merci infiniment pour ce partage. Ce mantra m’a régénérée et me montre à quel point je suis et nous sommes bénis à chaque instant. Je me sens légère et en paix et la Magie de Noel s’ancre en moi avec plus de douceur et de profondeur.

  295. Ce dimanche 17 décembre, après avoir prononcé cette phrase, je commence cette nouvelle semaine le coeur empli de gratitude, de paix et d’énergie pour agir.
    Merci !

  296. Merci Peggy pour ton témoignage. Cela va m’inviter à parler encore plus loyalement avec Divine Providence ! À éclaircir des situations. JE RENDS GRÂCE POUR TOUT CE QUE JE REÇOIS.

  297. La phrase divine de ce solstice d’hiver, dès la prononciation je ressentis dans mon être jusqu’au cerveau des fourmillements scintillants puis une lueur de fraîcheur s’emparait en moi. C’était surprenant car c’était spontané le ressenti divin! C’était magique! Je rayonnais d’une douceur, d’un amour et d’un calme. Je vous assure que cette phrase était là au bon moment puisque juste avant, je passais des épreuves très compliquées. Tout est devenu fluide, joyeux, et la solution vient pas à pas de manière attractive. La paix intérieure immense entrava en moi grâce à Divine Providence à travers le Nouveau Serge
    Divine Providence, je te rends grâce pour toutes tes grâces abondantes!

  298. Dès que j’ai prononcé le mantra je me suis sentie pétillée et je rigolais toute seule. Je n’ai jamais été aussi joyeuse de toute ma vie. J’ai réussi à faire rigoler tout le monde au tour de moi. Je faisais des blagues et je souriais en permanence. J’attirais beaucoup le regard. Quand je me déplace c’est avec dynamisme et enthousiasme. Je suis tellement heureuse et joyeuse !! Malgrè que tout est fait pour détruire l’harmonie de ma famille.

    Je rends grâce de tout mon coeur à Divine Providence.

  299. 3eme jour avant le solstice, je prononce la phrase et à mon grand étonnement, je ne ressens pas grand chose. Complètement déboussolée, je culpabilise, essayant de comprendre ce que je n’ai pas correctement fait… Je ne trouve pas.
    Véritablement perturbée, je décide de m’assoir calmement et je me mets à parler à Divine Mère avec simplicité et humilité, de façon directe telle une enfant. Je lui dis ce qui me perturbe, ce que j’ai sur le coeur, …et à chaque phrase que je prononce, je reçois une pluie d’énergies dans tout le corps ; et aussitôt je me sens aimée, écoutée, protégée, et remplie d’un amour infini !!!
    Cette situation étrange avait donc pour but de me montrer que je devais véritablement faire un pas en avant et discuter avec mes parents Divins. « Habituellement », je rends grâce, je demande de m’accorder des choses mais je ne dialoguais jamais avec Divine Mère ou Divine Providence.
    La Grâce Divine ouvre des portes de façon incroyable !!!
    Je rends grâce !!!!

  300. Le 2eme jour où j’ai prononcé cette phrase, j’ai ressenti mes jambes se vider de négativités puis mon corps se remplir d’énergie vitale et d’un Amour Divin. Ma fontanelle, mon plexus solaire, ma colonne vertébrale ont été les réceptacles de ces merveilles. J’ai ressenti vitalité et protection.
    C’est un cadeau Divin ! Je rends grâce.

  301. Dire cette phrase ouvre mon coeur, ravive la paix intérieure née à Dourdan. Mon corps est rempli de vitalité et plus large. Je rend Grâce de vivre cette phrase et d’avoir pu l’offrir autour de moi

  302. De Sabine C. :
    Cette phrase me donne de la joie. Être et avoir cette chance. DP est en moi et avec moi. Merci

  303. Je rends grace du plus profond de mon Coeur.

    Une joie immense nourrit mon Coeur et mon cerveau accompagner d’une Douceur indescriptible. C’est Leger au point que je fond totalement et disparait.

    Servir est une benediction. 12h d’urgence ou des miracles se produisent C’est merveilleux et je rends grace mere de pouvoir te Servir.

    Exemple :

    un patient se presentent avec des troubles cardiaque, 5 syncopes en quelques heures d’origine cardiaque avant qu’il arrive, dont une au triage des urgences.
    Après 5 min passer auprès de lui(je suis l’infirmiere responsable de ce patient),tout d’abord je ne ressent aucun stress, je fais ce que je dois faire (C’est totalement Nouveau), je calme mon collegue qui s’agite (la situation est grave pour le patient il risques un arret cardiaque) et là le patient me dit après 5min qu’il se sent bien.Tous les symptomes s’arrete net. C’est impossible Normalement!!!

    LA Grace Divine est partout. Nous sommes tellement privilegier de pouvoir le vivre et de l’observer agir en direct!!! C’est merveilleux en continu.

    Après 12 h d’urgence (et je vous assure que la densite est là), en montant dans ma voiture sous un merveilleuse neige, je rends grace pour cette journée. Là je me met a bailler et mon Coeur chante l’Ave Maria.

    Je te rends grace Divine providence pour ton Amour infini. Fait de moi ce que tu veux, utilise moi ou tu veux, avec toi et pour ta gloire eternelle.

  304. Corine

    En lisant j’ai senti chaque mot me penetrer et vivre a l’interieur de moi. C’est la 1 er fois que je vie CA avec une telle intensite.
    Une joie et une Paix indescriptible m’ont envahie.

    Je rends grace a Divine Providence.

  305. Sandrine

    Agit instantanement, je le sent descendre en moi, mes mains et mes bras devienne bouillant
    Aujourd’hui tellement de joie de bonheur avec aucune angoisse aucunes peurs

  306. Pascal

    Etonante circulation d’energies a Travers le corps et en particulier les articulations qui craque spontanement
    Etat d’esprit positif
    En cette journée Blanche (IL neige en continu) calme et repos
    Diminution des symptomes grippaux et de la toux

    MERCI

  307. Nathalie :

    J’ai prononcé la phrase.
    Ce que je ressens après quelques minutes : je me sens vidée de toute tension. Ça ne dure pas mais je pense savoir pourquoi. J’ai une déchirure de la coiffe (tendons des épaules et je me retends à cause de la douleur. C’est le kiné qui m’a expliqué d’où venait la tension physique.
    Psychiquement en revanche ça me fait bcp de bien.
    Voilà pour l’instant.

  308. Cette phrase Divine me rassure et le temps a raccourci sa course.
    Plus de temps pour vivre et être en union avec la Divine Providence, d’où moins de stress, plus de calme. Tous humains en bénéficient, cela fait partie de la transcendance. C’est la nouvelle vie. Je rends grâce.

  309. Dès que je prononce la phrase, je me sens instantanément en paix, une paix qui m’envahit totalement. Et petit à petit, je sens mon corps de plus en plus léger, comme si je pouvais m’envoler.
    Je suis rempli de douceur.
    Je rend grâce

  310. Cette phrase du Solstice d’hiver,m’apporte de la Joie ainsi que le calme .
    Que chaque être humain en bénéficie est une Grâce Divine .
    Je rends grâce à Divine Providence, pour tous les bienfaits que nous recevons .

    Merci à François pour son témoignage très fort !

  311. Cette phrase divine agit puissamment dès la prononciation.
    J’ai vécu une immense Paix interieur, un Silence profond qui me relie directement à tous les Univers.

    Je me sens aspiré dans l’Espace, dans une autre Dimension, un autre Monde. En osmose avec le Ciel et la Terre, toutes les choses visibles et invisibles. Unit avec Divine Providence.

    Une puissante Vibration, qui jaillit de mon pied droit et qui remonte dans tout mon être, en passant par mon plexus solaire, mon Coeur, mon Cerveau et qui me transcende dans un Silence Profond.

    Dans l’immersion de cette Énergie Vivante, je me reconnecte à ma Nature Divine et je laisse cet Amour prendre place en moi.
    Je suis dans un état de Quiétude totale, Force, Puissance, Amour, Harmonie et Joie Divine.

    Gratitude au Nouveau Serge pour cette Phrase Vivante.

    Je rends grâce à Divine Providence de m’avoir permis de vivre joyeusement ses grâces divines à travers le Nouveau Serge.

  312. Je te rends grâce Christ de m’avoir offert cette phrase Divine et je remercie de tout mon coeur le Nouveau Serge pour cet immense cadeau. Très bon Solstice d’hiver à tous et bravo à toute l’équipe technique qui achemine ces grâces jusque nous.

  313. Voici mes explications aux personnes à qui j’ai transmis la phrase divine de ce solstice d’hiver:
    Après avoir donné les mêmes explications que Sébastien H., j’ai rajouté l’état d’esprit qu’il faut avoir pour recevoir les bienfaits de cette phrase divine; avoir un état d’esprit enfant qui est attente de recevoir un cadeau de noël sans savoir ce que c’est. De laisser faire sans se poser de question et de laisser cette phrase divine agir en douceur.
    J’ai bien expliqué que cette phrase ne vient pas de moi, mais du Nouveau Serge.

  314. Aujourd’hui, cette phrase m a aussitot remis dans les Energies divines du week-end dernier.
    J’ai été remplie d’une Joie intérieure immense.
    Je rends grâce pour ce cadeau divin.

  315. Ressens une grande sérénité, d’amour, de paix, et une envie de servir, d’agir. Une plus grande foi à Divine Providence. J’ai remarqué que les paroles vulgaires et la mauvaise humeur me dérangeais. Très chanceuse et maintenant plus de négligeance. Comme commencer une nouvelle vie. Merci de cette Gråce Divine.

  316. Après avoir énoncé la phrase aujourd’hui, une question m’est venue à l’esprit : « quelle est ta priorité ? »

    Sans hésitation, je me suis répondu : « Divine Providence ».
    En toute honnêteté, ma réponse n’aurait pas été aussi limpide et catégorique, le 30 novembre dernier, veille de mon premier contact privilégié avec NOUVEAU SERGE.

    Aujourd’hui, les choses sont claires : Être, servir et agir avec, pour et en Divine Providence.

    Je rends Grâce.

  317. Je rends Grâce de pouvoir servir la Divine Providence en prononçant simplement cette phrase au bénéfice de chaque être humain.
    Le faire me procure une Paix profonde et une grande expansion.
    Je passe des journées légères et joyeuses en rendant grâce de toutes les surprises qu’elles m’apportent.

  318. Aujourd hui c est SERVIR, mais avec un autre sens Nouveau, plus noble, plus ample , plus joyeux!
    Etre transparente pour laisser la grâce Divine rayonner à travers moi, me comporter avec noblesse, être une ancêtre et pionnière d’une nouvelle ère!

    Je regarde ce qui occupait il y a quelques semaines mes pensées quotidiennes et je n y vois que des considérations humaines bien insignifiantes …

    Nous sommes entrés dans un Nouveau Monde dans lequel seul compte Servir joyeusement La Divine Providence, encore plus grand, plus large, plus haut!
    En fait , seule compte la Divine Providence et ce qu’Elle veut!

    Je La laisse dérouler devant moi ce Nouveau Monde
    J en suis à la fois spectatrice et actrice, émerveillée, chanceuse, heureuse…
    Je suis infiniment reconnaissante de La Chance d être incarnée en ce moment, et à cette place!!
    Je rends grâce infiniment !!!!

  319. Témoignage de Marie-France B.
    En disant la phrase, j’ai ressentis une immense paix intérieure et de la force qui m’a remplie toute entière.

  320. Témoignage de Cendrine B.
    Mon coeur s’est ouvert et s’est déployé, ma tête s’est allégée et mon ventre s’est détendu. je me sens sereine et je souris sans effort.

  321. C’est une Grâce de pouvoir vivre la phrase Divine du Solstice d’Hiver : Je ressens instantanément l’allègement en prononçant la phrase.
    J’ai une contracture musculaire au niveau de mes côtes. Aujourd’hui après avoir prononcé la phrase, j’ai ressenti un soulagement immédiat de la douleur! Impressionnant !
    Je rends grâce à Divine Providence de m’avoir soulagé.

  322. DOUX, DOUX comme l’Agneau .
    Le Temps s’est arrêté. Je suis.
    GLORIA IN EXCELSIS DEO

  323. La grâce de vivre cette Phrase Divine
    me rend plus vivante.
    Au réveil, ce matin, j’ai remarqué la brume être balayée de ma tête.

    Lorsque j’ai bu de l’eau ensuite, j’ai senti de la vitalité se concrétiser dans mon corps physique.

    Et j’ai été rapidement disponible et libre pour commencer cette nouvelle journée.
    Gratitude infinie !

  324. La phrase Divine du Solstice d’Hiver descend en moi tout en douceur, la joie en moi est omniprésente.
    Vivre dans la Grace Divine du Solstice d’hiver, me reconnecte à ma vraie nature qui est Divine.
    Je m’immerge dans ces énergies d’Amour que je ressens au plus profond de moi depuis le Séminaire de Noël.
    Je prends conscience de cet Amour Divin. Je ne suis plus seule. J’ouvre mon cœur et laisse faire
    Je rends à Divine Providence

  325. Je rends grâce à divine providence, pour cette joie et cette légèreté qui m’accompagne à chaque instant en ce solstice d’hiver. Tout m’est plus facile, je vis pleinement dans le présent. Merci Divine Providence.

  326. Grâce Divine que la naissance d’un enfant. La petite Rose est née hier. L’enfant et la Laura se portent à merveille. Je suis un grand père comblé. Débordant d’énergie depuis deux jours, je réalise avec plaisir des tâches nécessaires mais que je condidérais avant comme pénibles. Mon état d’Esprit à changé et du coups ma relation au temps aussi car il devient extensible.
    Je rends grâce à Divine Providence pour toutes ces merveilles.

  327. Ce matin lorsque j’ai fait la phrase du solstice j’ai été immergé dans une immense joie.

    Je constate que je suis plus sensible à la Beauté autour de moi : la beauté des fleurs. ( Hier de la belle musique dans le RER grâce à un musicien).
    Et ce matin je suis au bon endroit ; au bon moment pour un spectacle de rue. Les artistes sont très gracieux, et font preuve d’une
    grande souplesse.

    Je rend grâce pour ces moments de bonheur et de joie !

  328. merci infiniment au Nouveau Serge pour cette phrase Vivante, si importante !
    le premier jour je ne pensais pas « avoir le temps » pour en bénéficier vraiment, vu tout ce à quoi je devais faire face, mais en moins de 30 secondes j’ai été dégagé de toute la brume matinale, j’ai vécu un ensoleillement intérieur immédiat, une complète réorientation et une totale légèreté.
    Chaque jour que je prononce cette phrase, en quelques secondes c’est une ascension intérieure, c’est exceptionnel, c’est indispensable.
    Je rends Grâce à La Divine Providence pour toutes Ses Grâces !

  329. Aujourd’hui la Grâce Divine et Christique du Solstice d’Hiver m’a immédiatement élevé dans une immense joie ! Vraiment j’étais hyper heureux, et je le suis encore, c’est fabuleux ! Cela me pousse à jouer encore plus, dans différents domaines.

    En travaillant, j’exécute mes taches avec plus d’aisance et de rapidité ! Je suis léger dans ma tête, dans mon corps, mon cerveau fonctionne mieux et je trouve intuitivement des méthodes ludiques pour travailler ma mémoire !

    Je suis heureux et je rends grâce à Divine Providence !

  330. aujourd’hui, je me surprends à transmettre la phrase à d’autres personnes, auxquelles je n’avais pas pensé jusqu’ici. merci Divine Providence pour me permettre d’être dans l’entraide… je te rends grâce.

  331. Quelle Grâce d’Être témoin, bénéficiaire, spectateur émerveillé de cet Avènement.
    Chaque journée le Nouveau s’installe, s’invite, s’expanse Et cette Phrase Magique rend vivant dans toutes mes cellules, mes organes, ma corde de vie.. cet Avènement.
    Je me sens neuve, puissance, joyeuse, pure, grandie.
    Tout le vieux est éliminé, chaque jour est le premier jour de ma nouvelle vie.
    Nouvelle Vie inimaginable car totalement inconnue. Je l’a perçois immense vivante et joyeuse à l’infinie.
    Vive la Vie Divine

  332. Ce matin après avoir dit ma phrase, j’ai ressentie une vague de douceur m’envelopper. Tout d’un coup je me suis sentie calme, posée et joyeuse. Encore une fois je laisse Divine Providence agir en moi et m’apporter tout ce dont j’ai besoin en cette belle journée. Merci au Nouveau Serge de nous avoir partagé cette phrase. Qu’il puisse continuer car ces phrases me permettent de me régénérer et d’accueillir la vraie douceur, la vraie joie et me ramène à ma Foie. Divine Providence je te rends Grâce.

  333. Je suis de plus en plus calme et sereine…cette phrase Divine me comble de Bonheur…

    Je sens physiquement que la Grâce Divine et Christique m’enveloppe Puissamment tout en Douceur en cette période Merveilleuse qu’est le solstice d’hiver.

    Je suis bénie …nous sommes tous bénis.

  334. 2ème témoignage de Claire D.:
    Gratitude infinie pour tout ce que j’ai vécu aujourd’hui. Je me suis soumise à Toi Divine Providence, j’ai lâché beaucoup de peurs et T’ai fait confiance. Quel calme, sentiment d’amour et de joie. Je Te rends Grâce, de même qu’à Serge pour tout ce qu’il transmet.

  335. Témoignage de Claire D. :
    Je rends Grâce à Divine Providence, Serge, Françoise pour tout ce que je vis en ce moment. Régénération plus rapide du nerf atteint (suite à accident), joie, amour, gratitude, après la séance «Origine» d’hier et la phrase ce matin.

  336. Merci de nous transmettre et de nous permettre de vivre et faire vivre cette phrase du solstice d’hiver

    Pour cette dernière phase de l’annee Une activité professionnelle et personnelle intense …je le demandais comment j’allais réussir à tout organiser et faire ….depuis que j’ai prononcé la
    Phrase divine la magie opère
    Une énergie très forte je suis inépuisable tout se met en place si naturellement tout est facile léger et se fait dans une grande joie , le partage avec la famille les amis
    La vie grâce à Divine providence est facile et si joyeuse
    Je rends grâce à Divine Providence et souhaite à tous un merveilleux Noel

  337. Témoignage d’Agnes D. pour la phrase du solstice: Merci de m’avoir transmis la phrase. Au début agitation, je veux contrôler ce qui m’entoure et ce que je reçois. Ensuite du chaos, le calme prend place. Je réalise que si je laisse Divine Providence agir à travers moi, tout ira bien. Je me remets en action dans la foi et la paix. MERCI

  338. Je ressens une forte puissance m’étirer dans tout mon corps, mes bras, mes côtes, le côté droit du cou, je sens mon cerveau aéré , oxygéné, je me sens calme serein, chanter la Phrase est encore plus puissant
    Je Rends Grâce d’avoir la CHANCE de la vivre Grâce à NOUVEAU SERGE

  339. Merci François pour ton témoignage il est très fort, et tu as été témoin de la Grâce DIVINE agissante et présente sur terre;
    Elle est encore plus présence depuis NOUVEAU SERGE

  340. Merci Divine Providence.
    Je suis remplie de paix, de calme intérieur.
    J’ai une confiance en l’avenir quelque soit ce qui arrive.

  341. Avec la phrase du solstice d’hiver,  je vis de puissante énergies agissantes dans tous mon corps ; cerveau, muscles articulations, comme pour réparer  les différentes parties de mon être.
    Je suis inspiré que la Grâce Divine et Christique appel à mieux faire pour mieux être.
    Elle appel aussi à viser plus haut et plus grand l’Abondance du Royaume de DIEU et de le concrétiser dans sa VIE.
    C’est magnifique avec l’aide de NOUVEAU SERGE, de Vivre ce solstice d’hiver avec la Grâce Divine et Christique et de prendre conscience de son importance.
    Je rend Grâce à la Divine Providence.

  342. Je rends grâce à Divine Providence de vivre pour la première fois de ma Vie le solstice d »hiver, avec une nouvelle conscience, un nouvel État d »Esprit.
    La phrase Divine est agissante, je me sens libérée d’une peine. La Grâce Divine m »à fait voir avec Amour et douceur ce que c »était.
    Mon cerveau c’est allègé.
    Je suis calme, en Paix .
    Savoir que tout les humains vivent la Grâce Divine du solstice d’hiver, me rends joyeuse et heureuse.
    Merci pour tous vos témoignages, l’entraide s »expance dans le groupe, c’est merveilleux.
    Je rends grâce à Divine Providence de nous sauver Grâce au Nouveau Serge.
    Beau Solstice à nous Tous.

  343. Je remercie le Nouveau Serge de nous faire bénéficier des énergies du solstice d’hiver.
    Je me sens calme et appaisée en harmonie avec tout ce qui m’entoure.
    Je rends grâce à Divine Providence pour tout ces bienfaits.

  344. Par cette phrase et les vibrations divines , nous comprenons que le passage du solstice d’hiver est un moment très important dans notre vie , et la grâce divine et christique est sur nous et en nous . Quel bonheur d’être dans la grâce divine . La gratitude a pour moi un vrai sens . Je rends grâce tous les jours de ma vie .
    Merci profondément Nouveau Serge de nous faire cela .

  345. A chaque fois, je ressens un grand bien être, une légèreté. J’ai l’esprit apaisé, plus clair. Le sentiment d’être dans l’harmonie et en accord avec l’univers.
    Sylvaine : je ressens la douceur et la joie m’envahir.

  346. La phrase su Solstice poursuit un nettoyage bienfaisant avant d’accueillir la naissance de Jésus, ma renaissance. Je remercies de pouvoir bénéficier de toutes les Grâces Divines.

  347. Et là encore , le Nouveau Serge nous montre sa générosité , sa bonté , et surtout l’Amour dans lequel il est en nous offrant cette phrase divine . Je perçois les vibrations divines au fond de moi : dans mon esprit et ma conscience , dans mon cœur et mon corps . Je rends grâce à Divine Providence , à Christ . Je suis persuadé que chaque personne qui a la chance de rencontrer ou de prononcer cette phrase , vivra réellement les vibrations de la Grâce Divine , à l’intérieur de soi mais aussi en connexion avec la nature ; à l’instar de l’hiver où tout semble appeler à l’intériorisation , l’Amour divin est en action au fond de nous . Nouveau Serge , je ne sais pas qui tu es vraiment , mais merci du fond du cœur de nous faire vivre cela .

  348. Chaque jour que je prononce cette phrase, je sens une plus grande fraîcheur en moi, c’est comme un nouveau souffle! Cette fraîcheur me permet de voir la vie avec plus de clarté et détachement. Je rends Grâce!

  349. Hier , journée de travail avec beaucoup d’intensité , de rigueur, de précision , le tout dans la JOIE .Sans qu’il y ai une volonté de ma part , laisser faire , Elle est là .
    Plus tard après avoir fait les courses , une personne me demande de l’aide pour porter ses courses ,à une autre avec des béquilles je me propose de lui ouvrir la porte , tout ça dans une grande simplicité , sans me poser de questions .
    Je rends Grâce pour cette simplicité et cette absence de doute .

  350. Elle m’apporte de la joie !
    En La chantant, c’est encore mieux.
    Merci aussi pour l’image.
    Je rends grâce à La Grâce Divine.

  351. Je rends grâce à la Divine Providence pour les Énergies de ce mantra.
    Ce matin, dès que j’ai dit ma phrase, je me suis retrouvé dans un silence intérieur et une sérénité jamais vécu.
    J’ai senti des fourmients dans les mains et une fraîcheur très agréable.

  352. Elle est silence ,elle est beauté je rends grâce a divine providence .tout mon Etre récent un grand besoin de calme.
    Je ressent plus d amour en moi …
    je rends grâce pour ces prises de conscience…

  353. En temps que passager, j’ai assisté sous mes yeux à un miracle, vécu comme une scène de film au ralentie.
    On roule sur une petite route de ville en respectant la limitation de vitesse, avec très peu de circulation, lorsque déboule sur la droite un enfant de 4/5 ans voulant traverser en courant.
    Ma conductrice ne l’avait pas vu, car venant de l’angle mort.
    Cet enfant courrait sur le trottoir et décide au dernier moment de traverser sur le passage piétons où nous passons. Tout s’est fait en millièmes de secondes.
    J’ai crié alertant la conductrice qui a eu le bon réflexe de donner un coup de volant à gauche puis de freiner, mais pris elle, un choc émotionnel.
    Le choc physique fut évitè, l’enfant était sauvé !

    Impressionnant de vivre la scène au ralenti alors qu’elle n’a duré que quelques secondes.
    Extraordinaire de voir l’enfant miraculé, comme enlevé par une main providentielle pour éviter d’être tapé par la voiture.
    C’est comme si cela avait été orchestré pour nous démontrer la Grâce Divine en action pour lui, pour nous.
    Nous sommes sortis de la voiture pour aller vers cet enfant qui était accompagné par d’autres un peu plus âgés et qui n’ont pas compris pourquoi il voulait traverser à ce moment là.
    Ils l’ont même reprimendè alors que lui aussi était choqué, puis ont repris le chemin de l’école..

    Deux témoins de la scène étaient stupéfaits, voir énervés après les enfants pour avoir agit ainsi. Et aussi soulagés du pire.

    Et nous nous rendions Grâce..

    Certains diront Chance, d’autres Grâce et si les deux étaient un seul, Divine Providence en mouvement ?

  354. En lisant les témoignages je remarque que je bénéficie instantanément des énergies la phrase.
    Ce matin je l ai vécu avec beaucoup de légèreté, de calme, d apaisement. Depuis la venue du Nouveau Serge
    les sensations sont différentes, avec plus de profondeur.
    Je rends Grace a la divine Providence pour cela.

  355. Cette phrase de force divine me remplit de confiance chaque matin, dans une période où je vis des choses compliquées. Elle amplifie ma foi et m’incite à me laisser porter par la Divine Providence.

  356. Ce matin la lecture de la phrase du Solstice m’a surpris.
    En effet à peine prononcée je baignais dans une grande légèreté, dans une douce atmosphère et tous mes centres d’énergie s’expansaient très largement pour gagner des espaces non mesurés.
    Bien qu’avec moins d’intensité, le même effet se produisit en écrivant ces quelques lignes, et ceci au Niveau du plexus solaire et de la gorge.
    Je rends grâce à La Grâce Divine de nous offrir, ces nombreux cadeaux Divins de fin d’année avec le Nouveau Serge.

  357. Aujourd’hui, en prononçant cette phrase, tous les verrous en moi se cassent.
    Je me sens souple, expansée, dynamique, joueuse et joyeuse.
    Merci !

  358. La Grâce Divine ce renforce à travers la phrase Divine qui me remplie de
    Douceur,
    Amour,
    Calme intérieur, malgré le quotidien qui nous entour, les problèmes ont une solutions rapide.
    La Vie est plus légère quand on offre tout à la Divine Providence.
    Je rends Grâce.

  359. Cette phrase Divine m’accompagne dans ma journée et fluidifie toutes les actions et les relations . je te rends Grâce Divine Providence pour permettre cela, je te rends Grâce Christ pour ton Amour.

  360. La phrase divine du solstice d’hiver me calme et me détend
    Je rends grâce à divine providence.

  361. La phrase du solstice d’hiver a d’abord créé un nettoyage en moi. Puis rapidement l’espace est devenu ample, immense, et sacré. Je n’avais plus de pensées parasites. En profitant de ce moment, j’avais la sensation que cet espace était universel. Il est en nous tous et en même temps il est unique. Je n’ai pas vu la séance passer. C’était vraiment magnifique.
    Je rends grâce pour toutes ces beautés que Divine Providence nous offre.

  362. Aujourd’hui tout est JOIE!!
    La joie et le bonheur de :
    – vivre la Grâce Divine et le partager avec chaque être humain
    – de m abandonner à la Grâce Divine
    ( fais de moi ce que Tu veux!!)
    La Grâce Divine enveloppe tout et rien ne peut lui résister.
    Aujourd hui me venaient les mots : l’Avènement du Royaume de Dieu sur la Terre!!
    Nous en sommes les spectateurs et les heureux et très chanceux bénéficiaires!!
    C’est inestimable d’avoir cette immense Chance d être « au bon endroit au bon moment » et de vivre sur cette planète ce moment unique!!!
    je rends grâce!!!

  363. Cette phrase Divine me remplit de joie, de douceur. Aujourd’hui, je ressens une chaleur au niveau de ma poitrine et ma radio mentale est calme. Je rends grâce à Divine Providence et Merci au Nouveau Serge

  364. Je rejoins le témoignage de Christophe O. aujourd’hui, j’ai ressenti de l’Expansion, de la Sérénité, malgré quelques événements peu agréables, je ne me suis pas énervée, je me suis exprimée fermement mais posément et je suis passée à autre chose. J’ai plus de distance, de recul, si je pense quelque chose, je le dis, puis je continue, je ne rumine pas ni ne subit pas.
    Ce solstice et la phrase qui l’accompagne sont vraiment une bénédiction.

  365. La phrase Divine m’offre Douceur et Paix.
    Merci de tout coeur à Nouveau Serge.
    Je rends Grâce à Divine Providence.

  366. Témoignage de Marie José (85 ans)
    A mon âge, cette phrase me permet de réaliser la chance d’être encore en vie.
    De pouvoir profiter pleinement de la vie et de pouvoir prier Dieu avec force et plénitude.

  367. J’ai ressenti des vagues d’énergies traverser mon corps. J’avais l’impression de tanguer.
    Puis une forte émotion m’a envahi.
    Je rends grâce à la Divine Providence pour cette phrase divine transmise par le nouveau Serge.

  368. La Phrase Divine aujourd’hui offre un bouquet de paix et de douceur autour de moi.

    Lorsque j’ai prononcé la Phrase ce matin, j’ai bien senti la légèreté et une régénération se faire à l’intérieur de moi.
    La qualité énergétique des mots de cette Phrase fait fondre toutes formes d’inquiétudes qui émergent dans ma tête malgré moi.

    Divine Providence est chance Divine et abondance Divine
    -> Révélation dévoilée par Nouveau Serge le week-end dernier !

    Cette Vérité se confirme dans des faits constatés dans mon quotidien.
    On me trouve des solutions à certains problèmes.
    Intervention d’un électricien rapidement changer mon armoire électrique
    Un homme dans la rue, aimablement m’aider à pousser mon scooter, car seule c’était trop difficile (…)

    Divine Providence est toujours présente et Elle LA pour m’aider.

  369. journée plus active aujourd’hui, avec plus de rigueur, de précision, de fermeté. je rends grâce pour cela.

  370. Florence:
    je n’ai pas ressenti beaucoup de choses, mais par contre, j’ai plein de petits évènements interessants dans ma vie, autour de moi.

  371. Pascal

    Je rends grace.

    Des la lecture de la phrase, une grande detente, energies dans tout le corps.
    De bon échanges relationnels avec des personnes cheres.
    Rigueur sur des taches administrative
    Besoin d’exercices physique
    Journée très positive

    Un grand merci

  372. Merci pour cette phrase du solstice qui m’a rendu harmonieux, détendu avec plus d’énergie. Je ressens beaucoup de bonheur, et je suis plus en harmonie avec l’environnement.

  373. La Grâce Divine se déploie encore plus avec cette phrase de force, en plus pour le solstice d’hiver ou tout se concrétise.
    Joie, Paix intérieure, Silence, renforcement de l’amour divin à l’intérieur de moi.
    Envie d’action encore et encore.
    Les douleurs intérieures s’estompent au fur et à mesure, le mental s’apaise, c’est comme si je vivais dans un océan d’amour.
    Joyeusement, je rends grâce à Divine Providence.

  374. Un moment sacré de pure communion avec Divine Providence: joyeux, apaisant, doux et à la fois un tourbillon en moi…

    Je rends grâce à Divine Providence d’avoir permis un grand partage de ce moment avec le plus grand nombre…

  375. Je rends Grâce pour cette Puissante phrase qui renforce ma fermeté.
    Et m’a mis dans le Silence. Elle renforce encore plus la merveilleuse Page Blanche.

  376. Sandrine :

    Je rends grace a Divine Providence.

    Instantanement une joie immense qui a chasser tout le stress. Une envie de rire et d’amour envers tout le monde. Une merveilleuse journée joyeuse.
    Merci

  377. Voici le message d’explication que j’envoie à mes amis pour transmettre la phrase Divine (peut-être que cela peut vous aider et n’hésitez pas à me dire s’il manque des précisions) :

    Salut!
    Si tu veux bénéficier de l’énergie de cette phrase, il faut le faire assis ou debout (jambes et bras décroisés) et paumes de la main tournées vers le haut.
    Les jambes doivent être rapprochées.
    De préférence être face à l’Est (où le soleil se lève).
    La réciter une fois par jour et laisser agir pendant quelques minutes.
    Et garder les yeux ouverts!
    Aussi fais attention à ce que tu ne te reflètes pas dans un miroir ou une vitre.
    Et quand tu récites la phrase ton état d’esprit est important : prononce-la dans la joie, détendu et laisse faire… et après rends Grâce à Divine Providence ou au Dieu de ta croyance (la Vie, Bouddha…)

    Bon solstice!

  378. Quelle Chance inouïe!
    Encore un Cadeau de Divine Providence après ce séminaire extraordinaire!!!

    En récitant la phrase Divine j’ai tout d’abord eu de l’humour, beaucoup d’humour et de la joie.
    Ensuite la phrase a travaillé dans mon corps et un bel espace s’est ouvert en moi, doux et léger.

    Je te rends Grâce Divine Providence pour ce magnifique Présent.

  379. Aujourd’hui l’enthousiasme m’est revenue! Quelle sensation de paix et de joie!!
    Tout est plus fluide. Je rends grâce à Divine Providence!

  380. Je rends grace a Divine Providence des merveilles dont l’humanite tout entiere beneficie.et je rends grace pour chaque merveille.

    Aujourd’hui avant de prononcer la phrase, j’ai rendu grace pour l’humanite. Et je n’en reviens pas de ce que la grace Divine prodigue.ca depasse totalement l’entendement.

    Je vie l’image que l’on voit au dessus de la phrase Divine. Un soleil d’une puissance infini qui se leve sur l’humanite!!!!

    Indescriptible de Beaute de Bonte, de Bien (au sens que je ne connais pas!!!)

    Simultanement je sent ce soleil se lever dans Mon Coeur. Mon corps ne peux le contenir tellement il est illimiter et irradie sans limite.

    Je ne me suis jamais sentie aussi bien et je rends grace pour l’humanite tout entiere. Ce soleil donne la VIE.

  381. C’est puissant, très ferme et plein à l’intérieur. Ca travail sur la gorge.
    Je l’ai fait mentalement au bureau et instantanément l’ambiance générale s’est allégée et est devenue plus calme.
    Je ne peux m’empêcher de sourire.

  382. Cette phrase m’a plongée dans un grand silence. Elle me conduit à Divine Providence lumière et vérité.
    La Grâce Divine ouvre toutes les portes.
    Je rends grâce du fond du cœur.

  383. (suite de mon commentaire)
    Je me sens comme un petit enfant, et j’ai les larmes aux yeux, j’ai envie de pleurer tranquillement, tout doucement, sans bouger.
    Et en l’écrivant, les larmes viennent, sortent, comme un soulagement… je ne sais pas, c’est comme un trop plein de… qui se vide, ça sort et ça me soulage… doucement, et je reprends ma respiration… Dehors il pleut. Un grand calme est là. La pluie et mes larmes s’arrêtent. Le Silence est Fort. Le Silence est d’Or. Il n’y a que le Silence malgré les quelques bruits de la vie alentours. Le Silence est puissant. Le soleil perce les nuages. Je reste immobile. Maintenant je sens que ma Respiration est Amour. Je suis comme dans du coton. Et je relis ce qu’à écrit Rosine: « Nous sommes tous Un »… Alors vive l’Amour et l’Entraide. Le soleil brille de mille feux maintenant…
    Gratitude.

  384. Corine

    Je rends grace pour ce que je viens de vivre a Divine Providence.
    Pour la 1 er fois de ma Vie instantanement je vie une Paix inconnu.
    Merci du fond du Coeur d’avoir transmis cette phrase Divine.

  385. A la 1ère prononciation, j’ai ressenti immédiatement une expansion au niveau de la poitrine et un sourire venu « tout seul » s’est installé, je suis joyeux, léger et confiant.
    La fatigue physique s’envole. Depuis le ventre, je ressens une vague de chaleur irradier les bras puis les mains et les paumes des mains presque brulante.
    Ressenti très très agréable dans tout le corps et notamment dans la gorge, comme un déblocage.
    A la 2ème prononciation, encore les bras et les mains qui chauffent, qui vibrent.
    Je sens un changement dans mes formes pensées : beaucoup plus joyeuses et j’aborde le reste de la journée avec distance et légèreté.
    ET TOUJOURS LE SOURIRE !
    Je rends Grâce à Divine Providence.

  386. Je lis la Phrase et je me sens comme un petit enfant avec ses parents.
    Je rends Grâce à Divine Providence.

  387. Assez mal en point toute la semaine, j’ai eu l’aide de l’Etre de Lumière de François et depuis hier j’ai recommencé à m’alimenter . Aujourd’hui, bien installée pour vivre cette phrase, j’ai ressenti l’unité, l’union avec les autres, le « nous sommes tous Un » dont nous parlait souvent Serge et cela a ranimé ma joie. J’ai presque envie de faire la fête si ce n’était le physique qui ne suivrait pas forcément.

  388. Commentaire de Sophie

    J’ai vécu la phrase de mon balcon en plein air, des petits oiseaux sont venues chantés à ce moment là.
    J’ai vécu un allégement de la tête, de mes épaules et m’a rechargé car j’étais très épuisée. Je suis repartie gérer mes dossiers épineux avec optimiste. Merci JET

  389. Gratitude,pour la Phrase Divine du Solstice, qui m’a mis dans la Paix de l’ esprit et du corps.
    Je rends Grâce à Divine Providence.

  390. Cette phrase Divine me remplie de puissance,de Joie et de fermeté.
    Je ressens en moi la Grâce Divine qui assainie tout ce qui ne va pas.
    Elle me montre très clairement que je suis une Nouvelle Valérie et que je dois juste la laisser faire à ma place.
    Je remercie le Nouveau Serge pour son Immense générosité.

    Je rends Grâce à Divine Providence pour cette nouvelle Vie.

  391. Je rends grâce pour la Grâce Divine reçue lors du seminaire et au travers de cette phrase.
    Qu’elle accompagne Laura tout au long du travail qui a commencé en ce jour à la maternité !

  392. Aujourd’hui, dès que j’ai commencé à dire la phrase, j’ai senti un véritable délestage… Comme une montgolfière qui d’enfonce dans le ciel.

    Je suis en paix…
    Je suis émerveillée…
    Je suis vivante…

    Je déborde de Gratitude, je rends Grâce.

  393. Commentaire de Gaston

    Cette période qui commence aujourd’hui et trouve son apogée le 21 décembre (la nuit la plus longue de l’année) a une importance spirituelle très profonde. Elle marque le triomphe de la lumière sur le monde des ténèbres. Elle est donc source de renouveau pour nous dans notre quête de lumière et de vérité, de notre détermination à servir Dieu, Divine Providence.

    Je rends grâce.

  394. Merci pour cette phrase qui, ce matin m’a enveloppé dans un voile de calme.
    Je me sentais en paix.
    Je rends Grâce.

  395. Cette phrase Divine nous permet de vivre en plein conscience la Grâce Divine.
    J’ai été remplie d’amour et de Paix et elle m’a élevée instantanément.
    Durant la journée j’ai eu énormément de chance et je sentais la Grâce Divine me précéder.
    Je lui ai confier mon retour sur la Martinique et ça c’est merveilleusement bien passé.
    Je rends Grâce du fond du cœur à Divine Providence

  396. Cette phrase m’a donné plus de sérénité, d’harmonie et de légèreté. Depuis tout est encore plus fluide, même dans les situation les plus compliquées ; comme si mon cerveau devançait les situations…

    Ce solstice d’hiver s’annonce encore plus beau que tous les autres déjà vécus ! il annonce un renouveau profond.
    Je rend grâce à Divine Providence.

  397. En vivant cette phrase de Grâce Divine je me sens beaucoup plus léger et calme dans la douceur. Je rends grâce à Divine Providence pour tous.

  398. Aujourd’hui un flot de Vie pure, fraîche, vivifiante.
    Une immense oxygénation, j’ai la sensation d’avoir pris de l’altitude, je me sens limpide, clair comme une magnifique eau de source.
    Je sens la joie pure de vivre, d’être là où je suis, à faire ce que je fais.
    C’est un Bonheur qui s’établit.
    Gratitude et émerveillement.

  399. Une main m’a écarté la poitrine , pour faire de la place, beaucoup de place. Je ressents que c’est dur, mon coeur est dur. Avec beaucoup d’humour, Divine Providence me le montre en réel : j’ai un marteau piqueur devant chez moi … je ris.

    Le déluge est passé…, on décolle les tapisseries , casse les murs, débarrasse les gravas, UN VRAI CHANTIER
    Je suis en SECURITE, car le MAITRE D’OEUVRE est DIVINE PROVIDENCE

  400. ce matin 15 décembre lorsque j’ai prononcé la phrase du solstice d’hiver j’ai ressenti une paix profonde ‘envahir tout mon être je ressentais comme une onde électrique parcourir mes deux pieds une sensation de bien être progressivement prenait tout mon être et me donne l’envie de dormir.
    je rend grâce à DIVINE PROVIDENCE et merci au NOUVEAU SERGE pour la chance qui ma été donné de vivre cet instant.

  401. Je rends grâce à la Divine Providence de pouvoir bénéficier des Énergies. Merci au NOUVEAU SERGE pour tant de générosité.
    Dès que j’ai prononcé la phrase, je me suis senti comme aspiré, je me suis senti très léger et joyeux et toute ma journée a été très douce et légère.
    Ce matin encore, je suis resté dans les energies de cette phrase et j’ai ressenti une grande paix intérieur.

  402. OUF ! Quel Bonheur de retourner et d’être dans une infinie Plénitude en un instant.
    Rejoindre le Mouvement Perpétuel de La Divine Providence et trouver la Force de Volonté d’y rester pour l’Eternité
    D’accord avec le temoignage de Mickael. Je suis heureux d’avoir compris la transformation à partir des témoignages.
    Vivent l’Entraide et le Mouvement !

  403. Ce matin alors que j’étais dans le jardin rendant grâce à Divine Providence, le soleil commençait à se lever. Dans un ciel bleu clair, pur et profond les quelques nuages de brume étaient colorés de rose par les rayons du soleil naissant mais encore invisible. C’était magique et cela me rappelait des anciennes cartes postales aux couleurs presque irréelles.
    Je rends grâce à Divine Providence pour cette première merveille de cette nouvelle journée.

  404. Je vis cette phrase Divine dans une Expansion Joyeuse , Puissante et Douce à la fois.
    Cela me rempli encore plus de Foi.
    Tous les petits problèmes humains deviennent inexistants.
    Super de pouvoir la partager et je rends Grâce à la Divine Providence.

  405. Je remercie Virginie et Brigitte pour leur témoignage sur le fait de créer une ambiance!
    J’ai créé une ambiance de  » neige pure , puis j’ai dis la Phrase du Solstice .
    Un flot d’ondes de Grâce Divines s’est expansé du centre de mon cœur dans toutes les directions vers l’infini.
    Cela continue .
    Transcendance, Expansion !
    Je suis calme, je suis en Paix!
    Je suis le Calme, je suis la Paix!
    Je rends Grâce à Divine Providence pour cette transcendance, cette expansion de la Grâce Divine et Christique en moi, à travers moi et dans chaque être humain!
    J’apprécie le témoignage de Michael sur l’immense Cadeau de Divine Providence à Travers Serge et sur les « bienfaits  » du témoignage .

  406. La Divine Providence agissante en nous, à travers nous, en chacun de nous et de tous les autres alors qu’on le mérite pas… C’est nourrissant, abreuvant…Divin ! J’en rends Grâce.

  407. Quelle chance j’ai de pouvoir vivre ce solstice avec cette phrase !
    C’est un océan d’amour et de douceur dans lequel je fonds. Cet amour me reconstruit de l’intérieur. Merveilleux !
    Je me sens proche de Divine Providence comme jamais je ne l’ai été et je sens que Divine Providence s’occupe de tout.
    Je rends grâce encore et encore pour tout cela.
    Merci de nous avoir permis de transmettre cette phrase; c’est une joie de partager.

  408. C’est une Grâce Divine et Christique de vivre en soi une telle illimitation et de se savoir protéger par une Force et Puissance phénoménales.
    C’est l’une des plus belles façon de Servir la Divine Providence et exécuter son Plan pour chaque Être Humain, qu’est de prononcer cette Phrase de Force et de savoir que la Grâce Divine et Christique se déverse sur et en chaque Être Humain.

    Cela m’a immergé dans une profonde sérénité et joie vraie ! J’ai vu et continue à voir s’expanser en moi, la nécessité et la Joie de témoigner des Merveilles de Divine Providence.
    Il y a deux choses effectivement : ou on témoigne sur soi, pour soi et là, par lassitude on banalise et abandonne les témoignages et je comprends que Serge ait dû faire des efforts pendant 2 ans avant que nous prenions conscience de la valeur des témoignages, OU on témoigne des Merveilles et des Grâces de la Divine Providence en soi, en les autres, pour soi, et pour les autres, et là, tout change.

    J’aime profondément Divine Providence et je sais que témoigner de ses Merveilles c’est faire profiter de ses Grâces abondamment à toutes les personnes de l’Enseignement, mais aussi à l’Humanité toute entière ! C’est un accès direct aux Bienfaits de Dieu.

    Alors dire et écrire que l’on veut servir et ne pas avoir le temps de témoigner de la Bonté de Divine Providence…..Je ne comprends pas cela !

    Ce que nous transmet Serge est une Faveur que nous fait la Divine Providence et qui n’est pas due à nos mérites.

    Je rends Grâce à Divine Providence pour ce Solstice d’Hiver par lequel Elle me purifie de l’année qui se termine et m’élève au plus haut de la nouvelle année qui débute !

  409. Ce matin avec un beau soleil j’ai fait la phrase du solstice d’hiver Beaucoup de calme intérieur et une grande envie de m’étirer de bouger et de faire de ma journée une journée très pleine de mouvements. Ma colonne vertébrale à repris de la droiture et de la force. Merci de nous avoir transmis cette phrase pour le solstice et de nous permettre de la transmettre je rend grâce à Divine Providencet

  410. Expansion! Expansion! Expansion! Je rends grâce pour ce que je ressens, l’impression d’être progressivement « réparé » de l’intérieur. La Divine Providence recolle les morceaux. Une sérénité de plus en plus large se déploie depuis mon cœur.
    J’éprouve une infinie gratitude envers la Divine Providence.

  411. 14/12/2017
    C’est la secousse de solstice d’hiver!
    Ça déménage à tout les étages!
    Cette petite phrase me permet de rester calme et d’avoir confiance malgré tout!
    Et la journée se termine joyeusement!!
    Je rend grâce pour ce cadeau divin.

  412. Alors que je me sentais fatigué, dépassé, énervé, la séance m’a mis dans un immense océan de paix, qui s’est rempli, au fur et à mesure que je lâchais, d’un Amour infini. Je sentais une petite voix qui me disait de lâcher, qu’Il était là pour moi, que tout allait bien se passer.
    L’impression d’être un petit enfant, investi d’une mission qui n’était pas la sienne, qui se faisait cajoler et remplir d’Amour par son Père.
    Quelle quiétude
    Je rend grâce, infiniment. Je rend grâce.

  413. Aujourd’hui la Joie m’a envahie c’est très très doux et calme…et cette Joie s’expansait ce qui donnait de plus en plus d’espace en moi…et là les larmes sont arrivées et c’était un mélange de joie et de larmes… c’était une drôle de sensation.
    Mais je sentais mon espace au plus profond de moi propre et vide.
    Ce qui me laisse dans une Quiétude totale….
    Je suis en Paix.
    La Grâce est une tornade que rien ne résiste.
    Je rends Grâce encore et encore…ainsi que pour tous ceux qui pourront en bénéficier.

  414. Je rends grace a Divine Providence de nous permettre de servir en transmettant cette phrase Divine. C’est un pur bonheur

  415. Je vis la phrase de Solstice avec plus de conscience . Que l’Amour qui émane.

  416. Je remercie Virginie G.de m’avoir interpellée par son témoignage d’hier qui parle de créer une ambiance.
    J’ai appliqué ce matin.
    J’ai ressentie une pluie d’énergies descendant jusqu’au pieds. Puis le calme c’est înstallé. Un grand travail s’est fait au niveau du cœur.
    Puis la joie est arrivée.
    Je suis restée passive pour engrammer la phrase.
    Puis j’ai rendu grâce pour ce moment magique pour moi et pour l’humanité.
    Je sens la différence en moi par rapport à hier.
    Il y a plus le sens du sacré aujourd’hui !

  417. J’ai ressentis un allègement de mes épaules, comme si un poids m’était retiré, une détente du dos et une respiration plus ample, plus fluide.
    J’en rends Grâce à Divine Providence d’avoir pu en bénéficier.

  418. depuis hier mon corps se purifie se rééquilibre et s harmonise .le mental ce calme nettement on ressent bien cette énergie divine qui traverse le corps.douceur et amour divin..
    Je te rends Grâce Divine Providence!

  419. Je me suis levé plus tôt pour La prononcer : mon cerveau est bien réveillé et les yeux sont bien ouvert , une amélioration s’est faite à leur niveau .
    Une envie de bouger physiquement , la neige est tombée durant la nuit , je vais commencer la journée par peller cette nouvelle neige .
    C’est Divin , Magique , Christique .
    Je te rends Grâce Divine Providence pour ce Cadeau reçu

  420. Il n’y a pas d’effort à faire tout devient fluide à tous les niveaux.
    Le retour est palpable.
    Dans les contacts on aurais dit que pour ceux ou celui d’en face qu’on est porteur de quelque chose.
    Donc on est perçu autrement.
    Une situation qui en d’autre circonstance serait compromise se régule d’elle même.
    L’énergie transmise par cette PHRASE DIVINE élargie d’avantage notre champs de conscience.
    Je rends grâce à DIVINE PROVIDENCE

  421. Prononcer la phrase m’a recentré immédiatement et fait ressentir plus calme et plus fort.
    Cela me remet dans la continuité de ce merveilleux séminaire de ce week-end, qui continue à réaliser des effets bénéfiques très notables dans la vie au quotidien : j’ai un plus grand recul, et je suis moins atteint par les impacts de la vie au quotidien.
    Je rends grâce à Divine Providence.

  422. Je suis incroyablement calme, joyeuse et légère !!! J’ai passé une magnifique journée, tout était facile et fluide. Pourtant j’avais une importante charge de travail.
    Je perçois comme jamais auparavant la beauté des paysages qui m’entourent. C’est extraordinaire !
    Je rends grâce pour cette merveilleuse phrase Divine qui me permet de VIVRE de manière exceptionnelle ce Solstice d’hiver.

  423. Il s est passé quelque chose dans mon cerveau. Je ne saurai expliquer.
    Ma journée s est passée dans la joie et la légèreté.
    Aujourd hui, les gens que j ai côtoyé m ont beaucoup souri.
    Je rends grâce à Divine Providence.

  424. Dès que j’ai prononcé la phrase divine , je me suis senti transporté par une énergie à la fois d’une grande puissance et d’une grande douceur .
    le fond d e moi même est de suite devenu plus calme et plus serein . Tout dans mon cerveau est devenu plus clair .Et dans la journée aucune hésitation pour prendre les bonnes décisions.Chaque fois que je pense à la phrase sans même la prononcer à nouveau, je ressens la Présence.
    Je rends Grâce au Nouveau Serge et à la divine providence.

  425. Après avoir dit la phrase je me suis sentie très calme et heureuse. J’ai pétillé pendant toute la journée et sur les photos je me suis trouvée vraiment rayonnante. Aussi, j’étais très en éveil sur moi même et mon entourage. Je me sens plus intense à tous niveaux. Quand je pense, le son de ma voix est plus fort, plus présent. Je voyais la beauté en tout ce que je regardais, tout ce que j’ai goûté était bon.

    Je rends grâce à Divine Providence !!

  426. Témoignage de Tânia: J’ai dis la phrase et au même moment une énergie m’a renouvelé. Je suis en train d’organiser des papiers que sont depuis des semaines dans un coin. Il me manquait la dispositon. Ce fut instantannée! Gratitude!

    Témoignage de Soraya: Après avoir dis la phrase, j’ai dû sortir et tout c’est trés bien passé, dans la paix. Grâce à Dieu et merci.

  427. C’est la première fois que je vis la phrase du solstice comme ça. C’est plus grand, vrai, comme si je ressentais la Grâce de recevoir cette Grâce. Tout est different. Plus ample. Ma journée s’est déroulée harmonieusement, tout arrivant au bon moment. Je te rends Grâce Divine Providence!

  428. C’est surtout au niveau du cerveau que j’ai ressenti toute la puissance de cette merveilleuse phrase du solstice d’hiver ! Grâce à cette puissance, j’ai pu gérer une journée qui aurai pu être difficile ! J’ai pu me « recentrer » chaque fois que cela était nécessaire, et faire appel à la Grâce Divine pour gérer chaque situation.
    Je suis bénie de recevoir l’aide de Divine Providence !
    Je rends grâce !

  429. j’ai instantanément été empli de douceur, de calme et de légèreté après avoir dit la phrase du solstice. je rends Grâce à Divine providence pour tout ce que nous recevons. gratitude au NOUVEAU SERGE.

  430. Après avoir prononcé la phrase Divine du Solstice d’hiver j’ai été enrobée d’une très grande légèreté et douceur. Ma journée s’est déroulée ainsi tout dans la légèreté donc tout facile à réaliser sans embûches. Je rends à Divine Providence.

  431. 2eme temoignage
    Je rends grace a la grace Divine pour son Amour sa Paix illimiter et iffini qui libere le Divin dans l’etre humain.

    Vivre Enfin la veritable Vie!!! Quelle bonheur infini.
    Maman divine je te rends grace du plus profond de mon Coeur de prendre par la main chaque être humain.

    Te Servir humblement est une benediction.
    Gloire a Dieu au plus haut des cieux.

  432. journée incroyable , calme douce détendu et même pas fatigué malgrès le manque de sommeil .
    beaucoup d amour

    je rends grâce

  433. Instantané allègement de l’Etre et chaleur diffuse dans le mollets. Beaucoup de Joie et de Paisibilité. Également dans ma famille, l’atmosphère était calme et gorgée d’Amour. Je rends Grace.

  434. Quelle Chance d avoir eu accès a cette phrase divine et de pouvoir la partager!
    Je fus remplie d amour et de douceur.je baignais dans cet océan d amour et de douceur!
    Je rends grace a Divine Providence et je remercie le nouveau Serge

  435. C’est la première fois que je vis une séance de Solstice d’hiver aussi déroutante par sa puissance.

    Je n’ai le temps que de prononcer « En Christ » que je sens très fortement une main qui écarte mon coeur. Je suis sous le choc. J’ai froid de l’intérieur. Je suis gelée.
    Je m’étire, m’étire et m’étire encore et n’arrête pas de bailler profondément. Je suis toujours sous le choc et n’arrive pas très bien à respirer. J’appelle une amie qui me conseille d’aller marcher. sous la pluie, je marche lentement , très lentement et peu à peu la PAIX s’installe. Puis, j’ai un besoin vital d’allonger et de ne plus bouger mon corps. Je suis gelée.

    Après quelques heures, je suis BIEN et vis une JOIE INTENSE.
    Je ne comprend rien et Je rends Grâce pour tout ce qui arrive .

    Queques

  436. Très souvent dans la journée un de mes collègues nous disait des blagues subtiles comme je les aime.
    Toute la journée au travail a été fluides et joyeuse.

  437. De Marie Danielle L.
    J’ai ressenti beaucoup de joie, plus de légèreté, plusvd’amour, plus de bon sens il me semble.
    Dans cette journée j’ai eu plus de facilité à agir.
    Sans avoir bien compris et réalise que Nouveau Serge est hors norme, J’ai plus confiance de savoir que Divine Providence ne m’oublie pas.
    Je rend grâce à Divine Providence

  438. Cette phrase Divine permet de vivre dans la douceur et la Grâce de Divine Providence .
    Paix , douceur ,vivre l’instant présent en conscience m’ont accompagné toute cette journée .
    Je rends Grâce de pouvoir vivre celà

  439. De la légèreté, une grande paix intérieure. Toute la journée, un détachement face aux différentes situations.
    Surtout, une joie intérieure perdue depuis quelques temps, retrouvée en quelques instants. Merveilleux.
    Depuis, je suis plus à l’écoute de mon corps et je sens que la Divine Providence s’occupe de tout.
    Je rends Grâce à Divine Providence.

  440. Je rend grâce à Divine Providence qui a permis de partager ce mantra

  441. En vivant la phrase ce matin je me suis sentie aspirée vers le haut. Tout est plus large, plus grand. Je suis remplie de joie, une joie qui s’expanse. Je rends grâce à Divine Providence.

  442. Quelle Grâce incroyable de vivre cette phrase! Elle est infinie et illimitée! Un amour débordant, une joie inondante. En la prononçant on sent la Grâce non pas nous toucher mais pénétrer nos chairs! Ca m’a donné des frissons. Et quelle chance pour l’humanité de pouvoir la transmettre! Je rends Grâce pour ce solstice d’Hiver qui commence, ce moment où nous cheminons au plus prêt de toi Divine Providence! Je rends Grâce du fond de mon coeur.

  443. Cette phrase évoque en moi une unité qui me manquait. Elle m’aide à vivre et me rassure.
    Merci Nouveau Serge de m’en faire profiter car elle est très puissante. Je rends grâce à Divine Providence.

  444. Dès que j’ai prononcé la phrase, je me suis sentie dans une toute autre dimension, emplie de joie, de bonheur et de plénitude. J’étais à la fois actrice et observatrice de mon environnement, il n’y avait plus de séparation, simplement un détachement. Puis la fatigue a fait place à de la détente.
    Les mantras que donnait l’ancien Serge étaient instantanés, mais là, j’ai été transportée pendant que je prononçais les mots.
    Plus rapide qu’instantané, je n’ai pas le vocabulaire pour décrire ça!!!!

  445. Aussitôt dite, cette prhrase de Force Divine, provoque une expansion extraordinaire. La conscience du Divin se renforce.

    Je rends Grâce pour cette Grâce divine et christique.

  446. C’est une grande joie de pouvoir bénéficier de cette phrase et de la transmettre. Grâce à elle je peux participer à l’entraide et servir. Je l’ai proposée à de nombreuses personnes de mon entourage en adaptant au mieux par un texte simple. J’espère que cela touchera les personnes visées par Divine Providence … et qu’elle recevront la phrase à prononcer en retour …

  447. En vivant cette phrase je me suis sentie instantanément portée par la grâce divine.
    Tout ce que j’avais géré auparavant avait disparu de mon mental pour faire place au calme et à l’apaisement.
    Je suis remplie d’amour, de douceur et de joie.
    Je ne me soucie de rien !
    Je rends grâce du fond du cœur pour cette chance de vivre la grâce divine et christique.

  448. Je rends grâce à Divine Providence pour cette phrase Divine.

    Quand je l’ai prononcée, je me suis sentie encore plus légère dans ma tête et dans mon corps.
    J’ai également sentie une énergie et une force me traverser et me fortifier

  449. Le NOUVEAU SERGE a passé les vibrations à une autre fréquence ,sans aucun doute à peine terminé la phrase , j’ai ressenti un état spécifique que je ne suis pas
    en mesure de l’expliquer, je suis dans une parfaite harmonie une immense joie , envie de rire à même de m’extorioriser tant je me sens bien , n’est-ce pas le bonheur
    en barre , voici un Solstice d’hiver que je vie pleinement , j’aimerais le vivre encore et encore . Gratitude à ce NOUVEAU SERGE de m’avoir donné la joie pour équilibrer
    mon Elément EAU ;

  450. Je rends grâce avec la plus profonde gratitude à La Divine Providence pour la puissance des énergies divines du
    Solstice d’hiver.
    Elle me régénère,me fortifie.
    Je ressents un Bien-être profond,une grande motivation.
    Je remercie le Nouveau Serge.

  451. Instantanément, j’ai senti une légèreté et une joie en moi. Que de merveilles !

    Je me réjouis et rends Grâce à Divine Providence. Merci à Nouveau Serge

  452. Une sensation instantanée de douceur et d’apaisement après une journée bien remplie…

  453. Cette merveilleuse phrase Divine ,m’a inondée de Joie, avec beaucoup de Douceur .
    Je me suis sentie portée ,par la Grâce Divine .
    Je rends grâce à Divine Providence ,pour ce cadeau Divin .
    Merci à NOUVEAU SERGE .

  454. Dès que je ai prononcé la phrase Divine pour le Solstice d’hiver, j’ai ressenti mon cœur, mon ventre se dilater, au niveau de la tête, également.
    Je suis dans le calme, la joie tout simplement. Tout est bien plus léger et joyeux.

    Je rends grâce de pouvoir bénéficier de tels cadeaux.

    Divine Providence je te rends Grâce.

  455. Je rend Grâce à DIVINE PROVIDENCE
    Pour cette phrase Magique donné par le Nouveau Serge.
    Instantanément je me senti empli d une Conscience DIVINE, de Force, de Plénitude, de Paix. Un vrai Bonheur.

  456. Les effets de la phrase se font sentir instantanément au niveau de la tête . Il se produit une expansion et une vibration qui se propage jusqu’au bas du dos. Au passage les muscles sont eeedétendus au niveau des épaules. La douleur vive à gauche du bas du dos a disparu. Le tout dans le calme et la sérénité, en moi et autour de moi. Ce calme intérieur et cette paix n’ont jamais été ressentis avec une telle intensite.Au moment où j écris ce témoignage je baigne dans la plenitude de la grâce Divine. Je rends grâce à Divine Providence. Merci infiniment pour NOUVEAU SERGE.

  457. Cette phrase prononcée , des vibrations au niveau du coeur et des oreilles sont apparues .Les pensées parasites sont absentes ,pas besoin de les chasser , je suis dans un grand calme .
    Je dois dire aussi que l’Energie de la phrase est plus puissante sur le blog que wattsap .
    Je rends Grâce pour cette Energie de début de Solstice .

  458. Lorsque j’ai prononcé la phrase du solstice j’ai ressenti un relâchement de toutes les tensions que j’avais .
    Cela à travaillé au niveau du plexus des yeux et de mes oreilles.
    Puis je me suis sentie calme et joyeuse.
    Je rends Grâce pour ce cadeau reçu de Nouveau Serge

  459. Après avoir prononcé la phrase du soliste d’hiver une grande paix et une grande légèreté se sont installées en moi. Cela a commencé au niveau de la tête et ensuite s’est installé dans tout mon être.
    J’ai le sentiment d’être dans un cocon.
    Je me sens très joyeux.
    Je rends grâce à la Divine Providence.

  460. Cette phrase du solstice a une toute autre dimension et ampleur en la prononçant avec la joie immense de pouvoir la partager.

    Une perle en plus de toutes celles reçues ce week-end.

    Oui, nous sommes riches, chéris, bénis, aimés…

    Avec le travail de NOUVEAU SERGE, les énergies sont décuplées, à la fois puissantes, fermes et douces : sourires intérieurs et extérieurs, état intérieur contemplatif tout en étant active malgré un embouteillage de plus de deux heures ce matin.

    Je suis comme aspirée dans un tourbillon ascensionnel où tout est Harmonie.

    Je rends Grâce de tout mon être à Divine Providence.

  461. Je n’étais pas très bien en début d’après midi. Dès que j’ai prononcé la phrase je me suis sentie renaître, vraiment ! Tout était plus léger en moi. Je me suis apaisée et rempli d’un Amour immense. Je rends Grâce à Divine Providence pour son aide. Merci Jet pour cette merveilleuse phrase !

  462. Marlène.
    Cette phrase est très puissante, les vibrations autour de moi étaient essentiellement dans ma tête et dans les oreilles. Je rends grâce.

  463. Jean Philippe.
    Une fois cette phrase prononcée tout est calme en moi, Bonheur, Sérénité, Douceur, je rends grâce de l’avoir reçue.

  464. Les Énergies de cette phrase Divine du solstice d’hiver me remplissent de gratitude, de douceur, d’Amour en moi tout est pétillant, joyeux.
    Après m’être reposé, toutes mes tensions ont disparues.
    J’ai reçu des cadeaux divins inattendus
    Je rends grâce à Divine Providence.

  465. Quelques temps après mon dernier témoignage, je me suis allongée et je me suis reposée/endormie pendant au moins 3h. j’ai même annulé une situation professionnelle, car je sentais qu’à ce moment là je ne devais pas y aller; je me suis écoutée… pour moi, dormir ainsi et annuler du travail à quelques heures près, c’est du jamais vu… c’est ce que je fais depuis mon retour du séminaire… merci Divine Providence, Grâce Divine…

  466. Je rends grâce pour cette phrase que j’ai vécue comme une ouverture vers l’infini.

  467. A la lecture de la phrase dans l instantané une immense expansion au niveau du mentale et frontal ce déploient avec un sensation de Joie aimante et
    joyeusement branché au Meilleur de La grâce Divine et Christique je rends Grace a Divine Providence a Divine Mère pour ce partage cette entraide a tout le monde .

  468. Je rends Grâce à Divine Providence pour ces Grâces Divines du solstice d’hiver, pour ce calme reçu.

  469. Un flot de joie m’a remplie l’intérieur, je me suis mis à rire comme si on appuyait sur l’interrupteur. J’ai vu tout les endroits où j’ai mis trop de sérieux et de bonne élève et qui me rendait comme un haricot sec ! Je ne voyais pas à quel point je prenais les choses aux sérieux. La journée j’ai eu une imagination débordante, de la danse, du rire et ça fait du bien, je vois qu’un nouvel humour se déploie et c’est trop bon je rend grâce !! tout le monde autour de moi, les personnes que je croise profite de ces Grâces c’est une pure merveille. Ce début de solstice d’hiver apporte la régénérescence, je rend infiniment grâce !

  470. Sylvaine D. : j’ai ressenti des craquements dans la tête puis de la plénitude et de la Joie

  471. j’ ai senti une joie, présente et palpable ,naturelle, toute cette journée du 14 décembre.
    Je rends Grâce à Divine Providence

  472. Je me sens portée et ma grippe a disparu .Je vis la Joie et le calme à l’intérieur de moi avec une connexion tres profonde avec le silence .C’est une présence qui est extraordinaire.Je rends Grâce pour ce que je reçois.

  473. Un grand merci au Nouveau Serge de nous permettre l’accès à cette phrase Divine de préparation au Solstice d’hiver. Elle est très puissante, dès sa prononciation , au niveau du cerveau, un grand travail s’est fait apportant beaucoup de calme intérieur, le mal de dos m’affectant a disparu assez rapidement , j’ai ressenti également de la douceur, de l’amour. Je rends grâce à Divine Providence

  474. Florian G. : Et bien cette phrase continue d’agir en moi, je me suis senti libre en la prononçant et chanceux; c’est vraiment agissant à l’intèrieur ! Merci

  475. Je rends Grâce de recevoir cette phrase Divine pour ce solstice d’hiver puissante et à la fois douce.
    Après le séminaire de Dourdan tout à changer pour une Vie plus large, plus Belle par La Grâce Divine à travers le NOUVEAU SERGE.
    La Joie de transmettre et surtout prise de conscience d’un nouvel État d’Esprit concernant l’entraide , la loi du service.
    Je rends Grâce à Divine Providence

  476. Quelle puissance ! Quelle merveille !!!
    Je suis bénie de recevoir les effets si puissants et doux à la fois de cette phrase.
    J’ai ressenti un travail intense au niveau du cerveau, une transparence de tout mon corps, une merveilleuse ouverture du cœur, …
    Divine Providence est là, à la fois avec Douceur et Fermeté, afin de transformer ma vie !

    Je rends grâce du fond du cœur !

  477. Monique R. m’a téléphoné spécialement pour me partager cette phrase magique avec l’accord de Serge avant qu’elle ne soit diffusée sur le blog.
    Je veux profiter de mon témoignage pour la remercier de cela et de toutes ces fois où elle m’a manifesté de l’entraide.
    Je remercie Serge d’avoir permis cela.
    Tout nous amène à la Grâce Divine et Christique. Cette année 2017 marque un tournant dans ma vie. Toute l’humanité désormais est sauvée. Le seul impératif, être souple et léger tel le roseau et se plier à la volonté de Dieu. En disant cette phrase j’ai entendu que Tout m’est offert, que tout nous est offert. A nous de savoir l’accepter.
    Je rends grâce à Divine Providence.

  478. Depuis Dourdan , une chose a changé : j’aime maintenant prendre le temps d’apprécier les commentaires et respirer ces énergies divines
    Merci au Nouveau Serge pour m’avoir replacé dans cette conscience

  479. 2eme temoignage
    Je rends grace a la grace Divine pour son Amour sa Paix illimiter et iffini qui libere le Divin dans l’etre humain.

    Vivre Enfin la veritable Vie!!! Quelle bonheur infini.
    Maman divine je te rends grace du plus profond de mon Coeur de prendre par la main chaque être humain.

    Te Servir humblement est une benediction.
    Gloire a Dieu cieux.

  480. Une petite boule s’est formée derrière mon front puis s’est répandue comme un filet d’énergie jusqu’au cervelet. Mon regard est devenu «simple» et doux .Puis l’onde est revenue au front et la force s’est communiquée aux yeux. Puis tout le cerveau est devenu léger et aéré.
    Je rends grâce aux nouvelles énergies du Nouveau Serge.

  481. Cette phrase est puissante, je me sens transporté, propulsé dans le renouveau.
    La vivre et la transmettre est une Grâce Divine.
    Chaque être humain en bénéficie, c’est merveilleux.
    Je suis calme et détendu avec la volonté d’avancer sans renoncer.
    Je rends grâce à Divine Providence.

  482. 3h d’embouteillages ce matin suite à un accident, je suis Divinement calme et sereine.
    La journée a commencé et j’allais prononcer la phrase Divine du Solstice d’Hiver lorsque j’ai eu une information, un message clair !! Avant toute chose, il fallait que je change mon bureau de place (pris possession ce mois-ci), je rends Grâce à Divine Providence, un sourire immédiat s’est emparé de mes yeux, avant même qu’il se dessine sur mes lèvres, un immense sourire intérieur était donc présent en prononçant chaque mot de la phrase Divine offerte ! La joie s’est diffusée en moi, allumant les lumières progressivement du un chemin limpide de mes missions, personnelles, professionnelles et bien sur spirituelles.
    J’ai beaucoup de gratitude pour ce que j’ai reçu, ce que je reçois et ce que je vais recevoir ! Quelles magnifiques énergies, nous avons la chance de bénéficier.
    Cette année se profilait difficile, Divine providence m’a donné la chance de rencontrer Jet, puis le Nouveau Serge, Je rends Grace pour magnifique cadeau, cette nouvelle vie.

  483. Nouveau pour moi, l’intensité du ressenti avec cette phrase. Calme, Paix et Joie m’envahissent. Le haut de dos, mes épaules se détendent de qqs courbatures et régénération dans tout le corps.
    Je rend grâce !

  484. Je baille, je pleure !
    Je baille , je pleure !
    J’ai frais à l’intérieur de moi.
    Je m’aperçois que je dois encore lâcher prise, laisser faire la Grâce Divine du Solstice .
    Je rends Grâce à Divine Providence pour cette Phrase du Solstice qui n’arrète pas de  » travailler  » en moi et en chaque être humain.
    C’est comme si La Grâce Divine faisait un énorme halot autour de moi.
    Je dois aller marcher !

  485. Je rend grâce pour cette phrase vivante et la chance de l’entraide en la partageant.
    Des que je n’ai prononcée ma joie s’est décuplée, j’ai senti mon corps faire un avec l’air qui m’entoure.
    Merci

  486. Quel bonheur de pouvoir vivre et partager cette phrase divine!
    Tout a pris une nouvelle dimension depuis l’arrivée de la Grace Divine, à travers le Nouveau Serge.
    La phrase divine du solstice prend une autre ampleur et l’état d’esprit pour la vivre est lui aussi différent.
    Une fois prononcée, l’Immensité, l’Amour et La Douceur infinies de La grâce Divine m’ont aspirée.
    tout mon corps et mon esprit sont devenus vides et transparents.
    Je ne sentais plus le poids ni les limites du corps.
    Je sentais tout, autour de moi et en moi, vivre et vibrer de Vie Divine.
    C’est une pluie de Graces divines que nous recevons, et la vie chaque être humain est prise en main.
    Je suis un Enfant Dans les bras de La Vierge marie, Son Enfant bien aimée.
    Je suis immergée et aspirée dans l immensité de Sa Grâce Divine.
    Mon corps, mon cœur et de mon esprit sont en paix.
    C’est un bonheur et une merveille.
    Du fond du coeur, je rends grâce

  487. Quelle Chance, je rends grâce. C’est une immensité de calme et la joie de transmettre

  488. Je rends Grâce à Divine Providence pour cette Phrase de Grâce Divine qui irradie pour pour chaque être humain incarné ou désincarné pour ce Solstice d’hivers.

    J’ai vécu de fortes et sublimes vibrations très subtiles et magnifiques surtout dans le cerveau et de la quiétude.

    Un ami proche a eu un accident de voiture vers ce midi, sa voiture n’est plus utilisable du tout alors que lui n’a rien à part un choc au thorax et au genou ! Quelle Grâce Divine !

  489. Gratitude à Divine providence pour ces énergies du solstice d’hiver…

  490. J’aime beaucoup le commentaire de Marie-Gabrielle.
    Je rends grâce pour cette phrase Divine ; je me sens totalement portée par ses énergies de paix, de joie, d’amour et de lumière.
    Je rends grâce aussi car Divine Providence en fait bénéficier toute l’humanité et c’est un don merveilleux.
    Vivons pleinement en conscience la Grâce Divine et Christique de ce solstice d’hiver.
    Je remercie le Nouveau Serge.
    Je rends grâce.

  491. Quelle Chance extraordinaire d’être immergé dans la Grâce Divine avec NOUVEAU SERGE. Un pur Bonheur !!!
    Je rends Grâce à Divine Providence.

  492. Quelques minutes après avoir prononcé la Phrase, je me suis retrouvé dans un calme et une envie de me reposer de tout laisser et de rester comme là …. ce fut paisible pour moi.
    Je rends Grâce à Divine Providence et je remercie l’Initie pour TOUT !!!

  493. Une Grâce Divine et Christique reçue à travers ce solstice d’hiver.
    Et Tous les Etres humains en profitent.
    Une Vraie Bénédiction.

    Ce matin en prononçant cette phrase : beaucoup de Joie, de calme, d’enthousiasme, de légéreté.

    Se laisser porter dans ce tourbillon de Grâces Divines et Christiques.
    Je rends grâce à Divine providence.

  494. C’est la première fois qu’une phrase d’énergies Divines me fait autant d’effet. Je suis restée à recevoir plus longtemps qu’avant. Je me suis sentie vraiment bien et calme. Je ressens une grande douceur en moi. Je rends Grâce pour tout ce que nous recevons!

  495. Ce Blog est une infusion perpétuelle avec La Divine Providence !!!

    Et hop, je remets de la Présence et dont de la Conscience.

    Je rends Grâce au Divin de l’immense et inestimable Cadeau de vivre et de respirer en toute Simplicité LA GRÂCE DIVINE Éternelle et Perpétuelle en Action.

  496. Je lis des témoignages magnifiques qui me font rêver car je ne ressens pas tous ces changements en moi (tourbillons de fraîcheur, plénitude, chaleur…).
    Pourtant, je me sens plus forte, moins déstabilisée par des émotions inutiles et quand ces émotions me remplissent, aussitôt je rends Grâce.
    Et ça, c’est merveilleux car désormais, je sais comment éloigner ces pensées négatives.
    Je n’ai certes pas encore bien conscience de tout cela mais si j’ai de la constance, je sais que mon caractère pourra enfin changer et que ma vie sera plus légère.
    De tout mon coeur, je rends grâce.

  497. Nous vivons une période extraordinaire, dans la Grâce Divine et Christique, cette phrase du Solstice, m’ expanse, dans la Joie, la Conscience ,et la Gratitude..
    Je rends Grâce à notre Mère Divine, et à Divine Providence .

  498. Déjà après quelques heures cette phrase m’a fait un bien énorme car je me suis levé avec un mal de dos, pas très important mais gènant, et maintenant tout va très bien et même s’il ne pleuvait pas je serais parti courrir.
    Intérieurement je me sens dans un calme extra.

  499. Merci du fond du cœur d’avoir permis à tous de recevoir et de vivre cette merveilleuse phrase
    du solstice d’hiver.
    Je te rends grâce Divine Providence et remercie Nouveau Serge pour tout ce que nous recevons.

  500. Cette nuit, j’étais malade avec une petite gastro et je pensais à tout le désastre de ma vie avant d’avoir reçu la Grâce Divine. J’ai offert tout ce fardeau et j’ai bien vu la chance extraordinaire que j’ai de recevoir et d’être sauvée par Divine Providence !
    Et ce matin, je découvre cette merveilleuse phrase : J’ai reçu une puissance d’amour et de légèreté toute nouvelle, un tourbillon de fraîcheur m’a traversée . Mon coeur s’ouvre et je me laisse remplir d’amour et de plénitude. C’est merveilleux . Je n’ai rien fait pour mériter cela et j’ai juste à recevoir et laisser faire.
    Je suis remplie de gratitude !

  501. Bonjour à tous je n’ai pas encore eu la chance de rencontrer le nouveau Serge . Mais l intensité ressentie en disant cette phrase est inexplicable . C est comme si je me sentais allégée de toutes mes densités. Une chaleur de bien être m à envahie ainsi que des fourmillements et de suite j ai senti ces densités sortir de la gorge c était très fort physiquement et puis mentalement. J ai ressenti une force extraordinaire bien plus forte que quand je disais des mantrats avant . Et aussi je l ai fait plus en conscience comme si j étais guidée pour bien faire ce mantrat en conscience. J ai hâte de pouvoir rencontrer Serge. Et merci pour tous vos témoignages qui m ont permis de déjà partager cette belle nouvelle énergie

  502. une irrésistible envie de faire ressortir en moi le bon le bien et le beau .Envie de rendre mon entourage plus heureux par le service et tout ceci avec mon cœur qui se rempli instantanément de joie de vivre et de vitalité..
    Encore un cadeau divin dont je rends grâce avec amour..

  503. J’eprouve beaucoup de douceur et d’Amour et j’ai vraiment envie de le partager autour de moi. Je remercie le Nouveau Serge.Je rends Grâce.

  504. De tout mon cœur Divine Providence je te rends grâce pour cette phrase du solstice d’hiver
    qui m’a remplit de joie, de douceur et d’amour.

  505. Régénération dans tout le corps, un besoin d’aller marcher et m’aérer après avoir prononcé la Phrase Divine.

    Je me sens douce, libre dans la tête, unie, mon coeur est plein de gratitude !

  506. Dès que j’ai prononcé la phrase des vibrations sont descendues en moi.J’ai senti un réchauffement au niveau du cuir chevelu comme si quelque chose se consumait.Même à la fin de la séance, je sens encore la chaleur se dégager du sommet de mon crâne.
    Je rends grâce du fonds du cœur.

  507. Je suis très heureuse de pouvoir bénéficier de cette phrase , toute ma gratitude au nouveau Serge.
    Calme et paix m’ont envahie.
    Je rends grâce.

  508. J’avais hâte de me lever ce matin en pensant à la préparation au solstice d’hiver, je me sentais aspirée…
    J’ai rendu Grâce en découvrant la phrase.
    C’est MERVEILLEUX de pouvoir vivre cette phrase qui est d’une telle PUISSANCE que les larmes montent….je laisse faire et tout s’ouvre en moi… et je sens Divine Providence encore plus proche de moi qui peut agir…..et je reçois la Grâce Divine et Christique de ce solstice d’hiver.
    Je me laisse remplir, je suis un canal au service de Divine Providence.
    Je reçois ; je transmet c’est très net.
    Je rends Grâce du fond du cœur.

  509. J’ai prononcé la phrase dès ce matin
    Des Énergies de douceur, d’Amour, sont descendues en moi,
    Je suis allée chercher ma petite fille pour l’amener à l’école.
    En arrivant chez elle, mon environnement familial était apaisé, l’Amour et la tendresse étaient omniprésent.
    Du fond du cœur et avec gratitude je rends grâce

  510. Oui, je rends Grâce d’Être en potentialité de recevoir cette Manne Divine incommensurabe.
    Je confirme que cette phrase, à Sa simple lecture, se déploie de l’intérieur.
    C’est instantané, d’une infinie Douceur et d’un apaisement sans commune mesure avec le déjà vécu !!! Cette phrase apporte la confirmation d’un Etat de Conscience de Grâce Divine dans lequel je veux rester pour l’Eternité.

  511. Surprise en me mettant sur le site, une phrase divine pour le solstice! je suis revenue d’une marche, ai terminé la recherche et préparation de documents pour une affaire personnelle délicate, tendue, dans ma tête, j’ouvre le site, et là! je sens des vibrations dans ma poitrine, un réchauffement, des vibrations dans la tête qui se liquéfie… Divine Providence me remplit de sa grâce et veut que je m’y abandonne… Pardon, je résiste, mon corps résiste, mais je sais que tu es là pour moi, et je le veux!!! aide moi Divine providence à lâcher, à te laisser pleinement faire!!! aide moi à ouvrir mon coeur, à balayer tout la Cécilia…. je n’en suis pas loin, je te sens, et l’ai déjà vécu… je te rends pleinement grâce!

  512. Je suis dans un état de douceur et de calme .
    Je rends Grace et mon coeur est remplit de Gratitude

  513. C’est la première fois que je sens aussi fortement le Solstice d’hiver.
    Ce matin au réveil avant même de prononcer la phrase je me suis sentie neuve, lumineuse, vide, légère. ..
    Prête à recevoir la Grâce Divine de ce Solstice.
    Je viens de vivre la phrase Magique de ce Solstice, et je retrouve le vide, la transparence, le détachement, la plenitude.
    Je ne veux être nulle part ailleurs que là où je suis.
    Je rends Grâce.

  514. Avant de prononcer cette phrase, m’est venu : « j’ai faim, j’ai faim, j’ai faim ».
    Oui, j’ai faim de Toi Divine Providence !

    J’ai prononcé cette phrase et je suis dans un état de calme et de douceur.
    Je t’offre ce Petit Carême Divine Providence ainsi qu’à l’humanité entière et je te rends grâce.

  515. Je te rends grace Divine Providence du plus profond de mon Coeur.

    Je n’ai jamais vecu une phrase Divine de solstice aussi Vivante agissante.je rends grace.

    Avant de prononcer la phrase, je met l’ambiance. « mere je ne peux rien faire, toi tu peux tout faire a ma place ». Je demande humblement a Christ de reciter la phrase a ma place.

    Pendant : instantanement je sent un Immense travail au niveau du Coeur. J’entends « laisse moi faire ». Je calme Virginie Gay et j’obeit a Divine Providence. Là je sent les larmes monter et je ne peux pas faire autrement que de me prosterner. Je tombe a genou avec de gros sanglots. Mon Dieu que ton Amour Divin est illimite infini. Je suis bouleverser de Nouveau par ton Amour. Sans toi Seigneur je ne suis rien. Sans ton Amour je ne suis rien. Et ton Amour Divin vient me chercher pour me prendre par la main! Ton Amour Divin passe en 1 er, je n’ai besoin que d’une seule chose C’est ton Amour.

    Après : je m’allonge sur mon lit. Je sent mon Coeur ouvert et une riviere coule en direction de la tete.

    Je te rends grace Divine providence de me Sauver

  516. Je rends Grâce à DIVINE PROVIDENCE de pouvoir vivre cette phrase et que toute l’humanité en bénéficie Grâce à NOUVEAU SERGE;
    Dès que je l’ai prononcée, mon corps s’est redressé, ma colonne vertébrale également comme si elle retrouvait sa place, ça travaille dans les yeux , les lobes, la tempe droite, des picotements dans les doigts , les mains et cette sensation réelle de douce puissance d’Amour et de Fermeté . je sens que mon cerveau est mieux irrigué.
    J’ai bu et ton mon corps à l’intérieur pétillait, puis j’ai entendu des oiseaux chanter dehors .
    Depuis ce week end plus qu’extraordinaire et La Grâce DIVINE , je me sens joyeux , enthousiaste et je suis heureux de voir que tout mon univers en bénéficie.

  517. J’ai vécu cette phrase du Solstice comme une continuité du contact que j’ai eu la grande chance d’avoir avec NOUVEAU SERGE durant cinq jours.
    C’est si apaisant qu’on n’a pas envie que çà s’arrête.
    Quelle fraicheur en moi et quelle sensation de bien-être intérieur.
    Je suis bien dans le bien-être.
    Je me sens comme sur un gros nuage.

    Quelqu’un m’avait dit que la vie était simple. Je n’y croyais pas. Mais je m’en rends compte avec NOUVEAU SERGE. C’est nous qui rendons la vie s’y difficile, si délicate. NOUVEAU SERGE ne cessait de nous dire tous les jours : simplifiez votre vie, simplifiez votre vie. Est-ce qu’on l’écoutait ? Non. Mais aujourd’hui je fais une campagne de sensibilisation au téléphone et par sms pour dire aux gens qu’ils doivent apprendre à simplifier leur vie.
    A laisser le passé au passé et l’avenir dans les mains de la DIVINE PROVIDENCE, seul compte l’instant présent. Et moi mon instant présent c’est NOUVEAU SERGE.
    GLOIRE A DIEU !!!
    Je me surprends à présent à chercher l’explication du mot MERCI car je voudrais trouver un mot plus fort pour exprimer ma reconnaissance à NOUVEAU SERGE.
    Quelqu’un peut-il m’aider ?

  518. Loin du tumulte environnant, j’ai ressenti de la douceur et une grande paix en prononçant le mantra de se solstice d’hiver. Plus présent au monde, je suis plus joyeux. J’avais une réunion de travail hier soir avec un client mécontent et par la Grâce Divine cette réunion s’est déroulée dans le calme, la compréhension et dans un esprit constructif. Je t’en rends grâce Divine Providence.

  519. Je rend grâce à Divine Providence pour ce précieux mantra agissant pour l’humanité.
    Je ressens beaucoup de joie en le chantant
    Quel bonheur d’être préparé par la Grâce Divîne

  520. À l’hôpital, tout le personnel est aussi dans un etat de calme, de quiétude et de joie aujourd’hui.
    Comme en apesanteur.
    Même certains collègues habituellement fermés ou bougons sont souriants.
    Merci !

  521. Je rends Grâce pour la phrase du solstice d’hiver. En la prononçant je prends pleinement conscience d’avoir une chance incroyable de recevoir ses énergies. Un calme immense m’a envahi et une grande sérénité s’est installé.
    Comme le décrit Marie-Gabriel, après le séminaire avec le nouveau Serge, je ne suis plus le même, mon fonctionnement intérieur est différent. Il y a déjà plus d’amour envers moi-même et les autres.
    Je te rends Grâce Divine Providence pour tout ce que je reçois et un grand merci au nouveau Serge!

  522. Merci pour la phrase du solstice d’hiver.
    Je l’ai prononcée simplement ce matin.
    Calme, quiétude, joie profonde intérieure.

  523. Je rends Grâce pour cette phrase Divine qui ouvre mon cœur et me fait ressentir tout l’Amour de la Divine Providence. L’Hermès Club comme nous l’a dit ce week-end le Nouveau Serge est la Grâce Divine ; il me tient à cœur d’être plus noble, plus généreuse car cela fait partie de la Beauté de la Vie. Réfléchir, appliquer le questionnement, être plus forte, plus ferme, savoir dire non au bon moment. Et le plus extraordinaire c’est que Divine Providence travaille à l’intérieur de nous par la Grâce Divine et nous protège. Tout mon ancien fonctionnement est à revoir, il faut faire un « reset » complet. Et Dieu m’a tout donné !