Grâce à la Miséricorde de Divine Providence et du Christ Toujours Vivant, Le Nouveau Serge a accepté de faire bénéficier des Énergies exceptionnelles de la Grâce Divine dès le Dimanche 25 Mars 2018 à Midi à tous les membres de ce BLOG.


  •  Le saviez-vous ?
    La page précédente d’accès aux Énergies Divines de la Grâce Divine ouverte à TOUS a connu un grand succès avec
    plus de 26141 consultations
    et 2152 témoignages . Cela représente aujourd’hui, un total de 56527 consultations et 5630 commentaires avec la page actuelle d’accès aux Énergies Divines de la Grâce Divine réservée aux membres de L’Hermès Club.

 

Christophe O.  – France

« Chaque séance de Grâce Divine me remplit et m’entoure de douceur, de sérénité. Je me sens extrait de la densité, les idées plus claires. Je sens qu’elle me rapproche ainsi de la Divine Providence. Elle me montre que je dois accepter ma vie telle qu’elle est, sans penser qu’elle est injuste ou devrait être mieux, juste à penser que ca ira mieux demain. Je commence enfin à voir ce que j’ai reçu, et non plus seulement ce qui me manque. Bien sûr, je demande toujours plus, mais j’apprends à apprécier la vie telle qu’elle est, à vivre réellement l’instant présent. La Grâce Divine, à travers des expériences récentes, m’a montré que je vivais ma vie en apnée, et qu’effectivement, je ne vivais pas en conscience.
Je prends conscience que j’ai toujours demandé à la Vie de s’adapter à moi, alors que seul l’inverse est possible: c’est à moi à m’adapter! Etant en manque permanent, j’étais aveugle à mon environnement.
Je commence à comprendre ce que veut dire une carte que j’ai souvent tiré: « tu vois ta vie ordinaire, Dieu la voit extraordinaire ».
Ainsi, n’étant plus en manque permanent, je me rends compte que j’éprouve une gratitude beaucoup plus profonde envers la Divine Providence.
Pourquoi nous donnerait-elle plus si nous n’arrivons pas à apprécier ce qu’elle nous a déjà donné? »

 —

 

Yann C. – France

« La grâce divine me régénère et m’allège. Mes sens fatigués retrouvent clarté et dynamisme. Mon cerveau se décontracte, ma respiration s’élargit, mon corps se détend, mon champ de vision s’éclaircit et s’élargit.
J’ai gagné en souplesse dans mon attitude, en amplitude et en générosité dans ma présence aux autres.
Tout cela se traduit par une plus grande aisance, simple, joyeuse et efficace.
« 

 —

 

David G. – Martinique

« Nouvelle Grâce Divine
Voici mes expériences en quelques points : Une puissante unité, des expériences qui se débloquent pour mon entourage et moi même, beaucoup de nouvelles rencontres qui contribuent à augmenter mes revenus, une nette accélération des opportunités bénéfiques, un gros travail sur mon caractère pour saisir ces opportunités et accélérer mon mouvement, une obligation de varier ma vie, beaucoup de distance émotionnelle face aux situations, plus de tolérance, moins de colère, une claire conscience des formes de pensées limitatives au moment où elles se jouent donc nettement une meilleure gestion.
Beaucoup plus de gentillesse et de douceur venant des autres, plus de solutions collégiales sur des projets, amélioration progressive de mon isolement.
Le conseil de Jet de tourner notre langue sept fois dans notre bouche avant de parler revient tous les jours et se présente comme une opportunité de le communiquer à d’autres.
Au risque de me répéter, je rends Grâce à Divine Providence.
« 

 

Veuillez vous connecter pour découvrir le protocole réservé aux membres !