Afin de profiter des merveilleuses Énergies Divines et Christiques prononcez simplement :

 

Du Solstice d’hiver
au Solstice d’été,
chaque être humain et moi-même
baignons
dans la Grâce Divine et Christique

 

229 Commentaires

  1. La phrase du solstice d’hiver au solstice d’été une merveille, retire, trie en moi et à l’extérieur le trop plein superficel intérieur et extérieur à tout niveau.
    Nouveau et facilité par la Grâce Divine puisque je n’ avais pas fait un tel travail avant.
    Je constate Les Bienfaits pour moi qui se deploient sur, mon epoux mes enfants les personnes que je rencontre, dans les démarches importantes, a faire rapidement et là incroyable c’est du concret. Sans rentrer dans les détails :
    – Il était impératif de rencontrer, un responsable d’entreprise (urgence nouveau décret préfectoral applicable au 15/1/18).
    – j’arrive sur le lieu, porte et volet Fermés, sur la porte un numéro en cas d’urgence. J’ appelle 2 fois, rien même pas un répondeur.
    – Des voitures sur le parking, je m’avance sur le côté du bâtiment et là, un gros Camion, avec un employé installé au volant qui partait, il ouvre la vitre, lui dis que j’ai une Urgence, descend de son véhicule, suivez moi et me fait rentrer dans un dépôt, me dirige, vers un bureau la porte est ouverte, et la personne sur mesure, etait là pour moi, sans me demander par ou j’étais rentré et par qui.

    – Cette situation m’à amusée, donc j’étais joyeuse, grâce à Divine Providence, j’ai pu continuer mes démarches, le lendemain après midi, j’avais obtenu un rendez vous alors que le service est débordé par les appels des clients qui se trouvent dans la même Situation.
    Je riais toute seule au volant de ma voiture. Procure une Grande Joie mon époux qui s’inquiétais, je l’ai senti soulagé, ainsi que d’autre personnes Diecteur de notre Agence Immobilière (Étonné, et lui ai donné les Infos pour ses clients) une chose essentielle.
    L ‘ACTON
    Je rends grâce à Divine Providence, la vie est Belle.

  2. Témoignages de Sacha R – Belgique – 09/01/2018
    Merci pour l’ouverture du blog ouvert à tous.

    La Phrase du 21 décembre a rempli tout mon univers de flux bénéfiques dans lesquels le ‘laisser-faire’ était palpable. Montrant et faisant vivre intérieurement ainsi très bien le contraste entre vivre avec les énergies de ses propres forces et être remplie. Entre le réceptacle trop plein de nous-même et le vide qui en est fait.

    Le Bien imprègne et entraine tout et tous, joyeux, fluide, léger; nos seules forces même avec la meilleure volonté augmente le fardeau sur tous les plans (mental, psychique, physique), le nôtre et en conséquence celui des autres.

    Sont merveilleuses les expériences des Phrases transmises par Serge, qui aident à quitter la théorie pour vivre une vraie Vie.

    Exemple d’un quotidien qui se montre sublimé, « tel qu’il est tout simplement »

    Le 21 je devais aller rechercher ma voiture chez le garagiste à 30 km de chez moi, et je ne prends jamais les transports en commun…

    Facilité: une station pour cette direction en ligne directe est à quelques pas
    Intuition: un élan m’a poussé à prendre ma veste et sortir, un « go » nouveau accélère mon rythme hésitant habituel
    Instantanéité: le bus est arrivé immédiatement
    Mieux-être joyeux: sensation d’être comme sur un tapis volant à être portée sans rien faire à destination
    Instant présent: le temps de lire le blog et les témoignages et le déplacement ne font qu’un, je suis déjà au terminus ‘comme si j’y avais toujours été’
    Organisation au mm: le garagiste est venu à ma rencontre, la portière s’ouvre devant moi
    « Dieu s’occupe de mes affaires »: au même moment suite à l’instruction donné à faire le paiement au garagiste je reçois un avis de règlement sur mon portable que je peux lui montrer
    Ordre, harmonie, bonheur: pour le garagiste
    Chance: j’ai la chance inouïe d’avoir le meilleur spécialiste pour ma voiture toujours disponible à mon égard
    Miséricorde: (vous ne connaissez pas mon histoire mais je le vis comme cela) la grâce au niveau de la Miséricorde
    Complicité, intimité, présence, protection, amour, clin d’œil, humour divin: j’ai deux prospects en cours: des DEUX je vais recevoir une confirmation. J’ai reçu les deux appels: c’était amusant de voir qu’ils venaient littéralement vers moi!
    La fluidité et les rebondissements de ce 21 me comblent de joie. Mais pas que. Comme Serge a déjà dit « j’ai reçu la grâce et j’ai fait un pas vers Dieu ». Les expériences hors ordinaires poussent à la réflexion, à « ce pas » dont Serge parle.

    Merci « Serge »pour tout ce qui est encore pour nous, moi, extraordinaire.

  3. Témoignage d’Anais

    A partir de la phrase du 21 Décembre, tout a énormément changé. Je suis devenue très joyeuse et cette joie communicative rejaillit sur mes proches mais aussi sur les personnes que je rencontre.
    J’ai appris à faire confiance à mon intuition et à être plus ouverte.
    Il m’est beaucoup plus facile d’exprimer mes sentiments.
    J’adore m’adresser à Dieu et voir que je peux aider les autres plus que je ne l’aurais imaginé.
    Ces fêtes de Noël ont été fabuleuses et la Grâce Divine est le plus beau de tous les cadeaux.
    Merci de tout cœur à Serge.

  4. La periode du solstice a ete particulierement puissante pour moi. Elle m’a permis d’augmenter la quantite et la qualite divines en moi. Pouvoir assimiler ce nouvel apport energetique a necessite plusieurs jours.

  5. Témoignage Marlyse O – Bénin – 23/12/2017
    Après avoir prononcer cette phrase, un calme indescriptible m’a enveloppé, je suis sentie plus apaisée.
    Merci Nouveau Serge de me permettre de vivre cet état. Merci également de nous donner accès au Blog.

  6. Cette phrase est puissante, j’ai ressenti un allègement dans toute ma tête, le cerveau s’aère. Je suis enrhumé et me fait grand bien, je respire mieux et sens mon visage et le corps léger et détendu de la tête aux pieds, sensation très agréable. Merci la Vie pour cette nouvelle Vitalité.
    Christ je te rends Grâce.

  7. Témoignage FRÉDÉRIC G – 21/12/2017
    Je vient de visiter le nouveau site de JET ,et je suis heureux d’avoir pu bénéficier des énergie du solstice d’hiver.

    Q’elle paix ,cela a était très bénéfique.

    Vraiment je rend grâce a divine providence,et la vie d’avoir u la chance dans bénéficier ,je me rend bien compte que nous somme sans exception parti de la même famille au yeux de divine providence,et j’en suis bien convaincu,encore aujourd’hui j’ai fait une demande a ma curatelle,et la décision a était dans les choux,enfin pour vous expliquer j’ai u une prise de conscience que ces pas la pêne de ce lamenter,ou de gémir grâce au bon conseil de JET dans l’un de ces livre .

  8. De la part de Laura:

    Je commence à sentir que progressivement je me libère.

  9. Avec cette phrase que j’ai eu la grâce de recevoir le 21 décembre 2017 je me suis sentie propulsée.
    je sentais très nettement ce jour là être passée d’un état à un autre.
    Quelque chose de changé s’est produit ce jour là en moi
    Aujourd’hui, je constate que J’aime encore plus les gens; j’ai un nouvel élan, j’ai envie de nouveautés; j’ai envie de rencontrer de nouvelles personnes, vivre de nouvelles aventures, rire, découvrir, voyager,
    gagner plus d’argent, vivre mieux et plus, m’amuser plus.
    J’ai envie d’une vie dynamique, de dépasser sans cesse mes limites…
    Avec la Grâce Divine je commence une vie nouvelle et j’en suis très heureuse et reconnaissante.
    En écrivant ce commentaire, je sens à l’intérieur de moi comme des barrières qui tombent c’est incroyable. C’est une explosion joyeuse. et douce
    Je prends mon envol vers de nouveaux rivages, de découvertes en découvertes.
    OSER VIVRE ENFIN!
    je rends grâce

  10. Cette phrase m’a apporté de la fraîcheur comme si on m’avait donné à boire de l’eau bien fraîche. Un grand sourire s’est dessiné sur mon visage, et l’envie de faire des choses nouvelles m’habite.
    Merci Serge pour ta générosité. Je rends Grâce à Divine Providence.

  11. Témoignage de Frédéric G: « a ressenti de la paix se répandre en lui, légère brûlure au niveau de la poitrine,pas une brûlure terrestre, une légère et douce brûlure qui s’est effacée en peu de temps »

  12. Tout d’abord Merci du fond du coeur….
    Merci Serge, merci pour votre bonté de coeur.
    Mon chakra du coeur et de la gorge son très ouverts….
    Vous êtes un homme béni, je vous suis pleinement reconnaissante pour votre bienveillance.
    J’ai tellement d’emotion en moi, je retiens mes larmes pour ne pas preoccuper mo compagnon.
    J’ai réussi à trouver chez mon buraliste, un de vos livre….
    Merci Dieu Tout Puissant, Merci Christ, toi dont le Père à oint de l’esprit Saint pour nous porter secour.
    Ma reconnaissance est immense, je suis rempli de joie et d’émotion.
    Merci Dieu, merci Christ, merci Nouveau Serge.

  13. Les Énergies Divines et Christiques reçues ce matin je ressens une énergie douce et légère au plexus solaire comme une expansion de la cage thoracique avec une fraîcheur douce , mon corps est souple et très léger et se redresse naturellement
    Que de bienfaits physiques pendant que j’écris le travail continue de la tête aux pieds. La première fois que j »ai un tel ressenti. Christ je te rends Grâce
    Merci Serge

  14. Après avoir prononcé cette phrase une énergie forte et puissante a traversé tout mon corps et a continué d’irradier à l’extérieur de moi. Je me suis sentie comme fondue dans une immensité. Le moi n’avait plus aucune existence. Une pensée m’est alors venue : s’oublier, oublier sa petite personne au profit des autres, de l’entraide. Depuis le Nouveau Serge je rescents beaucoup plus fort ces énergies qui se déploient instantanément sur l’humanité toute entière.
    Je rends Grâce à Divine Providence et remercie le Nouveau Serge.

  15. merci pour cette phrase, j’ai passé un merveilleux Noel en famille, dans la joie, la sérénité, le coeur rempli d’amour, et j’ai ressenti un bonheur intérieur sans limite.

  16. La Grâce Divine m’a permis de vivre un Noel intérieur intense alors que l’ambiance extérieure était moindre.
    J’ai vécu l’être, la naissance au lieu du paraître, ce qui fut le plus enrichissant pour moi !
    Il est né le Divin enfant, dans la joie et la sérénité !

  17. Merci de nous faire bénéficier de cette Phrase jusqu’au solstice d’été 2018 ! je me sens expansé, nettoyé intérieurement avec pleins de bonnes choses; je me sens encore plus léger qu’avant

  18. Je me sens plus forte et totalement régénérée.
    Je ressens beaucoup de nouveau dans ma vie.
    J’aborde des situations que je n’aurais jamais su gérer auparavant avec sérénité et calme.
    Je sens ma foi et ma confiance en la Divine Providence se déployer.
    Je remercie Serge et je rends grâce à la Divine Providence.

  19. De Laurence : »je ressens des frissons et cette énergie me traverser. Jour après jour, je me sens comme reboostée. « 

  20. De la part de mon amie Laura:

    Je me suis sentie ancrée et observatrice de mes pensées. C’était semblable à là dernière fois (équinoxe d’automne), sauf que cette fois-ci, cela durait plus longtemps.

    Mon amie m’a remercié de l’avoir fait connaître Serge.

  21. Quel cadeau divin de pouvoir bénéficier de la Grâce Divine et Christique jusqu’au prochain solstice. Je rends Grâce de pouvoir être portée et protégée. Merci de tout cœur au nouveau Serge de nous envoyer cette avalanche de mantras Divins. C’est un Noël merveilleux.

  22. Cette phrase m’apaise, je me sens sereine et remplie d’amour et de douceur.
    Gratitude.

  23. Je n’ai pas pu prononcer le.mantra avant midi et pourtant toute la journée était une bénédiction en tout! La chance, l’harmonie, la joie, les rires, l’amitié et la beauté étaient présents. C’était comme lorsque la Petite Voix te dit que tu vois la Main de Dieu en tout. C’était exactement cela. Une journée lumineuse, productive, dans la Paix et la Joie.

    Je rends infiniment grâce pour ce cadeau et toutes les grâces offertes jusqu’à ce jour. Merci.

  24. Je rends grâce pour ces merveilleux cadeaux que nous recevons en cette fin d’année.
    A la lecture de la phrase, c’est l’expansion qui m’élève et m’emporte dans la légèreté, la joie, puis tout mon être baigne dans un flot de bien être et d’harmonie.
    Merveilleux effets de la Grâce Divine.

  25. Nous transmettons réellement la Grâce divine aux personnes de notre entourage:
    dans mon milieu professionnel, deux personnes qui ne me parlaient jamais, voire, devaient me trouver hostile, m’ont adressé spontanément la parole ce matin et de surcroit, avec de l’humour!
    Cela m’a vraiment fait plaisir de les voir se dérider.
    C’était du domaine de l’impensable…
    Gratitude pour tous ces clins d’œil de plus en plus nombreux.

  26. La phrase du solstice m’a permis de voir et de comprendre tout ce qui m’empêche de vivre heureuse et en tout domaine. Par la Grâce Divine je suis rééquilibré. Un flot d’Harmonie, de calme, plus d’amour pour moi même pour les autres, la simplicité et avec beaucoup d’humour !je savais très bien faire semblant mais depuis 1 mois c’est physiquement insupportable et techniquement impossible car je veux vivre plus large plus grand et c’est très bien !
    La matière sans spiritualité c’est dur mais la spiritualité sans matière c’est de la folie. Oser plus, s’amuser plus, vivre plus un point c’est tout ! Une meilleure réflexion enlève l’agitation dans ma Vie pour une action plus juste !
    Je rend Grâce de pouvoir vivre et partager ces Grâces Divines !!!!

  27. La phrase Magique du 21 décembre me procure calme , paix et harmonie. Je suis enveloppée par un voile de douceur. Je ressens beaucoup de joie.

    Je rends Grâce du fond du cœur pour ce précieux cadeau. Toute l’humanité profite de la Grâce Divine et Christique.

  28. C est avec beaucoup de plaisir que je viens lire nos témoignages. On sent bien qu’ils sont chargés, ils nous régénèrent nous allègent et donnent de la joie. Je rends grâce pour cette entraide divine!!!

  29. Que ta grâce divine inonde ma tête, mon cerveau, mon coeur… du fond du coeur, Merci Nouveau Serge

  30. Une purification totale du corps et de l’esprit , du calme et un grand sentiment d’apaisement.
    J’ai eu un besoin de repos , je me suis endormi dans une douceur , pour une durée de 6h00 . A mon réveil
    j’étais régénéré de la tête au pieds. Je rends grâce pour ce moment unique au monde.

  31. Pour ce soltice d’hiver, j’ai senti mon « ancien moi » s’effacer et laisser place au « nouveau moi ».résultat dans la matière je suis plus efficace et plus légère et je me sens baigner dans la grâce Divine et c’est un merveilleux cadeau.Merci

  32. Une phrase magnifique.
    Beaucoup de joie, une grande sérénité, beaucoup de douceur et de calme.
    Je rends Grâce à Dieu
    Merci infiniment à Serge

  33. Lorsque j’ai prononcé cette phrase Divine, j’ai senti ma colonne vertébrale s’étirer de plus en plus. C’était à la fois doux et intense. Ensuite je me suis senti remplir d’énergies Divines.
    Merci pour ce beau cadeau, de nous permettre de bénéficier de ces énergies Divines et Christiques. C’est Divin.

  34. Solenne:
    La phrase m’a beaucoup apaisée, et malgré un environnement un peu lourd, je suis restée sereine et détachée! Je rends Grâce de tout mon coeur !!!

  35. Râjel:
    Merci Serge votre phrase du solstice est réellement divine. Dès que je l’ai prononcé j’ai eu des frissons qui ont parcouru tout mon corps et je me sens très très très bien! Merci Grâce Divine.
    Je vous souhaite une très belle nouvelle lumière.

  36. Quand j’ai découvert cette phrase, je n’avais que peu de temps et de possibilité de pouvoir la vivre; j’ai pris une partie de ce temps afin de la diffuser au mieux et j’ai pu la vivre pendant 2 à 3 minutes; elle m’a procuré de l’Allégresse, de l’Enthousiasme, et la Foi en un avenir Radieux pour tous!
    Je rends Grâce infiniment!

  37. Marie Josette:
    Merci pour m’avoir permis l’accès à la phrase divine de Serge. Jai ressenti la légèreté.

  38. Beaucoup de calme et tout s’est apaisé en moi. Vraiment extraordinaire d’être baigné dans la Grâce Divine. Je rends grâce à la Divine Providence.

  39. En prononçant cette phrase, j’ai ressenti beaucoup de paix et de sérénité. Tout est plus calme et plus joyeux en même temps. Je rends grâce à Divine Providence pour ses Bienfaits ses Grâces et ses Bénédictions. Merci pour ce beau cadeau de Noël.

  40. Fatiha: Bonjour,
    « Merci beaucoup pour cette phrase magique, je me sens libérée, plus en harmonie avec les vraies valeurs de la Vie »

  41. La phrase du 21 décembre apporte Paix Calme, Harmonie, Joie.
    Cette journée où dans le cadre professionnel j’ai eu beaucoup de litiges à régler, mais suis restée imperturbable.

    Habituellement je m’agite, et m’énerve.

    Je rends grâce pour ces Energies Divines puissantes et agissantes reçues

  42. Depuis quelques jours je me sentais comme secouée, remuée dans tous les sens à l’intérieur par mes négativités et le non amour qui était en moi. J’ai prononcé la phrase magique du soltice d’hiver et j’ai laissé faire en moi. J’ai senti une légèreté s’installer comme ci les nuages laissaient place au soleil et je me suis rendue compte que la vie est merveilleuse ici et maintenant et que la brume de négativité s’était envolée.

  43. rien qu’en ouvrant le blog sur cette page, je sens les énergies me tirer vers le haut, mon mental s’apaise et je me réjouis que chaque être humain puisse bénéficier de la grâce Divine.

    j’aime le témoignage de Christiane D.
    Cette période de préparation a Noël est vraiment extraordinaire!

  44. Bouleversement dans ma vie, je recherche le silence et un enveloppement de douceur et de joie m’enveloppe.
    Mon Dieu, je te rends Grâce.

  45. Depuis ce matin Guy et moi-même baignons dans la Grâce Divine et Christique en recevant des cadeaux qui solutionnent nos nombreux problèmes divers et ces solutions nous les avons immédiatement.
    Merci Divine Providence de tout notre coeur. Puisse l’univers profiter de ta présence.
    Qu’elle est agréable et rassurante cette vie avec Toi. Il n’y a pas de plus beau cadeau.
    Nous rendons grâce infiniment.

  46. J’aime à relire tous ces différents messages qui témoignent d’amour, de joie et d’apaisement. je suis transportée hors du temps et quand enfin je me décide a quitté l’écran , j’ai cette sensation d’un retour et prend quelques secondes pour me reconnecter à ma réalité…
    Quelle grâce divine !

  47. A la prononciation de cette phrase instantanément tous mes sens ont été purifiés et tout mon coté droit de la tête au pied.
    Puis j’ai ressenti une grande ouverture du coeur à la suite de laquelle j’ai été plongée dans un Silence, et tout s’est instantanément calmé autour de moi.
    C’est vraiment du pur Bonheur et une très grande Chance de pouvoir bénéficier de la Grâce Divine et Christique Grâce au NOUVEAU SERGE.

  48. Dès la phrase prononcée l’expansion de tout mon être s’active et je me sens bien, en paix en moi et autour de moi. Quelle sérénité intérieure et aussi extérieure!
    C’est un véritable cadeau Divin qui nous accompagne bien au delà de ce jour.
    Je rends grâce à la Grâce Divine.

  49. La phrase du 21 décembre m’a littéralement soulevée. J’ai en effet senti en prononçant ces mots que toute l’humanité entière et moi même baignions dans un océan d’amour, de foi puissante, à l’unisson avec Divine Providence. J’ai senti mon année 2018 être prise en charge par Divine Providence et j’ai ressenti comme une pluie de joie, d’amour, de tendresse et de soulagement! Je rends Grâce à la Grâce Divine!

  50. Je rends Grâce pour cette puissante phrase. Je reste toujours ébahi par la qualité du Silence qui jaillit.
    Ma tête et le haut du corps furent enveloppés dans une sphère que je pêne à qualifier. Un profond détachement m’a porté toute la journée. Ma créativité a été boosté.

  51. Je me suis sentie baigné dans un immense calme après avoir prononcé cette phrase. Tout s’est apaisé en moi. Je te rends Grâce Divine Providence pour ce moment Divin.

  52. Témoignage de Marie N. T
    Pendant plusieurs minutes, un grand calme intérieur s’est installé, ce qui m’a apporté du repos, un bien-être.
    Puis, ce fut une immense joie intérieure. Tout pétillait.

  53. j’ai été remplie d’une Énergie de Force et de douce chaleur quand j’ai prononcé cette phrase.
    Puis durant toute la journée j’ai senti un véritable bouleversement dans tout mon être ! Comme une lutte en moi pour que le meilleur sorte de chaque situation difficile qui m’était donnée à vivre !
    La Grâce Divine m’à portée, et je rends grâce infiniment !

  54. Mon corps s’est détendu au niveau du dos, suivi par de la fraîcheur et je me suis sentie enveloppée de douceur et de bien-être qui m’ont fait sourire de bonheur et de gratitude.
    Je rend grâce pour ce cadeau.

  55. Apres une longue absence, prononcer cette phrase magique m’ a enveloppé de douceur et de joie je me suis sentie transportée dans par la Grace Divine .

  56. Je rends grâce pour cette phrase magique et Divine. Elle est très douce à vivre. Merci

  57. A la prononciation de la phrase j’ai ressenti le besoin de Bâiller, mon cerveau s’est aéré suivi d’une légèreté, le calme, la douceur, la paix s’installe au plus profond de mon Être.
    Je suis heureuse de partager cette phrase Divine. Je rends Grâce

  58. J’ai vécu le plus puissant solstice d’hivers de ma vie.
    De grands bouleversements internes. Je me suis sentie purifiée intérieurement et poussée dans mes
    retranchements.

    Grâce à cette phrase magique, je me sens particulierenent reliée au TOUT par la grâce divine.

    Je me sens unie au TOUT !

    Je rends grâce à la Divine Providence pour ce merveilleux cadeau offert à l’humanité.

  59. Cette phrase m’a rempli de douceur, calme et beauté. J’ai passé un moment merveilleux en vivant cette phrase, je peux aller dans la vie avec beaucoup plus de sérénité et être plus efficace. Je rends Grâce à Divine Providence de me permettre de vivre dans la Grâce Divine.

  60. Quel Bonheur d’être à nouveau parmi vous tous et de recevoir les merveilles de la Grâce Divine: comment ai-je fait pendant plus de 2 ans sans vivre cette Paix intérieure, cette Douceur, cet Amour et cet Fermeté au combien nécessaires et vitaux dans notre société? Je me rends compte aujourd’hui que nous avons tous une chance inouïe d’être portés comme nous le sommes par les énergies divines et que notre rôle est de partager au plus grand nombre par le témoignage de nos expériences intérieures et extérieures. Ce mantra me donne la certitude que nous sommes accompagnés pas à pas, à notre rythme propre à chacun vers le meilleur de nous-mêmes. Depuis une semaine, je sens mon Coeur s’ouvrir de plus en plus, mes peurs et mes limitations disparaître et je pleure de joie en écrivant ces quelques mots car tout se dessine devant moi de manière parfaite.
    Merci du fond du Coeur.

  61. Merci Serge pour ce cadeau.
    Calme et sereinité en cette journee du 21 decembre.
    Je rends grâce à Divine Providence.

  62. Dès la lecture du mantra, j ai commencé par ressentir les énergies dans tout mon corps. Au fil des heures cette sensation s emplifiait au point où trois heures plus tard je croyais avoir de la fièvre. Constatant que mon corps n avait pas de température, J ai pris de l eau divinisee et tout est rentré dans l ordre. J ai de sensations très agréable dans tout le corps avec une santé merveilleuse. En fin de journée une nouvelle prise de conscience m a interpellée sur ma manière d être. Je rends grâce à DIVINE PROVIDENCE et remercie beaucoup NOUVEAU SERGE.

  63. Cette phrase m’a enveloppé complètement.
    Suite à un faux mouvement d’un de mes partenaires sur scène, je me suis froissé un muscle. Je suis rentré fatigué, contrarié, endolori.
    Cette phrase m’a rempli de paix et je me suis trouvé protégé par une intense douceur pendant de longues minutes, immobile, silencieux, rassuré, apaisé et confiant.
    J’ai pris conscience de cette magnifique dynamique qui nous porte d’un Solstice à l’autre, de l’hiver à l’été.
    La Grâce Divine c’est Simple, c’est Beau, c’est Joyeux, c’est Essentiel !

  64. Je te rends grace Pere pour cette phrase Divine du 21 decembre.

    Par ta grace Divine je ne me suis jamais sentit aussi près du Christ. Tout est NOUVEAU chaque jours.

    Je sent très doucement un immense travail interieur.par ton Amour Divin et Christique, Tu pousse tout ce qui gene encore et encore. Mon visage et mon ventre Brule, alors que je sent un froid glacial au niveau de mes mains et mes bras.

    Petit a petit je m’abandonne. Tu me permet de m’abandonner totalent a toi.je rends grace pour cette grace.

    Là allongee sur mon lit je suis la croix et j’entends au nom du Pere du Fils et du Saint Esprit. Je suis profondement bouleverser une Nouvelle fois. Je sents un souffle frais dans Mon oreille droite. Puis tu me montre une Fleur de lotus au niveau du Coeur, Elle s’ouvre..

    Je rends grace. Je ne comprends rien, je ne sais rien prends encore un Nouveau sens. Seul toi connais le plan. Je te rends grace pour ta perfection.sans ton Amour Divin et Christique je ne suis rien.

    Chacunes de mes cellulles vibres dans ton immensite. En toi tout est beau Bien et Bon.

    Je te rends grace de me permettre de vivre cette Vie avec toi, et je rends du plus profond de mon Coeur pour toutes tes grâces pour l’humanite.

    SAINT SAINT SAINT EST LE SEIGNEUR. (je n’ai jamais prononcer cette phrase avant, là Elle vit en moi, C’est pour moi la 1 er fois que je fais le signe de croix).

    Il n’y a pas de mot pour exprimer ce que nous vivons tous avec le Nouveau Serge. Les merveilles sont continuelles,la vie quotidienne est totalement Nouvelle.

  65. Dès que j’ai prononcé cette phrase , des frissons ont envahi mon corps tout entier . En conscience , je percevais les vibrations divines se répandre comme pour traverser l’espace et le temps dans un océan d’amour dans lequel baigne toute l’humanité .Et là , nous pouvons comprendre que , même lors de cette nuit la plus longue , l’obscurité ne peut vaincre la lumière ; car l’ Amour du Christ est là , la Lumière du Christ brille toujours , et la Joie du Christ est dans tous les cœurs . Je rends grâce à Christ , à Divine Providence ;
    Un énorme MERCI à Nouveau Serge .

  66. Je rends grâce pour cette phrase qui vient apaiser mon mental et m’amener dans la douceur, le calme. merci de nous permettre de la partager.

  67. Cette phrase du 21 décembre m’a plongé dans le calme et la douceur. Tout s’est arrêté instantanément dans la tête, très aéré. Durant la journée je me suis sentie plus joyeuse.
    Je rends grâce à Divine Providence pour ce merveilleux cadeau.

  68. Merci beaucoup pour cette phrase, je ressens beaucoup de fraîcheur et de légèreté.
    Je rends Grâce à Divine Providence.

  69. Après avoir prononcé cette phrase magique, pour le Solstice d’hiver, je me suis endormie pendant 3 heures environ dans un bain de sommeil profond réparateur. J’avais, en effet, accumulé de la fatigue sur une longue période. J’ai, ensuite, repris mes activités dans le calme. Je rends grâce à Divine Providence.

  70. Merci au nouveau Serge de nous relier à l’Energie de la Grâce Divine. Aujourd’hui après une période très difficile de fatigue et de tension nerveuse, j’ai vécu la Grâce Divine d’une délivrance et très précisément le dernier jour de la période de préparation au solstice d’Hiver. J’en rends Grâce à Divine Providence

  71. Je rends Grâces pour la générosité, l’Abondance et la Grandeur de cette phrase. Prononcée face au soleil levant dans le calme et la beauté j’ai ressenti un élargissement et une fraîcheur au niveau du coeur. Je rendais Grâce tellement c’était beau, doux et plein de Paix. Marie-Claire nous a invité à un petit déjeuner dans un cadre calme, sélect. Puis nous avons été à la Statue de st François et là au niveau des épaules il y a eu un assouplissement des muscles et ligaments ,un allègement, comme une dé-densification. Je rends Grâce encore et encore.

  72. La phrase m’a remplie de joie lorsque je l’ai prononcé. Je me suis sentie très calme et sereine.
    Ma journée fut très agréable et pleines de bonnes surprises.
    J’ai parlé facilement du blog a 2 de mes clients avec qui j’avais rdv.

    Temoignage de Marcelle a qui j’ai transmis le lien du blog « Quelle joie, quel plaisir »
    De Joël  » J’ai ressenti une certaine tranquillité  »
    Claudine  » calme et paix »

  73. En prononçant cette phrase j’ai ressenti une grande paix et beaucoup de calme je rends grâce à Divine Province de pouvoir en bénéficier

  74. Merci pour ce puissant mantra et ces douces Energies qui nous maintiennent dans la Grâce Divine entre deux solstices!
    Merci pour les effets sur l’Humanité tout entière!
    Merci pour le partage avec nos proches!
    J’en rends grâce!

  75. Je suis plongée dans un Calme et une Douceur Infinie et Illimitée, la Grâce Divine et Christique
    chasse toutes pensées et actions négatives. Je suis vidée.
    Je rends Grâce pour cette merveilleuse phrase.

  76. Merci infiniment pour cette phrase du 21 décembre, du solstice d’hiver.
    Je sens un travail profond au niveau de mon élément eau, merci pour toute cette douceur.

  77. Merci pour cette phrase Magique qui m’a remplie d’amour, de paix et de douceur.
    J’ai passé une journée dans l’action en m’adaptant avec plus de souplesse aux imprévus.
    Nous bénéficions de la Grâce Divine et de sa protection.
    C’est inouïe et extraordinaire!

    Témoignage de Virginie M : j’ai ressentie beaucoup de joie et de paix et c’est le plus beau cadeau que j’ai reçu.
    Je suis très émue de tant de grâces Divines.

  78. Partager la phrase divine du solstice d’hiver m’a rempli de joie. Je ressens la paix et l’harmonie. Ma journée s’est déroulée dans la sérénité. L’humanité en profite, j’en rends Grâce.

  79. J’ai prononcé cette phrase ce matin au lever du soleil face à l’océan et c’est comme si un geyser de Joie explosait en moi. J’ai vécu une journée magnifique avec des échanges très agréables avec les personnes que je côtoyais
    Louanges à La Divine Providence pour toutes Ses Grâces offertes à humanité.

  80. Nous sommes chanceux de pouvoir bénéficier de cette phrase puissante et protectrice. Quoi de mieux que la Grâce Divine et Christique ?

  81. « Puissant, doux et persistant » est ce que je ressens et que j’explique aux personnes vers qui je témoigne

  82. Merci pour la légèreté, la profondeur et la fluidité que génère ce mantra,
    Merci à Serge plus à Luc.

    Je rends à Divine Providence pour tout…

  83. Dès que j’ai prononcé la phrase , j’ai ressenti beaucoup de joie ,de sérénité, et le fait de savoir que de nouvelles et nombreuses personnes allaient la vivre a augmenter ma joie.
    Cette journée a été très particulière, une amie a été très heureuse de savoir que le Blog était ouvert à tous surtout le jour de son anniversaire, au travail c’est la 1ère fois depuis 2 ans que j’ai senti et vécu une vraie solidarité et joie communicative entre collègues, on a fêté le départ promotionnel d’une collègue très émue des cadeaux reçus, et celui d’un autre collègue qui part en retraite.
    Nous avons eu confirmation de résultats commerciaux collectifs extraordinaires qui semblaient pour certains impossibles( un possible!). J’ai rendu Grâce et tout offert à DIVINE PROVIDENCE.
    Je rends Grâce pour tout ce que nous recevons et me sens vraiment un sacré veinard d’avoir rencontré le NOUVEAU SERGE.

  84. Je lis les commentaires et c’est comme un feu qui ne brûle pas mais procure une immense chaleur. Je rends Grâces à Divine Providence

  85. Témoignage Sylvain R: enthousiasme et joie de vivre cette phrase, sensation de chaleur et ouverture du plexus solaire

  86. En prononçant le mantra, j’ai ressentie l’amour me remplir.
    Je me sens bien, je me sens aimée.
    Je suis calme et sereine.
    Je remercie Divine Providence.

  87. J’ai ressenti des frissons au niveau des bras après avoir prononcé la phrase. Puis de la chaleur au niveau de la poitrine. Je ressens encore beaucoup de joie intérieure et de confiance en Divine Providence.
    Je rends grâce à Divine Providence pour ce moment riche d’ amour.

  88. En disant cette phrase j’ai reçu les énergies Divines à travers mes mains et une sensation au niveau de la tête.
    J’ai ressenti beaucoup de paix et de sérénité. Je rends grâce à Divine Providence pour ses Bienfaits ses Grâces et ses Bénédictions. Merci pour ce beau cadeau de Noël.

  89. Aprés avoir dit la phrase (bien que ce fut simplement dans la soirée car je n’ai pas eu accés à mon ordi avant) j’ai ressenti une immense chaleur envahir mon corps et un profond apaisement.
    Je rends grâce à Divine Providence de nous garder ainsi sous sa protection jusqu’au solstice d’été.

  90. La phrase de ce jour m’a rempli de joie, calme et sérénité. Merci à Nouveau Serge de nous permettre de servir en invitant nos proches à découvrir le site et de bénéficier des énergies divines. Je rends grâce à Divine Providence pour ce merveilleux cadeau.

  91. J’ai été envahie par une profonde sensation de paix en prononçant cette phrase. Je rends grâce à Divine Providence pour ce merveilleux cadeau.

  92. En une seconde c est merveilleux ! tant de Bonheur , d Amour , de Joie si immédiatement une telle plénitude qui déborde en flots sans fin.

    tant de Graces ! rires et pleurs doux a la fois durant que cela s’ouvre encore et encore ! je ressens la Grace du pardon facile dont parlait Cedric

    tout est une Grace ! ressentir de la gratitude réelle est une Grace , de la Foi réelle est une Grace , de l’amour pour ses proches ou pour des lointains est une Grace Des qu on sort de cet état de Grace , on voit bien que tout est une Grace !

    et que le partager est la joie d’un chant qui monte au plus haut et encore une Grace ! j en rend Grace infiniment

  93. Ce mantra est d une grande puissance. au fur et a mesure que je la pronnoncais je sentais deferler en moi un torrent d energie, puis je me sens apaisée, calme et envie de me reposer. Merci pour cette générosité. Lucette.L

  94. Quel douceur subite en prononçant cette magnifique phrase du solstice d’hiver ! Cette phrase est infinie… Tellement puissante ! J’ai été subjuguée. Quel bonheur !!
    Merci le Nouveau Serge pour le mantra d’avant solstice qui m’a apporté Joie et Légèreté. Et j’espère qu’il en est de même pour tout l’humanité. Je te rends Grâce aussi pour cette phrase.
    Quel beau Cadeau de Noël ! Et quelle Chance nous avons !!!
    Grâce à Divine Providence.

  95. Tout a changé autour de moi. Les Energies ont complètement été transmutées en moi…je ne ressentais plus l agitation dans laquelle je me trouvais. Le calme et la Sérénité avaient envahi mon corps et ma tête..un grande Expansion au niveau du coeur. J’étais plus souple et mon corps éprouvait le besoin de se mettre au repos… Les Energies de la GRÂCE DIVINE m’ont totalement allégées. Tout ce que je devais faire était fluide et clair…ma journée s est terminée en parfaite harmonie avec la Nature où les animaux chantaient comme pour célébrer ce Beau Jour de ce Solstice.

  96. Cette phrase a complètement changé dès la prononciation mon état d’esprit sur cette journée bien remplie. Plutôt que de tout faire dans la hâte et la précipitation, tout s’est mis en place harmonieusement, une chose après l’autre, sans perte de temps, sans cogiter, avec un joli rythme.
    Ce fut une journée intense, et même si je ressens de la fatigue, je ne suis pas à bout de force.
    Il n’y a plus de séparation entre le temps et ce que je dois faire.
    Tout se fond en une unité simple, un tout.

  97. A la lecture de la phrase du Solstice, j’ai ressenti une très grande paix intérieure et chose surprenante et confortable, un lâcher prise sans précédent…
    Pouvoir bénéficier et partager les Grâces Divines avec chaque être humain est tout simplement magique.
    Je rends grâce à Divine Providence pour ces cadeaux inestimables.

  98. Merci Jet pour cette phrase.Je rends grace à Divine Providence de t’avoir connu dans cette incarnation.

  99. De Sandrine C . Merci ça fait du bien .

    Merci de permettre l’accès gratuit au Blog et de faire bénéficier de la Grâce Divine et Christique au plus grand nombre, de Sacrés veinards pour reprendre l’expression .
    Je te rends Grâce Divine Providence.

  100. Joie! Joie! Joie! Et que de Grâce Divine!

    Cette phrase est très agissante et puissante.

    Suite à la prononciation de cette phrase de grâce Divine et christique, j’ai été instantanément, inondée d’une pluie d’énergie pétillante et vivifiante.

    Cette merveilleuse énergie s’est diffusée dans tout mon être, en passant de ma tête vers mon plexus solaire.

    En suite j’ai été envahie par une grande Joie profonde. Sensation de force, de puissance et de Bonheur.
    Cette joie irradie tout mon espace et tout le monde en bénéficie.

    Sensation de Paix, Silence et Plénitude. Quel merveille!

    Ma profonde Gratitude au Nouveau Serge et Merci infiniment pour nous avoir permis de bénéficier de cette Grâce Divine et Christique.

    Je rends grâce à Divine Providence pour la descente de sa grâce Divine sur nous.

  101. J’ai été ravie que cette phrase de force puisse être partagée !
    Je me suis sentie joyeuse.
    Au travail j’ai fait preuve de fermeté envers un collègue qui n’était pas respectueux vis à vis d’une collègue.
    Je rend grâce à la Divine Providence pour ce cadeau précieux

  102. Je suis très content d’avoir accès à ce blog….. Wao je suis béni
    Que la joie demeure dans le ❤️ de chaque être humain, par la grâce divine Providence

  103. Sylvia
    Je suis restée dans un grand calme, une immense Paix intérieure toute la journée.
    Une personne proche s’est montrée sous un jour différent, cette phrase m’a-t-elle oiuvert les yeux sur cette personne ? Enlever une illusion à son sujet ?
    Je ressens une force intérieure et l’attitude ne m’atteint plus, ne me perturbe plus.
    Je ressens de la Joie et je la transmet malgré l’attitude/ situations négatives qu’il pourrait y avoir.
    Toute ma reconnaissance à la Vie pour ces cadeaux.

  104. J’ai prononcé la phrase , immédiatement j’ai ressenti l’Energie rayonner du cœur dans tout mon corps et vers l’extérieur et tout est en place .
    Je te rends Grâce Divine Providence.

  105. A la prononciation de la Phrase, je suis immédiatement en paix, calme.
    Les agitations mentales ou autres sont comme tenues à distance sans plus que cela ne m’affecte. Je me sens enveloppé de douceur et de réconfort. J’ai l’esprit serein et fort d’une confiance inébranlable, comme jamais auparavant.
    J’ai la certitude de ne faire qu’Un avec Dieu, c’est quelque chose d’extraordinaire.
    Je ressens que tout est à sa place, événements, personnes, situations : tout est JUSTE.
    Simplement, je rends Grâce à Divine Providence de nous accorder les Grâces Divines et Christiques et d’en faire bénéficier tout un chacun. Réjouissons-nous !!!
    Le fait de proposer le site avec les explications à des personnes de ma famille ou à d’autres que je connais très peu m’a à chaque fois rempli de Joie instantanément, c’est aussi nouveau et merveilleux, ça me pousse dans la joie à être un humble maillon et c’est une Chance qui m’est donnée.

  106. Je ressens une merveilleuse douceur qui enveloppe mon corps.
    Je rends Grâce à Divine Providence pour tant d’Amour.

  107. Instantanément, cette phrase m a fait beaucoup de bien.
    J ai ressenti tout de suite de l’apaisement et la dissipation de mes inquiétudes du jour. (Stress du travail, des Imprévus…)
    La fatigue accumulée depuis la veille semble s’éloigner.

    C’est une Véritable chance de pouvoir vivre cela.

  108. En prononçant la phrase je me sens remplit de paix, de sérénité.
    Intérieurement je me sens vide.
    Je rend grâce à la Divine Providence

  109. Je rends Grâce à Christ pour cette phrase chargée d Amour pour l ‘humanité et le travail effectué dans mon être je rends Grâce a Divine Providence Gratitude

  110. Dès l’ouverture de la page jai senti l’Energie commencer à me remplir. Une fois la phrase prononcée un grand nettoyage c’est fait dans ma tête, dans ma gorge et dans ma poitrine puis dans mes genoux. Ensuite le calme et la paix se sont installés en moi et autour de moi. Je rends Grace à Divine Providence et à Christ pour toutes les Merveilles de la GRÂCE DIVINE ET CHRISTIQUE.

  111. Wouah, quelle Joie de pouvoir vivre cela…. et elle est active jusqu’au prochain Solstice.
    Quel Bonheur, quelle Douceur
    Je rends Grâce pour ces et Ses Merveilles.

  112. beaucoup de légèreté respiration meilleure j’ai senti mon sang circule dans mes veines, mes doigts se sont gonflés. Ma colonne vertébrale c’est redressé Je rends grâce pour ce moment de douceur et de force en même temps

  113. Phrase très agréable. Une légère chaleur dans le corps, le travail au niveau de la tête, du coeur et des mains important. Je me sens calme. Serein.
    Merci beaucoup pour ce cadeau.

  114. A l’énonciation de la phrase de ce 21 décembre, la légèreté a été instantanée.
    Des fourmillements au niveau des jambes ont contribué à une dé densification palpable.
    Chaque cellule semble délestée de tout encombrement.

    C’est un pur bonheur d’être immergée, corps et âme, dans le calme, la douceur, la plénitude, malgré l’agitation extérieure.

    Je rends grâce.

  115. Une sérénité grandissante, une paix intérieure, une confiance en l’Univers s’installe et se répand dans mon corps, mon âme et mes pensées. Un réel bonheur.

  116. J’ai fait cette phrase ce matin. En prononçant la phrase, je sens déjà un travail qui se fait au niveau de mon plexus solaire! Les larmes me montent aux yeux.

    Je me suis sentie allégée, comme si on me retirait de mes épaules un sac rempli de roches lourdes !

    Je sens mon visage sourire.

    Lorsque j’ai rendu Grâce à Divine Providence, la joie et la légèreté se sont fait d’autant plus ressentir.

    J’ai eu beaucoup de situations au bureau qui lorsqu’on me les présentait paraissaient compliquées à gérer. Puis j’ai observé que les solutions se sont trouvées facilement sans que je n’ai eu a forcer!

    Je rejoins le témoignage de Cédric: c’est une Joie incommensurable de vivre la Grâce Divine et Christique.

  117. Pour SRF Marie:
    Il n’y a que Dieu pour nous, tous les jours je l’appelle au secours .
    Après cette phrase je me sens dans la paix du Christ et c’est ça notre force.
    Je rends grâce

  118. Je rend grâce à Divine Providence pour cette purification sur tout le corps et la joie que la phrase magique (grâce divine) m a procuré. Je me sens légère et envie de danser, de s amuser.
    Infinie gratitude

  119. Je rends grâce pour cette phrase qui m’a donné beaucoup de douceur.

  120. Commentaire d’une amie après avoir vécu la phrase du solstice d’Hiver:
    « J’ai eu des frissons partout. Sur le visage et le dos. Je marche et je ressens le vent sur mon visage et des décharges partout quand je dis la phrase on dirait que ça me ressuscite. Et je me souviens quand j’étais enfant, j’aimais beaucoup ressentir le vent sur mon visage et c’est ce que j’ai ressenti, un peu cette sensation. »

  121. En lisant tous les témoignages ci-contre, je ressens à travers l’article et ceux-ci pleins de joie, de légèreté et de clairvoyance ! 2 minutes avant de les lire, j’allais envoyer un message à une personne dont la formulation de la réponse allait dans le sens que l’expéditeur voulait qu’elle soit et qui n’allait certainement pas l’aider alors qu’en posant mes yeux sur tous les témoignages, je ressens une bouffée d’oxygène et de fraîcheur qui soulage ma tête immédiatement. Alors, ma formulation de réponse est de suite différente et beaucoup plus légère ! Qui plus est, une réponse qui aidera l’expéditeur joyeusement !
    La Grâce Divine est extraordinaire !
    Au moment de prononcer la phrase du solstice d’hiver, je ressens l’envie de bouger, m’aérer. Ma tête étant gonflé comme un ballon, je la sens se dégonfler toute la fin de journée !
    Comme si une aiguille est venu percer la densité et la lourdeur de ce que je portais sur la tête.
    Je me sens rafraîchie, comme après une bonne douche mais pas n’importe laquelle ! Une douche divine !
    Toute neuve et fraîche pour la nouvelle année à venir !

    Je rends grâce pour ce fantastique moment passé avec la Grâce Divine !

  122. Témoignage de Madame Esart:
    c’est formidable, je ressens une paix profonde et de la joie, c’est magnifique ,
    je rends grâce

  123. A l’instant où j’ai prononcé la phrase, la légèreté et la joie intérieure se sont rependus en moi et autour de moi.

    Au niveau du thorax tout s’est ouvert une purification et un nettoyage agissant physiquement.
    Puis un apaisement accompagné de Calme et Sérénité de la tête au pied.

    J’avais dormi 4 heures et toute la brume ou la confusion de mes pensées ont disparu immédiatement pour laisser la place à plus de clarté.

    Quel Bonheur de vivre La Grâce Divine car vous elle permet totalement d’aller au delà de ce que vous croyez que vous êtes sur tous les plans. Je n’ai jamais ressenti cette sensation de liberté et de joie

    Je me sens physiquement plus léger et rajeuni !!!

    Je rend Grâce à la Divine Providence et à Christ pour le miracle de la Grâce Divine et Christique

  124. Très puissant ! J’ai rarement des sensations aussi « physiques »: j’ai ressenti comme une boule de feu dans le plexus et cela irradiait dans tout mon corps, m’apportant du calme et une profonde purification.
    Merci pour ce moment

  125. Un bain de Grâce ! Quelle Merveille et quel bonheur ..c’est un bain d’Amour et de douceur Divine ! Je ne sens comblée, sereine et confiante.
    Je rends Grâce ❤️

  126. « D abord rien, puis petit à petit une vague de douceur de plus en plus enveloppante me remplie. Le calme s installe et un sentiment de plénitude m envahit. Quel bonheur, quel bien être ces instants d harmonie  » merci j en avais tant besoin

  127. Cette Phrase Divine m’apporte une Paix, et une Joie comme un enfant qui vient de recevoir un cadeau merveilleux!!!
    Je rends Grâce à Divine Providence!

  128. Merci pour cette phrase vraiment magique et magnifique de paix, d’amour et de douceur.

  129. A la lecture de cette phrase, un apaisement total et le besoin de me poser quelques instants pour apprécier ce bain divin au cœur d une journée bien remplie. Je prends conscience de l importance de ce solstice et du cadeau reçu. Merci infiniment. Je rends grâce.

  130. Merci beaucoup nouveau Serge. Cette phrase est très forte en l’a prononçant je suis débordé d’énergie positive.

  131. Aujourd’hui est un jour Très joyeux, très doux, très calme et tout semble très très simple.
    Des réponses sur mes questionnements de ces dernières semaines m’apparaissent plus clairement alors que j’étais encore tendu sur ces questions hier.
    J’ai un rythme plus doux, je ne « violente » pas mon corps par une activité incessante et besoin (en réalité inutile) de me presser en enchaînant les activités.
    Là c’est juste, c’est droit, c’est serein et ça fait vraiment du bien!!
    Je rend grâce pour tout le merveilleux reçu au quotidien.

  132. Je rends Grâce pour cette Phrase Magique qui m’ a expansée , et me donne de la douceur, et de la joie tout au long de cette journée de Solstice.
    Gratitude et Joie.

  133. Cette phrase m’a rempli de la tete au pied d’un calme paisible et guerrisant et j’ai vu que tout est parfaitement à sa place. Merci Nouveau Serge, Merci Nouvelle Vie.

  134. Cette phrase me procure une détente profonde ainsi qu’une grande paix.
    Je suis rempli de joie de savoir qu’en disant ce mantra, nous déployons ces grâces divines pour chaque être humain. C’est un réel cadeau de pouvoir participer à cette entraide.
    Je rends grâce du fond du cœur.

  135. Je rends grâce pour cette phrase qui me remplit de joie, d amour et de paix

  136. De la part de Lloyd
    J ai senti une Grande vague de satisfaction et d Apaisement.
    Je Rends Grâce pour tout cela
    Merci

  137. En me levant ce matin, je me sentais aspirée…(J’étais comme un enfant au matin de Noël et hier soir je n’arrivais pas à aller me coucher…!! )….
    j’avais l’impression de vivre le 1er jour de ma vie ; je me sentais renaître !
    Mon cœur s’est ouvert et je sentais toutes les Merveilles de Dieu, de tout le cosmos…
    Je flottais dans les Grâces…et je flotte toujours dans les Grâces je suis portée et je me sens légère légère surtout au niveau des jambes…j’ai envie de danser jouer chanter ma Joie pour la partager au plus grand nombre.
    Mon cœur est Joyeux

    Quel moment Magique et Merveilleux…!!!
    Je rends Grâce à Divine Providence pour toutes ces Grâces.

  138. Je me suis sentie totalement purifiée, vidée, puis légere et une grande fraicheur m’a remplie.
    J’ai eu beaucoup de chance toute la journée et celle-ci n’est pas terminée. Je baigne dans une energie douce.
    J’ai constaté que les personnes arrivant vers moi dans un etat enervé, s’apaisait en quelques secondes à mon contact, et se mettaient à sourire. Je rends Grâce.

  139. Je rends grâce pour c’est instant d’apaisement fait d’une grande expansion en moi et le sentiment d’être pendant un court moment en apesanteur….

  140. Quel moment de Paix , de Douceur et de Joie !!!
    Un instant de Pur Bonheur qui en appelle d’autres.
    Je te rends Grâce Divine Providence.

  141. Témoignage de L. Agnès:
    Je me sens bien en Dieu, Dieu est bon, je suis très contente !

  142. En prononçant ce mantra, j’ai ressenti un grand calme intérieur;
    De même, certains problèmes en suspens depuis plusieurs semaines ont été réglés aujourd’hui.
    Je rends grâce à Divine Providence, d’avoir bénéficié de ces énergies divines et remercie le nouveau Serge.

  143. Témoignage de Madame Camille D. :
    J’étais fatiguée et maintenant je me sens bien et je suis contente .
    Je préfères rester dans le silence et rendre grâce .
    je suis reconnaissante

  144. Témoignage de Madame Jeanne S. :
    Je me suis senti étourdi pourtant j’étais assise et maintenant je me sens tellement joyeuse que je ferai des roulades comme un petit enfant . Je vois des choses qui ne sont pas bonnes et qu’il faut changer autour de moi et je ne comprends pas comment je l’ai supporté jusqu’à aujourd’hui .
    Je réalise après cette lecture que les solstices sont des moments de bouleversement pour le monde entier et cela nous chamboule à l’intérieur, cela change les saisons, que nous comprenions ou pas. Et c’est dans ces Grands moments cosmiques que Dieu a choisi d’envoyer Christ pour notre plus grand bien.
    Je suis infiniment reconnaissante

  145. Bonjour Je rends Grâce à Divine Providence pour cette Merveille!
    Je suis en pleine quiétude, et enveloppé de beaucoup de douceur.
    Le tout dans un Silence d’Or.

  146. Je rends Grâce à Divine Providence pour cette phrase qui m’a remplit de joie et de paix !

  147. Un moment d’une grande douceur et de calme. Je rends grâce de pouvoir vivre cela et que tous puissent en bénéficier, les Merveilles de Divine Providence sont infinies.

  148. Et témoignage de Madame Rosalie N. :
    Je me suis levée avec des douleurs et maintenant je suis détendue, je me sens beaucoup mieux .
    Je rends grâce à Dieu

  149. Je transmets le témoignage de Madame Victoire LF :
    Ça me fait beaucoup de bien
    je me sens remplie de force pour ma journée.
    je rends grâce très souvent et je ressens en ce moment que je pourrais beaucoup mieux m’intérioriser en rendant grâce et en restant dans le silence qu’en parlant beaucoup comme je le fais d’habitude.
    Je prends conscience que mon entourage et moi-même avons reçu une immense bénédiction.
    merci

  150. Je rends grâce à Divine Providence pour cette Grâce Divine et Christique, je suis comme enveloppé et remplie en même temps de Douceur, d’Amour et de Joie. Ces énergies me travaillent beaucoup au niveau du cerveau, et se diffusent au fur et a mesure dans tout le corps.
    Quel Bonheur.

  151. Une douceur et un calme incroyables … du jamais ressenti surtout que je n’ai pu la vivre qu’au travail, pas tout à fait isolée…

    Tout cela me rempli le cœur encore pendant que j’écris ce court témoigne … je rends grâce à Divine Providence pour tant d’Amour et de Douceur…

  152. Je rends grâce à Divine Providence pour ce moment de Bonheur
    J’ai ressenti une grande Joie et Douceur .
    Merveilleux que chaque être humain puisse en bénéficier !!!

  153. Cette phrase m’apaise, je suis calme et détendu.
    Cette Grâce Divine apporte des « petits » miracles au quotidien.
    Je les perçois comme la Divinité en action à travers moi pour me guider sur le chemin.

    Je rends Grâce

  154. Après avoir prononcé la phrase magique je me suis sentie apaisée, protégée.
    Infinie gratitude.

  155. Je rends grâce à Divine Providence car cette phrase m’a rempli de serenite

  156. Je rends grâce pour ces énergies magnifiques qui s’expansent en moi . Je sens toutes les cellules de mon corps vibrer, je suis de plus en plus sereine et légère. Je constate avec bonheur une plus grande liberté articulaire et même des capacités au niveau de mon bras droit que j’ai retrouvé.
    Je rends grâce de pouvoir partager avec d’autres personnes cette chance inouïe !

  157. Quel moment de Bonheur! Je rends Grâce à Divine Providence pour la douceur et la sérénité qui m’enveloppe.

  158. Je rends grâce a Divine Providence pour cette phrase du solstice d hiver
    Je fus remplie de sérénité, d’une immense paix intérieure

  159. En lisant la phrase, j’ai reçu comme une douche d’Énergie Pétillante et rafraîchissante…de la tête aux pieds ! balayant fatigue et grisaille contre Joie et Douceur !
    Je rends Grâce à Dieu pour ce moment de pur Bonheur: de Grâce Divine.
    Merci Serge

  160. Merci pour cette phrase qui me donne de l’énergie et me met en action avec légèreté et de façon efficace.

  161. En disant la phrase je me suis sentie enveloppée dans une vibration douce et puissante à la fois, et cela continue. Je ressens une grande sérénité.
    Je rends grâce à Divine Providence.
    Merci Serge.

  162. Je rends Grâce à DIVINE PROVIDENCE pour toute la légèreté qui m’entoure.
    Ces instants de pure joie et d’amour qui me pénètrent et m’accompagnent.
    Que la Grâce divine enveloppe toute l’humanité

  163. En prononçant cette phrase, j’ai ressenti instantanément, de la sérénité et l’assurance d’être protégée, aimée. Des larmes me viennent tant la présence de Divine Providence est perceptible. Je regarde autour de moi , ébahie par cette douceur incroyable qui m’aspire, j’ai juste envie de silence.
    Je rend grâce pour tout les être humain et moi même pour grâce Divine et Christique .

  164. Je rends grâce en ce jour de solstice d’hiver pour cette phrase Magique.
    Elle m’a immédiatement mise en Joie, j’ai dû sortir m’étirer, marcher un peu.
    Je me suis sentie grandie.

    Un magnifique arc-en-ciel m’accompagnait sur la route en me rendant au travail ce matin!

    Merci, je rends grâce à Divine Providence pour tous ces cadeaux.

  165. Chantal T.

    Dès la prononciation de cette phrase de grâce Divine, j’ai été aspiré dans l’espace par cette merveilleuse énergie.

    Sensation d’élévation au dessus du sol, ma tête tournait, j’étais comme ennivrée, vue immense, une immense joie intérieur.

    Gratitude au Nouveau Serge et je rends grâce à la Vie.

  166. Prononcer cette phrase Magique qui m’apporte CALME, PAIX, JOIE et pouvoir la transmettre UN CADEAU MERVEILLEUX offert à Tous.
    LA MAGIE DE NOËL ! NOËL DU COEUR ! pour toute l’humanité.
    JE RENDS GRÂCE A DIVINE PROVIDENCE DE VIVRE TOUTES CES MERVEILLES.

  167. Cette phrase est une action de grâces : je suis englobé dans une expansion Divine, qui écarte la maladie, la fatigue, les idées sombres. Tout est devenu simple, pur et joyeux. Grand merci à Serge et je te rends grâce, Divine Providence.

  168. Cette phrase de force Divine me remplit de confiance et d’une immense joie.
    A un moment où les évènements autour de moi semblent sérieusement compliqués, je les vis avec beaucoup de sérénité, de paix et de confiance.
    Ce mantra m’a fait visualiser comme une autoroute de grâces devant moi.
    J’ai d’ailleurs été inspirée, dans la foulée, de noter toutes mes demandes à la Divine Providence pour mon année 2018.
    Quelle chance nous avons d’être connectés aux bons cycles cosmiques grâce à Serge.
    Merci Serge pour ton aide.

  169. Cette phrase est Magique, Généreuse, c’est un formidable cadeau pour cette fin d’année, elle associe l’humanité entière dans un parfum de bonheur et une vrai sensation d’apaisement et de sérénité. Je rends Grâce à Divine Providence et un Chaleureux Merci à Serge. Bonne fin d’année à tous.

  170. Un très beau moment. La phrase prononcée allège immédiatement ma tête et me fait vivre une très grande paix intérieure, quiétude. L’espace semble s’élargir autour de moi. Aucun problème ne semblerait pouvoir venir me tourmenter tellement je me sens élevé.

    Je suis ravis d’avoir pu partager cette phrase grâce à l’ouverture du blog au public à partir d’aujourd’hui.

  171. Je rends grâce pour ces merveilleuses énergies de grâce Divine et Christique pour chaque être humain et moi-même.
    Je ressens un calme intérieur et du bien-être.
    Je rends grâce à Divine Providence et je remercie le Nouveau Serge.

  172. Je rends grâce pour ces instants de profonde sérénité en prononçant la phrase.
    Heureuse de pouvoir partager. C’est un cadeau divin pour toute l’humanité.
    Je rends à Divine Providence et à Nouveau Serge pour ce bonheur ressenti

  173. Je remercie de tout mon coeur pour cette phrase merveilleuse

  174. Dés les premières secondes une élévation intérieure s’est développée en moi et je suis rentrée dans une immensité, un profond Silence suspendue hors du temps. Je suis restée dans un état de béatitude, d’extase 7 mn environ. Je me sens extrêmement calme, silencieuse, sereine, joyeuse, ma vision est plus claire. Je me sens régénérée, reconstruite, réparée, renouvelée (les mots me semblent réducteurs dans ces moments là). Merci infiniment c’est un cadeau inestimable.

  175. Merveilleux, quelle phrase rempli de générosité ! Je me sens littéralement ancré dans la grâce divine et christique.

  176. Je me sens tout de suite expansé,cela travaille dans tous mes corps.
    Avec beaucoup de douceur, on est véritablement ouvert sur son intérieur.
    Aucune influence extérieur n’a prise.
    Je rends GRÂCE à **DIVINE PROVIDENCE**

  177. En vivant cette phrase, j’ai été enveloppée d’une immense douceur. Un bien-être profond s’est installé et il perdure. Mon Cœur est baigné de Joie. C’est tellement bon à vivre ! Nous sommes de sacrés veinards.
    Je rends Grâce.

  178. Quelle paix intérieure immediate !

    Je te rends grâce Divine Providence !

  179. Je rends grâce du fond du cœur à Divine Providence pour la paix la joie et la douceur que cette phrase du solstice d’hiver m’apporte ainsi qu’à toute l’humanité.

  180. Depuis que j’ai prononcé cette phrase, je ressens une très grande joie intérieure et de la douceur.
    Je rends grâce, Merci pour ce cadeau.

  181. J’ai bénéficié d’une clarté mentale et un travail dans mon corps et cerveau. C’est prodigieux!

    Je Te rends Grâce Divine Providence et Christ pour ce magnifique cadeau et merci à Nouveau Serge de donner accès à cette phrase Divine à toute personne!

  182. Je rends Grâce à Divine Providence, pour cette Phrase Magique de Grâces Divines je me sens expansé et plein d’Energie, dans un bain de Grâces et de Joie. La transmission du blog se fait dans la joie.

  183. Prononcer cette phrase me met dans le calme, la douceur et la joie.
    Je rend grâce du fond du cœur pour cette immense chance.

  184. J’ai ressenti de la paix et de la douceur.
    Je rends Grâce à Divine Providence pour ce cadeau partagé.

  185. Rien qu’à l’ouverture de la page et à la lecture des commentaires j’ai ressenti une joie inhabituelle.
    Et quand j’ai prononcé la phrase, je n’avais qu’une envie : rester devant l’écran, calme, tranquille.
    J’étais la sérénité, le calme et la douceur.
    Je vois la journée complètement différemment maintenant. Elle s’annonce féconde !

  186. Une pression sur le crâne et l’énergie est entrée en tourbillonnant doucement . Les mains sont devenues fraîches avec la sensation d’un souffle léger qui s’en élève.
    Après avoir rendu grâce , mon regard est devenu clair et joyeux.
    Que la paix de Noël descende joyeusement sur tous les êtres humains.

  187. De la Joie, de la Légèreté, animées de la Chance et de l’Abondance…
    C’est immédiat et sans cela me remplit de l’intérieur et de l’extérieur…je comprends alors ce que veut dire un instant « baigner dans la Grâce Divine ».

    A cet instant, tous les problèmes de ma vie courante, deviennent légers….même l’air respiré autour de moi s’allège !
    C’est comme si je vois à travers tout, non plus les problèmes, mais que des des solutions et des opportunités !

    Qu’il en soit de même pour Tous !

    Le plus difficile, je crois, est de rester dans cet état, quoi qu’il advienne en nous et autour de nous.

    Je rends Grâce à Divine Providence pour ce Bain Magique !

  188. Um imenso obrigado por ter recebido esta grande graça Divina e Cristica ! Mil obrigados ao Novo Serge por nos ter oferecido esta Maravilhosa prenda. Eu senti-me cheio duma alegria imensa, suave e cheia de serenidade. Com uma imensa vontade de brincar e desfrutar muitíssimo mais.

  189. Merci de tout coeur pour cette grande Grâce Divine et Christique ! Mille Mercis au Nouveau Serge de nous avoir offert ce Merveilleux cadeaux. J’ai été rempli d’une joie immense, douce et plein de sérénité. Avec une grande envie de jouer et m’amuser beaucoup plus.

  190. Merci pour ce cadeau Divin.
    Instantanément le calme, la sérénité m’envahissent et m’apaisent. Une impression que la course du temps s’arrête pour permettre de bénéficier pleinement de ce cadeau exceptionnel.
    Mon esprit n’est plus parasité et mes idées sont plus claires.
    Je rends Grâce à Divine Providence.

  191. Instants de Paix, de Sérénité, de Beauté et de Joie indescriptibles. Quelle générosité de la part de NOUVEAU SERGE pour ces Grâces dans lesquels nous baignons déjà jusqu’au solstice d’été. Toute l’Humanité en profite !!! Nous sommes comblés et ne cesserons de remercier NOUVEAU SERGE. Je rends Grâce à Divine Providence.

  192. Je rends grâce pour cette phrase et de baigner ainsi dans la Grâce Divine et Christique, elle m’apporte un grand calme, paix et douceur. Gratitude au Nouveau Serge

  193. Baigner dans la Grâce Divine et Christique apporte une grande douceur, une joie profonde et de la sérénité. Je rends Grâce. Merci au nouveau Serge.

  194. C’est le plus beau cadeau que j’ai reçu de toute mon existence, un bain de douceur, d’amour, de force et de Protection comme un petit enfant dans les bras de ses parents d’Amour. Je rends infiniment Grâce, je fais confiance et remercie Dieu du fond du cœur.

  195. Dès que j’ai prononcé la phrase, une douce énergie est descendue en moi depuis la tête pour s’amplifier au niveau du plexus solaire.
    A présent je ressens calme,joie et sérénité.
    Je rends grâce à Divine Providence pour ce Moment Divin.

  196. Je rends Grâce de baigner dans la Grâce Divine et Christique qui m’apporte calme, joie, sérénité ainsi qu’à chaque être humain !
    Gratitude à Nouveau Serge !!!

  197. Je rends Grâce pour ce bain de Jouvence et de Sérénité reçue en laissant agir cette phrase magnifique
    Je suis heureuse de la partager

  198. La Grâce Divine et Christique !
    Pour toute l’humanité !
    Précieux Cadeau venant de Nouveau Serge.
    Apaisant, nourrissant, la paix et le bonheur sont les effets que j’ai constaté pour moi; et j’imagine que ce n’est pas tout.
    Grand Merci

  199. Que de Joie de Bonheur de Légèreté dans cette douce chaleur ressentie de la tête aux pieds et amplifiée au niveau de la poitrine d’où elle s’ irradie à l’ infini je rends grâce à Divine Mère à Divine Providence à Christ Toujours Vivant pour toutes ces Grâces Merci l’Initié

  200. dès que j’ai prononcé la phrase aussitôt j’ai été plongé dans une paix profonde.un calme intérieur .avec une sensation de chaleur douce envahissant progressivement ma tête.je sens l’envie de partager cette paix profonde avec autrui et surtout d’aimer tout ce qui sont autour de moi.
    je rend grâce à DIVINE PROVIDENCE et merci infiniment au NOUVEAU SERGE.
    Charles cote d’ivoire.

  201. je rends GRACE pour cette GRACE DIVINE que nous recevons .
    le cœur rempli d amour et de joie .

  202. en ouvrant le blog, et en acceptant de recevoir les énergie, j’ai eu une grande chaleur au niveau du thorax, une grande ouverture, avec l’impression que ma cage thoracique était bien étroite, et trop serrée et que j’avais ce besoin et cette envie forte qu’elle s’ouvre enfin pour être libre et respirer dans toute son amplitude… Quel impact!… ensuite, un mal de tête, aux tempes notamment, a commencer et m’a suivi… j’ai envie que ma tête lâche une bonne fois pour toute!!! et combien elle résiste… j’ai dû aller me coucher, ai transmis à plusieurs personnes le site… puis, dans le même temps, encore une fois, mon patient de ce matin annule!!! j’accueille tout cela; mon corps et principalement mon thorax vascille entre sensation de panique et lâcher-prise… la douleur à la tête persiste… je suis vraiment face au changement entre « l’ancienne Cécilia » (avec ses formes-pensées, actions forcées) et la nouvelle Cécilia qui réémerge…
    Bravo pour ce fabuleux site, et de pouvoir le faire partager à d’autres personnes!

  203. Baigner dans la Grâce Divine et Christique apporte une grande sérénité, un silence intérieur, une joie profonde.
    Tout est, intérieurement et extérieurement, Beauté et Amour.
    Je rends grâce éternellement.

  204. Cette phrase travaille sur mon coeur, ma respiration est plus ample. Le vide se fait dans ma tête. Tout mon corps pétille jusqu’aux pieds.
    Je me sens privilégiée et comblée de pouvoir servir en disant une Phrase pour ce jour et les 6 mois à venir.
    Je rend Te Grâce

  205. Je me suis sentie enveloppée par une douceur inexplicable. J’ai ressentie des frissons dans tout mon être. Après je me suis sentie légère. Je rend Grâce à Dieu et à Divine Providence pour toutes ses merveilles !

  206. Je rends grâce pour cette phrase qui permet à chaque etre humaine de beneficier de la Grace Divine!!
    Pour ma part apres une nuit agitée suite a une intoxication alimentaire je sens que les energies divines du blog et cette phrase brulent des negativites le travail est profond j ai juste envie de m’allonger et de les laisser faire.

  207. Quel Bonheur ! Quelle Chance !
    je me suis réveillée avec la joie dans le coeur, dans la paix, tellement heureuse de vivre cette journée du solstice d’hiver.
    Je rends grâce pour cette chance merveilleuse !
    j’ai ressenti un grand froid dans tout le corps et je me sentais figée. Puis mon coeur s’est rempli d’amour et j’ai fondu dans cette douceur. Je me suis retrouvée dans un Silence infini qui se répand sur toute l’humanité.
    Ce Silence est TOUT ! je soupire, et m’abandonne à ce Silence.
    Tout ce à quoi je crois, je l’abandonne à ce silence . Seule la soumission à Dieu est importante et vivante.
    Ce silence est beauté et sacré.
    Louange à Divine Providence ! c’est le plus beau solstice de toute ma vie.
    La joie est dans mon coeur. Gratitude infinie au Nouveau serge.

  208. Je suis en Joie depuis hier soir!
    Cette phrase est puissante! Et je rends grâce du cadeau qui est fait de pouvoir la transmettre au plus grand nombre!

  209. En disant la phrase ce matin j’ai ressenti une grande douceur m’envahir, je me sens joyeux et détendu.
    Je remercie beaucoup Serge et je rends grâce .

  210. Dès que j ai prononcé ce mantra, je me suis senti immerger dans une Énergie d une Grande douceur. A la fois Très Puissante, pénétrante et d une Grande Profondeur. Peu à peu je me sentais disparaître dans l Énergie de la Grâce DIVINE.
    Je Rends Grâce à DIVINE PROVIDENCE

  211. Cette phrase est d’une puissance inouïe !
    Mon cœur s’ouvre , je baigne dans la paix et la joie.
    Gratitude à Serge.
    Je rends grâce.

  212. Très beau moment. J’ai ressentis les énergies dans tout mon corps en commençant par la tête, puis les poumons, le ventre et les jambes, me faisant penser que les 4 éléments se sont équilibrés. Un grand sentiment d’apaisement et de libération s’est installé.
    Je rends Grâce du fond du cœur pour les merveilles que nous avons reçues.

  213. Ce mantra est extraordinaire, j’ai ressenti une sensation de Paix et de sérénité intérieure.
    Un sentiment de contentement, avec un rappel pour me dire de ne plus m’agiter, de rester calme et d’attendre un heureux événement.
    J’ai commencé à penser à la naissance du Christ en moi et comment je devais me disposer pour l’accueillir.
    Je me sens léger et délesté de toute préoccupation.
    J’ai surtout le sentiment que je ne dois plus m’inquiéter car Divine Providence s’occupe de tout.
    Je suis maintenant dans l’Abandon et je m’attends au meilleur avec un sentiment d’Amour et de Gratitude à Divine Providence.
    Je ne fais que rendre Grâce continuellement.
    Merci à JET de nous faire vivre ces Energies uniques.

  214. En ouvrant cette page j’ai été inondé d’une douce fraicheur avant même de lire cette phrase !!!!
    Quel beau cadeau pour toute l’humanité de baigner dans la Grâce Divine et Christique .

  215. Une Phrase qui m’apporte Joie, Calme, un Bonheur profond et inébranlable, que je partage avec Dieu.

    Un Honneur pour moi, de partagé avec mon Père cet état d’esprit.

    Gratitude à Serge, et rends Grâce à la Vie pour ce Divin et Christique Cadeau

  216. C’est un océan d’Amour Divin et Christique ; je rends Grâce du fond de mon cœur

  217. Cette phrase du Solstice est vraiment agissante. À peine me suis je assis face à l’est que tout mon corps vibrait. Je n’avais pas encore prononcé le mantra. Par la suite, je me suis vu aspirer et au fur et à mesure que je montais, je voyais des noeuds se dénouer et j’étais dans le silence. Franchement ce matin je n’avais aucune envie que cela s’arrête. J’étais bien. Merci à NOUVEAU SERGE pour ce joli cadeau Divin qui dure jusqu’au Solstice prochain c’est à dire 6 mois et même plus !!! Je rends grâce éternellement.

  218. Une Immense Grâce encore avec cette phrase merveilleuse.
    Quelle joie de ressentir ce flot d’Amour et de Grâce qui se déverse sur l’humanité toute entière!
    Merci à Cédric pour ce beau paysage de neige.
    C’est Noël et sa magie qui opère.

    Gratitude

  219. La phrase Divine m’a plongée dans une Paix magnifique .
    Je rends grâce pour cette GRÂCE

  220. Que du BonneHeure ! De tout cœur j’en rends Grâce. Heureux solstice d’hiver 😉

  221. C est une grande douceur que j ai ressenti et puis comme une aide reconstructrice qq chose de complètement adapté à ce dont j ai besoin. Je rend grâce infiniment

  222. Quelle Magnifique confirmation ! Toujours plus inspirant plus Intense et tres rassurant de vivre ce Miracle d’autant plus en le sachant et en le mâchant

    Je rends grâce pour cette Grâce qui a déjà changé mon état d’esprit et toutes mes Energies Intérieures

    Merci pour toute l’Aide Providentielle de Nouveau Serge

  223. Je rends grâce pour ces magnifiques énergies divines qui remplissent tout mon être.
    Je me sens plus grand, je ressens un sentiment d’illimitation.

  224. Porté avec légèreté par une énergie qui est très douce et qui décontracte tout le corps. J ai réellement l’impression de baigner dans la grâce divine et christique.
    Je rends Grâce à Divine Providence pour cette chance …

  225. En lisant cette Phrase, mes yeux « s’ouvrent et mon cerveau s’allège », immédiatement je suis plus présent.
    Merci Divine Providence pour Ta Grâce, et que l’humanité ressente Ta Présence