Opération Jésus Genetic

171

Cette histoire authentique sera réfutée par divers organismes officiels tel que la C.I.A et le Ministère de la Défense. JAMAIS un livre n’a dévoilé autant de secrets.

Au cœur d’une bataille sans pitié, l’Initié énigmatique « I » et Herbert, fonctionnaire assermenté du Ministère de la Défense Nationale, aidés par une jeune femme médium, vont affronter, au péril de leur vie et de leur âme, la Grande Loge Noire de France et son redoutable Grand Maître Satanique.

Opération « Jésus Genetic » vous plonge dans un combat sans merci que se livrent certains humains désintéressés, Serviteurs de la Lumière, face à des financiers et politiques, Serviteurs de la loge « la Ténèbre », prêts à tout pour accroître leur puissance et leur richesse personnelle.

Pour la première fois au monde, découvrez la secrète et terrifiante inspiration qui a permis à Hitler d’asservir le monde (ce que le film ‘La Chute’ n’a pas osé vous révéler) !

Ce livre révèle le rôle ambigu de Jules Verne, Georges Sand, des peintres Nicolas Poussin, Eugène Delacroix et de bien d’autres personnages contemporains.

Autre révélation : encore de nos jours, en plein Paris, des pseudo* moines Tibétains, Serviteurs du Mal, travaillent à appauvrir la France et indirectement l’Europe.

* Attention ! sur le 4ème de couverture, une ‘coquille’ d’impression s’est glissée en retirant PSEUDO, merci aux lecteurs qui nous l’ont signalée.”

>> Bibliographie de Serge Marjollet