message du 🌈 Nouveau Serge :

– Je ne suis pas le sauveur de l’humanité !!!

– J’accomplis une mission du mieux que je peux tout simplement.

– Je n’ai pas « d’élèves » au sens où vous l’entendez car je ne me considère pas pour un Maître.

– J’essaie d’élever votre qualité de prise de conscience.

– Je vous offre des Révélations en tel grand nombre que vous ne les trouverez pas ailleurs.

– Au Nom de DIVINE PROVIDENCE, je vous transmets des ÉNERGIES DIVINES ET CHRISTIQUES très variées. Nul ne peut vous en faire autant bénéficier, sauf de Grands Initiés mais que vous ne pourrez jamais rencontrer ; d’autres missions leur ont été confiées.

– Je n’ai pas de titre particulier sauf peut-être celui de serviteur.

– Je reconnais que mon cas est très spécial mais, avec humour, je dirai que j’aime bien …..

– S’il vous plaît, ne me créez pas de problèmes ni de soucis ; j’ai beaucoup de travail à assumer.

– Cédric et Francine sont les deux personnes qui m’aident le plus, ensuite avec courage et gentillesse Astrid, Laurent, Manuel, Antoine, Paul et Stéphanie, sans oublier la nouvelle équipe qui gère vos commentaires Nathalie, Michael et Jean-Michel.

TRÈS IMPORTANT :
Tout le monde est le bienvenu mais si ceux qui m’aident et moi-même jugeons que vous n’êtes pas adapté à nos critères, nous vous demanderons de partir et vous couperons définitivement du blog.

Relisez soigneusement ces dernières lignes en pensant que déjà près de 35 % des personnes viennent d’être rayées du blog et de nos fichiers.

– Vouloir suivre mes Enseignements vous engage à les mériter !!!!

Je vous souhaite de pouvoir rester avec nous.

Vous êtes le maître de votre destin.

PS :
Si vous pensez que cela est trop pour vous, ne vous branchez plus sur le blog et demandez à ne plus être dans nos fichiers.

58 Commentaires

  1. Merci à Nouveau Serge pour toutes ses règles qui nous mettent face à nous même et également l’Aide Energétique qui nous permet de changer rapidement .
    C’est une Chance inouie pour chacun d’entre nous qu’il ne faut surtout pas laisser passer.

  2. Merci infiniment Serge d’élever nos consciences et de nous transmettre des énergies divines et christiques.
    Je ne peux pas mesurer l’ampleur de la mission du Nouveau Serge, ni en quoi elle consiste réellement, en revanche je peux mesurer la chance de l’avoir rencontré et tous les bienfaits et changements bénéfiques qui se sont opérés chez moi, dans ma vie en tous domaines.
    J’ai appris grâce à Serge, ce que voulait dire « le SERVICE », et « L’ENTRAIDE » et je m’engage à faire de mon mieux pour mériter de suivre ses enseignements.
    J’aime la phrase : « Vous êtes le maître de votre destin ».

  3. Tout ce que fait Nouveau Serge dépasse l’entendement. Je ne pense pas pouvoir comprendre tout ce qu’il est et ce qu’il fait.
    Je peux demander à Divine Providence d’élever ma conscience pour mesurer pleinement la chance que j’ai de pouvoir accéder à ce blog et aux séminaires .
    Par contre les règles sont très claires et c’est à moi d’être à la hauteur de cet enseignement hors du commun !
    C’est à moi d’agir pour servir et être dans l’entraide.
    J’en profite pour remercier tous ceux qui oeuvrent pour ce blog.

  4. J’aime beaucoup le témoignage d’Hélène.P
    Les mots d’ordre à mettre en oeuvre pour une implication totale et sincère sont : EXIGENCE, HUMILITÉ, APPRENTISSAGE; FERMETÉ et par dessus tout LA VOLONTÉ À L’ACTION et biens d’autres
    Merci au Nouveau SERGE pour ces enseignements, pour ces apports quantitatifs et qualitatifs, et de nous rappeler L’IMPORTANCE de toutes ces vertus (citées ci dessus).
    JE RENDS GRACE À DIVINE PROVIDENCE de m’avoir permis de rencontrer le NOUVEAU SERGE.

  5. Ces précisions sont très importantes afin que les choses soient bien claires pour tous. Encore une fois, cela vient considérablement nous aider.
    Nouveau Serge est là pour toute l »humanité, et nous avons la chance inouïe d’être « proche » de lui. Nous ne savons pas le 10ème de tout ce qu’il fait, mais nous recevons de sa part de précieux conseils initiatiques, et avons accès à de puissantes énergies. Je rends grâce à la Divine Providence de vivre cela.
    Récemment, je posais la question à un proche en lui demandant « As tu réellement au fond de toi assumé de suivre les enseignements de Serge? ».
    Parce que justement comme il nous le rappelle, suivre ces enseignements nous engage à le mériter. De mon point de vue, pour être engagé au quotidien, il faut assumer pleinement son choix de le suivre. Car il ne retient personne, bien au contraire.
    Suivre les enseignements de Serge nous conduit a mener une vie différente des autres, à ne plus se comporter comme la masse. Cela nous pousse à devenir plus subtil, plus ferme, plus discipliné, plus calme, plus intelligent, plus simple, plus généreux, à nous amuser plus, pour avoir des résultats extraordinaires dans la matière.
    Je veux m’améliorer pour continuer à bénéficier de tout ce que Nouveau Serge nous partage et surtout servir d’avantage.

  6. Le nouveau serge est le serviteur de la Divine Providence, et comme il le dit, il nous permet d’élever la qualité de nos prises de conscience afin d’être plus éveillés.
    Je rends grâce à la divine providence d’avoir cette chance, de recevoir des révélations et de bénéficier des énergies divines.
    Je comprends que l’entraide, la discipline, la fermeté et humilité font partie des critères pour suivre ses enseignements car cela se mérite.
    Je veux changer rapidement pour continuer à bénéficier de l’accès au blog, aux statuts, eau divinisée, séminaire.
    Je remercie Francine et Cédric pour le travail qu’ils réalisent au quotidien.

  7. En lisant ce message de NOUVEAU SERGE, me reviennent à l’esprit des mots qu’IL a employés lors du séminaire de décembre : fermeté, discipline, simplicité, loyauté, honnêteté, respect, humilité, entraide, service, action, efficacité, prise de conscience, sens du Sacré, etc…

    IL applique LUI même, ce qu’IL nous exhorte à faire, au millimètre.

    Quelle chance exceptionnelle de pouvoir être incitée, avec Son Aide Précieuse, à travailler en moi pour servir le Tout : Ancien Serge disait souvent « Je suis une partie de vous que vous n’avez pas encore explorée ».
    Quel temps gagné pour cette incarnation et les suivantes !!!
    Toutes ses révélations, recommandations, outils pratiques et pragmatiques gratuits, valent bien son niveau d’exigence.

    Mon destin est résolument entre mes mains…

  8. Ces précisions sont importantes. Pour moi, (de ce que j’en sais), tout ce que réalisent le Nouveau Serge et ses prédécesseurs sont déjà énormes et nous sommes des Sacrés Chanceux (comme il ne cesse de nous le répéter) de pouvoir en bénéficier tel que la Grâce Divine des Révélations uniques au monde qui nous aident des Energies Divines et Christiques
    Je n’aurai jamais imaginé pouvoir rencontrer de tels Etres!!
    Divine Providence je t’en rends Grâce Eternellement

  9. Je Rends GRÂCE À DIVINE PROVIDENCE pour les Temoignages, les Audio et les Whatsapp de NOUVEAU SERGE…
    Chaque Fois, il me faut les écouter et les lire à plusieurs reprises pour comprendre l’essentiel..Pourtant les Marges d’erreurs sont impressionnantes..les 2ème Témoignages de Hubert et de Manuela ont permis de remettre au clair les Consignes, pour suivre aux millimètres les recommandations et les Mises en Garde déjà Formulées..
    En voulant me débarrasser de mes vices et défauts suite à leur Whatsapp précédent, j ai offert dans la foulée et la précipitation à DIVINE PROVIDENCE en Oubliant que s’était GRÂCE à NOUVEAU SERGE que cette Expérience leur avait été possible.
    Je Rends GRÂCE à la DIVINE PROVIDENCE et remercie Hubert et Manuéla de ces rappels et ses précieuses prises de Conscience.
    Je te Remercie NOUVEAU SERGE de nous faire BÉNÉFICIER avec autant de Patience et d Amour et de façon Exceptionnelle de la GRÂCE DIVINE a nous et à Toute l Humanité .

  10. Merci pour ces précisions claires, nettes, précises et pour les règles à respecter scrupuleusement . Il ne tient qu’à nous d’y adhérer et de ne pas y déroger.
    NOUVEAU SERGE nous l’a clarifié : « Notre Destin est entre nos mains ».
    Soyons conscients de cette Chance inouie que nous avons. Nous devons être exemplaires, respectueux, loyaux , avoir le Sens du Sacré et de l’Entraide.
    Oui je reconnais que vouloir suivre les Enseignements uniques au Monde de NOUVEAU SERGE se mérite.
    Je dois également en être digne.

  11. Merci pour ces règles claires.
    Je me rends bien compte de plus en plus que, l’Ancien et Nouveau Serge essaient d’élever la qualité de prise de conscience pour nous tous et toute l’humanité et cela en plus de tout le travail que Nouveau Serge a. J’ai constaté les bienfaits sur la mienne. Savoir que je suis le Maitre de mon destin me responsabilise et me porte à être plus vigilante.
    J’aime le témoignage d’Hélène P qui nous montre par son expérience qu’en suivant les conseils de Nouveau Serge et Grâce à Divine Providence qu’il est possible d’atteindre l’impossible.
    Je voudrais remercier du fond du cœur, toute l’équipe qui œuvre avec humilité autour de toi car je réalise l’immense travail qu’ils réalisent pour que nous ayons accès, en autre, à cette qualité de prise de conscience.
    Merci Nouveau Serge pour tout ce que tu fais.

  12. Merci Nouveau Serge pour ces précisions. Dire que vous essayez d’améliorer la qualité de notre prise de conscience est pour moi une grande leçon d’humilité. Car ce que nous reçevons de vous depuis des décennies est un trésor inestimable. Aussi, ce rappel à l’ordre plus que justifié doit-il incliner à redoubler d’attention parce qu’on est constamment sur le fil du rasoir; à pratiquer l’entraide plutôt qu’à jouer les donneurs de leçon comme je l’ai fait dans un précédent commentaire. Je présente mes excuses à tous et demande à Nouveau Serge ainsi qu’à toute l’équipe qui l’entoure de me pardonner. Je m’engage avec l’aide de la grâce Divine à mériter, à me montrer digne des enseignements de Nouveau Serge.
    Je rends Grâce à Divine Providence.

  13. Suivre à la lettre les Enseignements du nouveau Serge me permet d’élever ma qualité de conscience ou de prise de conscience.
    Toutefois le piège le plus immédiat, demeure la banalisation et la retombée dans les tracas du quotidien !
    Oui, être le vêtement de Divine Providence, cela ne doit pas rester de vains mots, mais un état d’Esprit à renouveler et à expérimenter au quotidien !
    Je souhaite de pouvoir suivre l’Enseignement du Nouveau Serge aussi longtemps que possible en cultivant les qualités de mon être.
    Je rends Grâce à Divine Providence, à la Vierge Marie et à Christ, pour la chance qui m’est donnée dans cette Vie.

  14. J’ai beaucoup apprécié la déclaration de Serge, je suis extrêmement gêné de ne pouvoir avoir accès au nouveau Blog, mais je respecte la décision prise. Je suis très exigeant envers moi-même et là je n’ai pas d’excuse. Je suis conscient que quand on emboîte cette voie, on met sa vie en danger. Et Serge n’a cessé d’exposer la sienne. Je réalise combien ses révélations m’ont fait du bien dans ma vie. je profite pour saluer l’exemplarité du groupe qui le soutient et qui l’accompagne depuis des années. Je rends Grâce à Divine Providence et à Serge d’avoir pu lire ces déclarations et ces commentaires.

  15. Les règles sont très claires, fermes et précises. Je rejoins le témoignage de Frédérique.
    C est à nous d être à la hauteur d un tel enseignement, également pour ma part être au service de Divine Providence.
    Gratitude éternelle

  16. Merci pour ces précisions, ces règles claires et nettes.

    Eclairée par la lecture des message WhatsApp de Hubert, Manuella et Cédric, reçus ce 12 février 2018, ces précisions de Nouveau Serge m’aident à mieux penser et à avoir une attitude respectueuse envers Nouveau Serge et envers ce qu’il transmet :
    – « C’est votre façon de penser qui fait la différence »;
    – « C’est vous qui rétrécissez votre vision des autres et de la vie car vous voyez les autres à travers vous-mêmes »;
    – « Par votre libre arbitre, vous recevez uniquement ce dont vous avez pris conscience ».
    Ces paroles rejoignent « Vous êtes le maître de votre destin ».

    Commencer par cultiver la qualité de mes pensées, de ma prise de conscience, de ma vision des autres et de moi-même : faire ce travail c’est faire une partie du chemin. C’est la moindre des choses au vu de l’infini des révélations et des énergies transmises par Nouveau Serge, sans compter et sans s’arrêter malgré ses multiples activités, le peu de sommeil, les difficultés de la vie en Afrique.

    Je rends grâce pour cette chance qui m’est offerte d’élever ma conscience et de mieux servir.
    « Vous êtes dans l’Initiation 24h/24h et 7/7 » nous écrit Cédric dans un autre message WhatsApp ce 12 février 2018. Comme il le décrit, il est si facile de commettre le mal, comme dans son exemple de « mauvais effet d’une bonne intention ». Nouveau Serge nous a aussi bien expliqué quels étaient les maux qui viennent après le crime et le mal volontaire, dans sa dernière conférence WhatsApp du 9 février 2018.
    Sans élévation de conscience, sans travail de la qualité de mes pensées, comment servir de manière juste, comment avoir la juste attitude envers Nouveau Serge, envers les autres, envers la vie ?

    Ceux qui aident le plus Serge sont des exemples de dévouement. Je rends grâce et les remercie. Ils rendent possible l’élévation de la prise de conscience par leur participation humble, efficace, généreuse.

  17. Je vous remercie Serge de nous donner toutes les clés pour ouvrir les bonnes portes , afin que notre vie sur terre soit plus joyeuse et abondante
    Je rends Grâce à Divine Providence de m’avoir mise sur votre route.
    Vivre en conscience de ce que vous représentez sur terre je ne l’oublierai pas. Votre mission est , il est vrai trop importante et difficile pour qu’un
    Troupeau égaré , qui refuse de prendre la bonne voie ne vous empêche de travailler et d’acomplir ce pour quoi vous êtes sur terre

  18. Merci de ces precisions.
    Merci pour leur simplicite et pour leur clarete.
    Merci de me guider par la conscience augmentee de mieux me connaitre, et donc de prendre conscience des cotes moins positifs de mon caractere.
    Merci de la chance de rester sur le blog.

  19. Les règles sont Claires, précises .
    Nous pouvons  » être tous maîtres de notre destin  » mais aussi  » être responsables les uns des autres »
    La Vigilance nécessaire ! nous sommes sur le fil du rasoir ..
    Nouveau Serge fait tout pour Éveiller , Elever notre Conscience au plus haut . je souhaite Etre digne se son Enseignement DIVIN SACRÉ
    Facilitons lui la tâche et avec un peu de discipline on doit pouvoir continuer avec La Grâce Divine de Servir Divine Providence simplement et humblement.
    Respect pour le travail continu et considérable accompli par toute l’èquipe dévouée qui entoure Nouveau Serge.

  20. Je souhaite rester dans cet Enseignement et d’en être digne.
    C’est très clair pour moi et avec l’aide de la Grâce Divine, je m engage à respecter à la lettre le message du Nouveau Serge.

  21. J’aime ces témoignages et particulièrement le premier, celui de Michel que je partage.
    « Vous êtes le maître de votre destin »
    En cette semaine de début de Carême, nous sommes sur le « fil du rasoir » et grâce à Divine Providence et son Serviteur le Nouveau Serge, chacun à la Chance inouïe de pouvoir Renaître !
    Je rends Grâce de tout mon cœur à Divine Providence pour l’Humanité, la Nature et tout Ce qui est et dont je n’ai pas conscience !!!
    Toute ma reconnaissance et ma gratitude infinies à Nouveau Serge !
    Bonne préparation de Carême et bon Carême à toute l’humanité et chacune et chacun !

  22. Merci de ces précisions claires et nettes et à nous d’avancer en bon ordre pour une meilleure fluidité!

  23. Ces règles sont simples, claires et précises.
    C’est bien le minimum qu’on puisse faire si on veut bénéficier de cet enseignement hautement sacré.
    Nous avons traversé des turbulences, nous avons eu maints audios et écrits pour explications.
    Le Nouveau Serge s’adresse à notre conscience et à notre réflexion, pas à nos émotions et à notre précipitation.

  24. Oui! C est juste! Je fais une remarque, il est plus facile de faire des témoignages que de ramener des personnes.

  25. Je Rends GRÂCE À DIVINE PROVIDENCE pour ce Privilège que nous accorde NOUVEAU SERGE de recevoir Tout ces bienfaits Exceptionnels en même temps que Toute L ‘Humanité. Merci par tant de Révélations et de Mise En Garde afin que Tout, soit Net, Claire et ainsi nous faire prendre Conscience de l’Importance de Ta Mission sur la Planete. Nous sommes Responsable Quand à notre État D’Esprit et de notre Engagement à Suivre tes Enseignements si Nous ne respectons pas, d’une part ceux qui sont autour de Toi et qui Oeuvrent pour rendre Accessible l’étendu de ces Trésors a chacun de Nous et d autres part, l’ensemble des règles dont tu parles indispensables si nous voulons rester dans ton égrégore
    Merci à Nouveau SERGE.
    Je Rends GRÂCE À DIVINE PROVIDENCE pour Toutes ces Prises de conscience.

  26. Nous avons énormément de chance que le Nouveau Serge soit là, pas pour nous, mais pour l’humanité.
    Les règles sont simples et claires.
    À nous d’en être à la hauteur et, comme il le demande, de ne pas lui créer de problèmes, ni à l’équipe qui l’aide.

  27. Serge n est pas un « Maître » mais un guide expérimenté incomparable car il nous ouvre les portes infranchissables seuls, et nous donne les clés … Combien le suivent vraiment ?
    L’admiration de ses «  élèves » ne suffit pas il faut aussi du cœur à l’ouvrage les pieds sur terre sans prise de tête et uniquement nourrit du Divin !
    L action désintéressée est la plus enrichissante de tous les business
    Le mental se met en sourdine au profit de l’entendement …

    Voir dans «  l’illimité » la main de Divine Providence dont nous sommes le prolongement dans l’action.
    Alors si Serge vomit les tièdes …voyez plus grand et passez à l’action en gommant le mot « impossible » de votre tête ..super actif …dans le calme… !

    Personnellement, j’ai testé et « tout » a été Divinement transformé et optimisé incroyablement depuis 30 ans avec le plus exceptionnel des guides et surtout Divine Providence …J’ai réussi tous les «  impossible »

    Être humblement des semeurs de petites Graines Divines … que Divine providence veux que nous cultivions à arroser d’une tendresse quotidienne pour toute l’humanité … c est le chemin du bonheur

    … VRAIMENT Merci Nouveau Serge !

  28. Tout est très clair ! Nous avons beaucoup de chance de pouvoir bénéficier de l’accès au blog. Je me sens privilégiée et ferai tout pour mériter de continuer suivre l’enseignement du Nouveau Serge, et bénéficier de la Grâce Divine. Rencontrer un Être aussi extraordinaire dans cette incarnation est inespéré ! Mon vœu le plus cher est de servir la Divine Providence à Sa suite, du mieux que je peux.
    Je rends grâce pour tant de bonheur !

  29. Je remercie toute l’équipe pour le travail accompli. Je rends Grâce à Divine Providence de pouvoir élever ma conscience grâce à Nouveau Serge.

  30. Comme le soulignent les témoignages précédents, voilà encore une démonstration de clareté de la part du Nouveau Serge. Il applique ce qu’il dit.
    Ce post est un message empreint de simplicité, d’humilité, de clareté, d’amour et de fermeté.

    Le Nouveau Serge applique à la lettre la Loi du Service et il a une vie matérielle plus que remplie.
    Nous avons une chance inouïe de le connaître alors, évitons de lui compliquer la vie. Tout le monde en pâtirait.

  31. Le Nouveau Serge fait tout pour élever notre qualité de prise de conscience.

    Il nous transmets de nombreux audios dans lesquels il nous explique les pièges dans lesquels nous tombons régulièrement et les dangers que cela représentent pour nous.

    Il nous permets de bénéficier des témoignages de ceux qui sont proches de lui et révèlent sans cesse.

    Nous avons beaucoup de chance de bénéficier de sa puissance et du travail qu’il fait sans cesse.

    Divine Providence nous transmets énormément de Grâces et d’Amour à travers lui.

  32. C’est incroyable tout ce que nous vivons depuis le week-end dernier. Tout ce que nous devons ajuster dans notre quotidien et dans la spiritualité, tout ce que nous devons comprendre mentalement. Et là vigilance que nous devons encore plus aiguiser. Tout est encore plus rapide et plus intense que l’an passé. Chaque je réalise que moindre erreur nous est fatale individuellement mais aussi en tant que groupe. Et encore! Nouveau Serge a été clément de nous laisser vivre les bienfaits des Statues et des autres serveurs. Mais dans la vie de tous les jours, c’est sans pitié et sans rappel.

    C’est un véritable tournant que nous prenons collectivement et dans nos vies à chacun parce qu’à nouveau mais avec plus d’intensité, Nouveau Serge nous montre combien notre comportement et notre attitude envers ce mouvement révèle notre caractère au quotidien. Plus que jamais on doit marcher droit et penser droit (sûrement le plus dur) et comme l’a mentionné Cédric tout récemment, nous sommes 24h/24 éprouvés sans relâche.

    Mais en y réfléchissant accepter la responsabilité des autres est salvatrice pour soi. Dans ma vie personnelle, j’ai toujours mieux tenu mes engagements en les réalisant non pas pour mon compte mes dans l’intérêt des autres. J’ai même su motiver les autres en les soutenant et simplement en leur rendant service. Je me rends compte aussi qu’on a plus les pieds sur terre. En ne pensant que pour soi ou qu’à soi, on croit qu’on risque moins alors on se relâche. Mais dans un des ses derniers audios, Nouveau Serge dit bien que le manque de Jugement nous coupe de la Lumière Divine et nous gâchons tout.

  33. Je ne peux pas dire mieux que ce qu’écrit Michel : « Nouveau Serge nous montre l’exemple en clarifiant sa situation et la nôtre de manière claire et précise. »
    Je souhaite que ma qualité de prise de conscience et mon bon sens augmenteront pour que je puisse servir Divine Providence et être digne de la Grâce Divine. Etre utile en conscience, être utile avec courage et être utile et imaginatif avec bon sens font sens dans ma vie.
    Gratitude et profond Respect envers le Nouveau Serge.

  34. J’ai pris bonne note des conseils de Nouveau Serge et je ferai l’impossible pour en être digne avec l’aide de Divine Providence qui m’aide énormément, lorsque dans ma lourde tâche, j’ai des soucis.
    Merci Nouveau Serge de nous secouer pour garder le bon chemin, celui de la Divine Providence, pour que la terre ne soit plus au stade où elle en est, et surtout ne pas faire obstacle à ta Mission Divine avant toute chose.
    Je rends grâce à Divine providence

  35. c est clair , net et précis !
    merci à tous ! qui œuvrez pour que l humanité et nous même puissions vivre toutes ces GRÂCES.

  36. Tout est claire, et je remercie de pouvoir suivre cet enseignement. A moi d’être à la hauteur et de travailler sur les révélations.
    Bon dimanche à tous!

  37. C’est clair et limpide ! Je suis conscient que suivre de tels Enseignements et recevoir de telles Énergies est un engagement et qu’Ils se méritent.
    Avec humilité et honneur, je m’engage donc à respecter les règles.
    Avec vigilance, j’accepte d’être le maître de mon destin.
    Je suis conscient de la Chance qu’il m’a été donnée d’en bénéficier.
    Merci infiniment à Nouveau Serge qui œuvre sans relâche à des niveaux inimaginables.

  38. Cette fermeté va de paire avec le travail colossal que doit remplir le Nouveau Serge. Son efficacité en dépend et il n’a pas de temps à perdre, ce que je comprends parfaitement. Lui créer des problèmes et des soucis ne serait ni intelligent ni admissible.
    Pour ma part, quoi qu’il arrive, cette rencontre avec le Nouveau Serge est ce qui m’est arrivée de plus beau dans ma vie. C’est une lumière dans mon cœur qui ne s’éteindra jamais et il n’y a que le mot gratitude qui soit le plus approchant pour l’en remercier.

  39. J’ai une reconnaissance infinie pour tout ce que les anciens et le Nouveau Serge accomplit sur Terre.
    Je n’ai à ce jour jamais encore croisé la route d’un Être aussi extra-ordinaire. Je ne mesure que très peu l’ampleur de TOUT ce que le Nouveau Serge accompli, une seule chose que je peux dire c’est MERCI. MERCI aussi à toute l’équipe qui l’entoure et qui œuvre jour et nuit afin de nous donner accès aux révélations. Tout est net, précis et mené d’une main de maitre. Ce sont les meilleurs!
    Je présente à toute l’équipe et au Nouveau Serge toutes mes excuses pour les erreurs que j’ai pu commettre. Je rend Grâce à Divine Providence de m’avoir mis sur cette route afin de m’améliorer en tous domaines.

  40. Je prends acte et conscience des règlements interne.

    Ceci pour profiter, partagé avec respect, révélations, et autres sujets incroyables et exceptionnels Divin du nouveau Serge, ainsi de son travail à accomplir au nom de la Divine Providence.

    Je remercie également le groupe entier du Blog, pour le travail qu’il entreprenne pour nous rendre celui-ci Joyeux et agréable et simple à l’utilisation.

    Je rends Grâce à Divine Providence

  41. Vouloir mettre une « étiquette » sur Serge est inutile : Ce qu’Il est dépasse notre entendement.

    Par contre, nous pouvons tous faire le constat de la nature exceptionnelle du Nouveau Serge, de sa Mission et de son enseignement.

    Nous pouvons tous nous poser la question : en sommes-nous dignes? Car si Serge gère, nous avons, nous aussi, la responsabilité de notre attitude face à lui. Nous pouvons choisir de donner le meilleur de nous-mêmes pour mériter son enseignement.

  42. Les règles sont claires, gratitude à Nouveau Serge pour tout ce qui nous est transmis. J’espère, avec l’aide de Divine Providence, garder le bon état d’esprit pour pouvoir continuer à mériter tout cela.

  43. Je ne sais pas qui est le Nouveau Serge, quelles sont ses missions… cela me dépasse totalement.
    Mais je sais que rencontrer Serge Marjollet a été une grande chance pour moi et chacun d’entre nous et que nous devons nous montrer à la hauteur.
    Chacun de son côté, nous devons nous montrer dignes de ce que nous recevons, en commençant par :

    – tout faire pour ne pas le banaliser,
    – être vigilants à nos attitudes, nos comportements, signes de notre prise de conscience de ce que nous recevons,
    – mettre en pratique ses Conseils.

    Comme il l’écrit nous sommes maître de notre destin. Nous recevons des aides incroyables mais il faut en faire quelque chose !

    Et nous devons nous entraider pour nous aider chacun à aller plus loin.

  44. Bonjour, les règles et l’attitude à adopter sont posées. Je les respecte et je reste dans la course sinon je quitte le circuit.
    C’est à moi d’être à la hauteur et de mériter de recevoir la Grâce Divine par Nouveau Serge et uniquement par lui. Comme le dit si justement Nouveau Serge dans un de ces nombreux Whatsapp : mon destin est entre mes mains, je dois être plus ferme, plus sage et plus éveillée.
    J’ai mon destin entre mes mains, surtout celui de faire que Nouveau Serge continue d’accepter de nous transmettre la Grace Divine. J’ en suis comme vous tous Responsables et cette responsabilité n’est pas à prendre à la légère. C’est bien la plus grosse Responsabilité qui m’est été donnée de toute ma vìe, la plus importante et la plus qualitative. Je compte bien l’honorer comme vous tous sans aucun doute et nous avons une obligation de résultat. Il en va de notre Vie. D’une vie pleine de merveilles…. bon dimanche à tous. Je rends Grâce du fond du cœur à Nouveau Serge, Valérie et Divine Providence.

  45. Je remercie Nouveau Serge d’avoir mis les points sur les « i ».

    Je retiens « Vous êtes maître de votre destin », je suis responsable de mon destin et des choix que je fais à chaque instant.
    Ma vie en dépend, et pour être « maître » j’accepte avec humilité d’être le vêtement de la Divine Providence.

    Gratitudes à Divine Providence, de m’avoir placée sur la route de Nouveau Serge, pour éveiller ma conscience.

  46. Merci Nouveau Serge pour tout ce que tu fais pour nous tous .Je rends grâce du fond du cœur ,à Divine Providence , de t’avoir connu dans cette incarnation et de pouvoir suivre tes Enseignements .Je ferai tout avec l’aide de Divine Providence pour pouvoir les mériter.

  47. Merci Nouveau Serge pour toutes ces précisions qui nous mettent face à nos responsabilités. Il nous appartient d’avoir le bon état d’esprit et de suivre à la lettre tous les conseils pour tirer au maximum les bénéfices de tout ce qui nous est Divinement transmis.

    Merci aussi pour cette leçon et cet exemple d’humilité, de simplicité, pour la générosité sans commune mesure, pour ton amour et la grande qualité de miséricorde mis en oeuvre pour nous.

    Je rends grâce à Divine Providence de T’avoir connu dans cette vie.

  48. Depuis que j’ai croisé le chemin de Serge Marjollet ma vie a totalement changé, mon regard sur la vie à changé, mon rapport aux autres également. J’etais non croyante à l époque et ma vie spirituelle se réduisait à peau de chagrin. Et puis je suis allée à un premier séminaire en Martinique accompagnée de mon époux et là tout à basculé, une vrai révélation, ça a été un vrai choc, et depuis je pense que mon champ de conscience s’est nettement élevé même si je dois travailler plus pour cela. Je ferai de mon mieux pour être digne de cet Enseignement si précieux, si Bénéfique, je rends Grâce à Divine Providence d’avoir mis Serge Marjollet sur mon chemin, je remercie infiniment le Nouveau Serge pour tout ce qu’il nous transmet , pour tous les risques qu’il prend et qu’il fait prendre à sa famille pour accomplir sa Mission.

  49. Je suis très heureuse de faire partie des heureux privilégiés qui sont connectés au nouveau blog, qui bénéficient des nouvelles énergies de la Grâce Divine et membre de l’Hermès club.

    J’ai la chance de bénéficier d’une aide précieuse du Seul mage Christique face au public investi d’une mission à l’échelle de l’humanité, très occupé sur des chantiers divers en Afrique dans des conditions extrêmes sans compter tout le reste dont je n’ai pas connaissance.

    Je bénéfice de révélations divines totalement inédites et de partages sur son état d’esprit dans la matière extrêmement bénéfiques.

    Je souhaite du fond du coeur avoir une bonne qualité de réception à l’élévation de ma prise de conscience et toutes ces révélations plus puissantes les unes que les autres.

    Puisse la Divine Providence m’aider à en faire bon usage à son service !

  50. Les règles sont posées, c’est on ne peut plus clair!
    Pas de justification possible.
    Je me souhaite d’être digne par ma vigilance et mon travail de cet enseignement car effectivement nous avons la chance d’avoir accès à un initié de très haut niveau.

  51. C’est clair à mon humble avis. Il ne faut pas confondre. En effet Nouveau Serge, ainsi que ses prédécesseurs, est un Grand Serviteur de Divine Providence envoyé parmis nous pour une mission que lui seul connait. Chacun de nous a la sienne et c’est grâce à Lui que je le sais… Nouveau Serge donne des clés; à chacun de les utiliser, de les insérer dans les serrures adéquates et les faire fonctionner en suivant son libre arbitre. C’est ainsi que chacun de nous a son destin entre ses mains.
    Je me sens interpellé par rapport à l’entraide qu’il faut pratiquer pour aider ne serait-ce qu’à bien cerner les choses. Je rends Grâce. Merci Nouveau Serge.

  52. Nous sommes des chanceux d’avoir un Etre tel que Nouveau Serge sur notre chemin.
    J’ai fait des erreurs et en ai compris la résultante sur et en moi-même.
    Je ne veux pas être un obstacle à la Mission de Nouveau Serge. Au contraire faire du mieux que je peux pour devenir une aide.
    Je ne peux m’imaginer l’importance du travail, juste entrevoir la Beauté du travail accompli.
    J’ai repris l’écriture des séminaires, des formatons et le nombre de révélations est impressionnant.
    Gratitude à Nouveau Serge pour tout ce que j’ai reçu, que je reçois ce jour et pourrai encore recevoir.
    Je rends Grâce

  53. Je rends grâce du fond du coeur pour cet article qui demande un engagement réelle.
    Je sais que je ne rencontrerai jamais plus un Être tel que Nouveau Serge. C’est Un Grand Initié et le seul qui soit capable d’élever notre qualité de prise conscience.
    J’admire Nouveau Serge à quel point il met tout en oeuvre pour prendre soins du « Sacré » et de la « qualité ». Avec humilité j’accepte la percussion de son enseignement, c’est exigent, mais nécessaire.
    A ce Niveau de Qualité Élevé, Sacré, de toute Beauté, Puissant de la Grâce Divine je ne peux que m’incliner, accepter, laisser faire.
    Je fais confiance à Divine Providence, je sais que c’est pour le meilleur et pour le bien de l’humanité, avec ou sans moi.
    Je comprends bien peu, voir rien du tout, mais sais que sans Divine Providence je ne suis rien, je ne peux rien, c’est impossible, cela m’est montré tous les jours.
    Je suis infiniment reconnaissante à Nouveau Serge pour tout ce que j’ai déjà reçu en enseignement, révélations, formations et en Cadeaux Divin Magnifiques, je veux faire tout mon possible.
    Je rends grâce de tout coeur à Divine Providence d’avoir mis sur ma route un Être si Exceptionnel tel que Nouveau Serge.
    Je rends grâce à Divine Providence pour toutes les merveilles qui nous attendent tous et pour toute l’humanité.
    Merci encore à toute cette belle équipe technique qui oeuvre pour que tout se passe bien pour tout le monde.

  54. Une fois de plus, Nouveau Serge nous montre l’exemple en clarifiant sa situation et la nôtre de manière claire et précise, chaque mot est choisi et l’humour est présent. Nous avons à choisir notre chemin, celui de continuer à suivre son enseignement n’est certainement pas le plus confortable mais c’est une chance inouïe de pouvoir servir que je tiens à saisir maintenant car elle se se représentera probablement jamais. À chacun de nous d’assumer son choix.

  55. Même si j’ai reçu les Nouvelles Énergies Exceptionnelles de la Grâce Divine, je suis effectivement la maîtresse de mon destin.
    Je dois constamment prendre conscience du côté Sacré des Énergies Divines que je reçois et ne pas banaliser ni tomber dans la paresse.
    Et comme nous l’a dit le Nouveau Serge lors du séminaire de décembre : « Comment se libérer de la paresse? En y mettant de la joie et en y mettant de l’action car l’action transcende tout ».

    Je rends grâce à Divine Providence !

  56. Merci Nouveau Serge pour le rappel de ces précisions et mises au point.

    Je remercie votre équipe pour le travail énorme abattu au quotidien.
    La qualité de vos révélations et les énergies divines transmises interviennent dans tous les domaines de notre vie, nous guident en élevant notre champ de conscience et de compréhension pourvu qu’on les mette en pratique et qu’on fasse de l’action.
    J’ai énormément reçu de vous. Infinie reconnaissance à vous et votre équipe.
    Je rends grâce à Divine Providence.

  57. Après une petite semaine de off pour cause de déplacement et d’absence d’internet, je ne peux que constater combien tout ce qui a été donné par le Nouveau Serge Marjollet est bénéfique et me rends plus léger et joyeux.
    Les Énergies Divines reçues sont exceptionnelles contrairement à ce que j’ai déjà pu vivre dans le passé lointain, et me permettent d’être dans l’action avec beaucoup plus de justesse et de vigilance.

    J’ai plaisir à être dans le Service dans mon domaine d’activités et dans la Vie en général et je Rends Grâce pour tous les cadeaux divins reçus.
    C’est à moi de faire toujours plus et mieux avec qui je suis à présent et tout ce que j’ai reçu.
    Bienveillance sans mollesse ni fatalisme en suivant cet Enseignement Unique et en proposant mes services à l’équipe pour aider maintenant autour de ce blog superbe et super réactif.

  58. Je remercie le Nouveau Serge pour ces mots clairs et nourrissants qui nous grandissent à chaque lecture et révélations, élevant notre prise de conscience.
    Pendant que je lisais ces mots, je sentais et je sens encore au niveau de ma tête et précisément au niveau de mon cerveau, derrière mon front entre les deux tempes, quelque chose de frais et de solide (fort), couler peu à peu.
    Plus que d’habitude depuis les Énergies Nouvelles ma compréhension est différente.
    Je remercie à Nouveau le Nouveau Serge et ses équipes de tout ce qui est accompli pour l’humanité.
    Je rends Grâce à Divine Providence.