Prénom: Serge

Nom: MARJOLLET

Surnom: JET (John Edward Tang)

 

Serge Marjollet, né le 11 mai 1941 à Marseille, est mis à la rue par sa mère (qui officiellement ne l’a jamais reconnu) dès l’âge de 13 ans. Il y apprend très vite les règles de la survie et du banditisme.

 

 

Bien plus tard, loin de ses débuts sulfureux qui le destinent à une existence de véritable hors-la-loi, cet homme, aujourd’hui marié et père de famille, va connaître un parcours hors du commun et inimaginable.


Entre la guerre d’Algérie, les cambriolages de survie et ceux commandés par des personnes puissantes, les incarcérations à la prison de la Santé à Paris, sa pro-activité dans le soulèvement de mai 68 et son implication dans l’illustre Réseau de Madame Claude, Serge occupe une grande partie de son existence dans l’illégalité.

 

Une très grande partie de sa vie, Serge vit dans un monde obscur, très obscur… de quoi écrire plusieurs romans.

 

Monde duquel il sort en 1981, embrassant une brillante carrière d’agent et de Directeur commercial dans le secteur de l’Intérim.
Son expérience de vie hors normes le propulse en quelques mois, en une réussite remarquable. L’expérience dure sept ans.

Arrive l’incroyable imprévu :

Une expérience mystique fait de lui un étonnant leader spirituel,
doté d’authentiques Pouvoirs et Facultés.

L’année 1989 marque un tournant décisif dans sa vie.

Il se marie, puis interpellé par l’intérêt de nombreux contemporains pour la spiritualité, il se lance face à un public de chercheurs spirituels. Une équipe de pionniers composée de chercheurs purs et durs du courant « New-Age » l’y accompagne et sont toujours avec lui.

Son credo :

La spiritualité doit être au service de la qualité de la Vie.
« Manquer d’Amour et d’Argent, c’est être malade. »

En clair, il ne suffit pas de prier ou de réciter des mantras, dans la matière il faut agir. Action ! Son expérience de la survie, son talent multidisciplinaire, son état d’esprit hors normes et son sens aiguisé de l’action et de l’anticonformisme lui font affirmer dès le départ que :

« La spiritualité est la plus grande des illusions
et restera la plus grande désillusion… »

Sa ténacité, sa curiosité vont l’amener à vivre seul une expérience Mystique incroyable. Il va cette année-là, au propre et au figuré, passer de l’Ombre à la Lumière. Cet événement marquant transmute littéralement notre Homme et le pousse à une introspection illimitée. De découvertes en découvertes, cet autodidacte, au prix de milliers d’heures de travail, poursuit ses études et expériences dans la lignée de Franz Bardon.

« Homme connais-toî toi-même
et tu domineras les Forces de l’Univers »

ET devient pour lui sa seule raison d’être et d’agir :

j-lhc-serge-v9-profil-paysage-696x382

Mettre à la disposition de tout un chacun tous les Pouvoirs que Dieu
lui a accordés.

Ainsi, depuis plus de 25 années, Serge Marjollet, étonne, fascine et dérange ; il se fait d’irréductibles ennemis ; ceux-ci, humiliés par son refus de les aider par ses Facultés Magiques, lui disent très clairement : « Jusqu’à la fin de vos jours, légalement ou illégalement, nous allons vous démolir votre vie sociale » (et ils tiendront hélas parole, d’où des accusations insensées par Internet, serveurs réfugiés aux Etats-Unis et protégés, d’après les spécialistes, par des moyens techniques hors normes).

Les étudiants de Franz Bardon auront reconnu « les Loges Noires » qui n’ont rien à voir avec les Francs-maçons.

Décrié ou admiré, il cultive avec un humour déconcertant, l’art de l’inattendu et de la controverse.

Il fait encore aujourd’hui, l’objet de nombreuses attaques, est accusé d’être un agent de la CIA, retrouve sa voiture criblée de balles et fait l’objet de dénonciations sans fin, mais jamais ne sera convoqué à la police ou devant un juge.

Dans cet étonnant parcours, par deux fois, il est décoré : en janvier 2002. La Préfecture
de Police de Paris lui décerne une médaille de bronze pour « Acte de courage et de dévouement » ; en mars 2003, « la société de sauvetage du lac Léman» lui remet une médaille d’argent pour avoir sauvé courageusement trois personnes de la noyade.

Toujours entre deux avions et cinq continents, contre vents et marées, Serge donne des séminaires et formations basées sur sa propre expérience.
Outre sa clientèle privée d’hommes, de femmes d’affaires, de sportifs de haut niveau, des milliers de personnes, quelles que soient leurs croyances, reçoivent les Bienfaits de
Sa Qualité Vibratoire unique (due – il le répète sans cesse – à Divine Providence)

A ce jour, plus de 100 000 témoignages de vies transformées attestent réellement
qu’il est devenu un étonnant être spirituel sortant totalement de l’ordinaire.

j-lhc-bio-6-image-324x350

 

En clair :

En près de 30 ans, il est devenu le pionnier d’un nouvel état d’esprit spirituel et matériel.