• DE LA MATIÈRE À L’ESPRIT

La matière est énergie et l’énergie est matière. Cela, Einstein l’a découvert au début du XXème siècle (c’est la fameuse formule e=mc²).

Plus tard, dans l’ex URSS (principalement à des fins militaires), mais aussi aux États-Unis (notamment à la Duke University, sous la férule du célèbre professeur Rhine), des chercheurs ont mis en évidence que la pensée – et, dans certaines conditions, les mots qui la traduisent – sont également une énergie.

Principalement la théorie quantique vous intéresse puisqu’elle postule que « tout est vibration ». Autrement dit, tout peut se définir par une fonction d’onde.

Une fonction d’onde définit votre corps.

Une autre fonction d’onde est associée à votre psychisme.

•• DES MOTS ET DES PHRASES ÉNERGÉTIQUES

Et une fonction d’onde est également liée aux phrases énergétisées. Vous pouvez aussi bien dire que ces phrases sont « informées ».

Cela va encore plus loin, ainsi que l’a démontré en 1982 le physicien Aspect lors d’une expérience demeurée célèbre. Toutes ces ondes interagissent entre elles de manière instantanée et de façon matérielle et / ou énergétique. Ainsi, vous pouvez considérer l’univers dans sa globalité comme un immense champ unifié, un gigantesque réseau d’énergies interdépendantes dans lequel les notions d’espace et de temps n’existent plus.

Voici un extrait de la conférence TEDX faite par le Directeur de Recherche au C.N.R.S, Pierre-Marie LLEDO, Chef d’Unité « Perception et Mémoire » à l’Institut Pasteur …

Incroyable ! Des pensées de chance et des phrases énergétiques de chance peuvent « voyager » dans l’espace et le temps en se riant de tous les obstacles (de même que la Terre est à chaque instant bombardée d’ondes cosmiques qui la traversent de part en part).

••• INTERNET UN SUPPORT

Quand vous en prenez connaissance par internet (un support comme un autre), elles entrent en résonance avec vos énergies personnelles dans lesquelles elles vont alors « inscrire » La Chance, l’Énergie Chance.